Avis clients Yelloh! Village

Excellent comme chaque année

Par Megg il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Lous Seurrots

Camping idéalement situé, dommage que les animations ne soients pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Lionel il y a 1 an

Le Campoloro

La corse

Un excellent séjour , très bien placé , très bien équipé, du personnel au top

Par Carol G. il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour !

Très bon séjour avec nos 3 enfants (de 4 à 12 ans). L'équipe d'animation est vraiment top, Céline et son petit jeu quotidien apporte une demie heure très amusante quelle que soit la météo. Kilian pour le sport est toujours tellement agréable et disponible avec les adultes comme avec les enfants. L'équipe du mini club a également été très bien cette année encore. Et enfin Juliette et Nathan à la piscine toujours souriants et pleins de dynamisme pour les activités... Bref, même si certains jours la météo ne permet pas de grandes sorties, l'équipe du Pré Bas est là ! Nous avons aussi pu vérifier la réactivité et l'amabilité du service technique, rien à redire là non plus. Une super année au Pré Bas pour nous qui conduira sûrement à une nouvelle visite l'année prochaine ! Merci à tous !

Par Vero il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Lous Seurrots

Camping Lou Seurrots ***** ( Landes)

Les infrastructures proposées, la qualité des animations et des animateurs ( leur gentillesse, bienveillance et leur sourire) valent largement les 5 étoiles de ce camping. par contre, niveau hébergement, je mets un 2/10. Pour presque 2500 euros le séjour, se retrouver dans un bungalow sans climatisation ni lave vaisselle est vraiment surprenant. Mais alors, le bouquet à été de découvrir des alèses en PLASTIQUE sur les lits !!! Du plastique ! C'est hyper chaud, cela fait du bruit dès qu'on bouge un orteil ... Et les matelas sont vraiment pas de la qualité, je comprends dans ce contexte économique compliqué surtout pour les secteur touristique , la nécessité de faire des économies mais dans ce cas, revoir les prix pratiqué ! Bref un bilan mitigé pour nous

Par DDel il y a 1 an

Par Vincent il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Structures magnifiques, environnement dépaysan et très bien conçu pour le bien être de toute la famille. sécurisant, propre, les seuls déplacement se font en vélo ce qui est ludique et pratique. l'espace balnéo est superbe et reposant. le personnel est accueillant, à l'écoute et efficace. Toutes les commodités dans le camping (boucherie, poissonnerie, commerce, boulangerie, laverie, diverses restaurants,....) je recommande et y retournerai.

Par Velay il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon camping, mobil-home de qualité et prestations au top! Nous reviendrons 😉

Par Manon il y a 1 an

Séjour agréables à refaire

Séjour agréables à refaire

Par David 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Acceptable mais pas mal de choses à améliorer Petits magasins pratiques 17h très tard pour accéder au bungalow ! Parking lors du jour de sortie très loin et pas d ombre !

Par AllIn il y a 1 an

Très bien a réserver

Par Briot il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Séjour à Ramatuelle

Nous avons passé un agréable séjour dans un hébergement avec une vue mer splendide. Nous avons apprécié la piscine et l’espace détente engazonné. L’accord mets et vins était un moment convivial et une expérience intéressante.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023