Avis clients Yelloh! Village

Moyen

Par Levasseur il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Avis mitigé

Emplacement top, espace confortable animation bien, paysage agréable, en revanche services médiocres pas digne d’un yelloh 5 étoiles. Supérette minuscule et non achalandée, si on veut des viennoiseries se lever très tôt, pain industriel dégoûtant. Laverie 4 machines pour tout le camping, franchement abusé. Idem pour la location des draps, pas de renouvellement au bout d’une semaine car à priori machine à laver en panne, quelle drôle d’excuse (pas de stock dans un 5 étoiles !). Bar en rupture de préparation cocktails, d’une part en plein mois d’août il semblerait nécessaire de s’approvisionner correctement et d’autre part c’est regrettable qu’ils ne soient pas fait maison étant donné le prix. Restaurant, carte avec pizza mais on nous conseille de ne pas en prendre car la commande à emporter est trop importante donc trop d’attente (dans ce cas, retirez les de la carte), plus de vin rosé (en été dans un camping, pas de rosé c’est surprenant). C’est dommage d’autant qu’il n’y a rien autour du camping, du coup pour manger, faire des courses ou boire un verre il faut prendre la voiture). Connaissant les campings yelloh villages, celui-ci n’est pas à la hauteur.

Par Zab75 il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

excellent séjour

Nous achevons notre séjour au camping l’océan breton qui mérite amplement ses 5 étoiles ! Sanitaires et douche propres, espaces verts très bien entretenu. L’espace aquatique au top ! L’équipe bienveillante envers ses clients. Que demander de mieux ? C’est avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner dans ce camping ! Bravo à toute l’équipe !

Par Lili il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Vacances

Camping agréable, à proximité des châteaux, agréable avec les enfants.

Bonjour cher(e) Vanvan,

Merci pour ce gentil commentaire et nous sommes ravis que vous vous soyez plu parmi nous!

A bientôt!

Parc du Val de Loire Mesland

Camping agréable et très propre! Mais attention en pleine campagne donc véhicule obligatoire. Et éviter le mois d'août!

Par Ericaro il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour cher Ericaro,

Merci pour ce gentil retour.

En effet, notre coté campagne est avant tout notre force et il est vrai aussi qu'il attire nombre de vacanciers.

Nous espérons vous revoir bientôt et d'ici là, prenez soin de vous.

A bientôt!

Lous Seurrots

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Bonnefond il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Très beau camping, bien aménagé avec de beaux locaux. Manque d’animation,et d’entretien des locaux.

Très beau camping, bien aménagé avec de beaux locaux. animation pas assez diversifier, manque d’entretien des locaux.

Par Touin il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Excellent camping familial.

Tripadvisor Séjour de 12 nuits dans un cottage Taos Premium avec spa en couple avec deux enfants. Logement spacieux avec une belle terrasse couverte, un joli espace ensablé avec de la verdure et un jacuzzi de quatre places (idéal pour décompresser après une bonne balade). Camping de taille humaine avec de nombreux jeux pour les enfants. Tatouages éphémères et maquillages gratuits sur place. Bon wifi permettant aisément de regarder ses séries en replay ou streaming. Personnel souriant, sympathique et très avenants. Les piscines sont assez spacieuses et pour tous les goûts. Pas de soucis pour trouver un transat à toute heure. Quelques restaurants se trouvent à l’extérieur du camping. Les commerces de poulets rôtis sont excellents. Le U express est à 10 min à pied et permet de faire des courses rapidement. Parcours d’accrobranches à 10 min avec de nombreux niveaux de difficulté. Idem pour la distance avec la plage de l’océan et les marchés. Pour ces derniers, on trouve tout ce qu’il faut pour de bons apéros sous le soleil: saucissons, olives, fromages… Seul petit bémol: la fête foraine qui est à 600 m du lieu de vacances. On entend les bruits des enceintes tard dans la nuit. Mais c’est indépendant de la volonté des propriétaires du camping. On ne peut pas leur en vouloir. De plus, on le savait en consultant les anciens avis. On a réservé en connaissance de cause. Après de nombreuses années dans le Var, le climat vendéen est parfait si on recherche de la fraîcheur. Le vent marin permet de se passer aisément d’une climatisation et de supporter les températures estivales. Merci pour la délicieuse attention pour mon anniversaire. C’est très gentil. On reviendra, pour sûr!!!

Par Buisson il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Très bon camping, très agréable. Le cadre avec le ruisseau en contre bas est appréciable. Le mobilho

Très bon camping, très agréable. Le cadre avec le ruisseau en contre bas est appréciable. Le mobil home est arboré. L'environnement est calme.

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping où il fait bon vivre

Camping très agréable, propre et calme. Très bien situé dans Luc sur mer.

Par Chris F. il y a 1 an

La Petite Camargue

Un camping agréable et propre. Idéal pour passer un bon séjour. Des spectacles dignent de certains cabarets.

Par LOCATELLI W. il y a 1 an

La Petite Camargue

Une troisième expérience et toujours autant satisfaite de ce camping. Un peu déçue cette année de notre mobilhomme un peu vétuste pour le prix payé et l’emplacement (nous entendions trop les voitures la nuit) mais au final nous avons passé le temps à la piscine. Un grand bravo à l’équipe de Davis, qui se plie en 4 pour tous les spectacles. De vrais spectacles de danses et de chants à chaque fois, c’est que du bonheur à voir et à entendre.

Par LE G. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping les mouettes

Camping exceptionnel. Bémol sur la proximité du chantier naval de carentec qui génère beaucoup de bruit certains jours

Par Laetitia il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Dommage qu'il est beaucoup trop d'étrangers. Ne permettant pas de pouvoir faire des échanges avec nos voisins.

Bonjour à vous Madame, Monsieur,

En effet, les périodes estivales sont propices aux voyages et il est vrai que nous avons beaucoup de clients venant de toute l'Europe et nous nous en réjouissons malgré que la barrière de la langue peut parfois, créer une forme de distance mais qui reste toute relative avec les différents traducteurs existants même si en effet, ce n'est pas "pareil".

Mais le monde n'est qu'une poche et nous ne pourrions limiter ou même stopper l'afflux de notre clientèle européenne que nous chérissons au même titre que toutes et tous.

La France reste et restera un pays où la culture et l'art de vivre attireront de nombreux touristes et réjouissons nous d'avoir une telle lumière à l'échelle du monde.

Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous.

A bientôt.

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super bien

Super bien

Par Rachel il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très beau camping. Nombreuses activités pour tous les âges. Propre, calme bien ombragé sur les emplacements.

Par Favodil il y a 1 an