Avis clients Yelloh! Village

Trop cher pour un 4 étoiles,

Par Tardif il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Les campings yelloh

Les campings yelloh sont très fonctionnels et situés dans des régions à découvrir. Dommage que la région Le Morvan soit oubliée

Par Norbert il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

La roche posay

Camping très agréable et personnel à l'écoute

Par RIVIERE il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Belles prestations ! Tout est de qualité, vous en avez pourNous retournerons dans un yelloh village

Belles prestations ! Tout est de qualité, vous en avez pour votre argent. Beaucoup d’activités à faire dans les 3 vallées . Nous retournerons dans un yelloh village

Par Sophie V. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Camping agréable et verdoyant parfait pour se détendre

Camping très agréable qui ne manque pas d'activités surtout côté baignade 3 zone de baignade possible. City stade jeux gonflable. Bref on ne s'ennuie pas. Bien situé pour visité surtout ce qui tourne autour du vin mais pas que de belle ville ou village à voir ou autre selon les gouts il faudra cependant prendre la voiture a chaque fois c'est plutôtun bon point de chute si on veut decouvrir la région. Seul bémol l'épicerie est plutôt un dépannage mais pas de quoi faire pendant une semaine. Manque encore un peu d'ombre pour les parcelles.

Par Robuchon il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Notre séjour aurait pu être parfait si la literie et la douche avaient été de bonne qualité

Par Lolo il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Vacances reposantes

Camping agréable. Ambiance détente. Espace piscine top. Service restauration très bien, mais lent.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Logement premium quartier terre et mer parfait ,gentillesse des animateurs et du personnel ainsi que

Logement premium quartier terre et mer parfait ,la gentillesse des animateurs et du personnel ,ainsi que les prestations proposées ont fait de notre séjour un pur bonheur ..Merci

Par Florence il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Pastor il y a 1 an

Camping Port'land

nous avons réservé un mobil-hom 6pers très propre et très spatieux pas loin du grand château gonflable ou nos trois enfant on pu s'amuser le parc aquatique est très bien pour les enfants. le camping est bien agencée bien arborée et bien entretenu.

Par Emilien il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Parfait

Parfait

Par Bonnet il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable, très propre, espace aquatique au top Tres bien situé (1,2km de la plage)

Par Steve il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

L’océan breton

Très déçue de ce camping. Nous avions fait auparavant les mouettes qui était exceptionnel. Cette année pas d’animation sauf des karaoké et des cluedo, pas de spectacle sauf celui des animateurs bof ! Nous avons croisé des enfants du mini club perdus dans le camping à 4 ans … La propreté du logement PREMIUM désastreuse ( des traces grasses aux murs, des chips sous le canapé, des moustiques écrasés sur les murs, traces dans les toilettes, poussières partout et nombreuses toiles d’araignées sous les lampes et odeurs d’urines dans le logement. Supérette toute petite pour un 5 étoiles. Piscine mal entretenue qui ne sent même pas le chlore. Pediluve dégeulasse ! Bref très déçue de cette 2eme expérience yellow village. Alors que la première était top ( les mouettes). Nous avions demandé un premium au calme et nous étions au bord de la place et des espaces enfants. Impossible de dormir avant 23h30 !

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le camping situé dans une pinède est plein de charme mais les infrastructures comme la piscine et l'aire de jeux pour enfant sont bien trop petits au vu de la taille et du standing que ce camping souhaite promouvoir.

Par David il y a 1 an