Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très bon séjour !

Très bon séjour au camping des 3 vallées. Équipe d'animation au top. Spectacles de qualité ! Merci

Par Cesafalo il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Séjour agréable, piscine top, animations à améliorer, sécurité à revoir et nouvel espace camping manque de haies de séparation. Cliente étrangère (allemand) très importante, difficile pour les ados de s’y faire des amis français

Par Elovinc il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Très déçu

Très déçu

Par Demaegdt il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Emplacement décevant pour des habitués du 7e séjour

Camping bien situé, doté de vastes installations pour les activités. Cependant, nous avons été très déçus par le mobile home et son emplacement, le numéro 14. À noter que nous sommes habitués aux campings Yellow Village et c'était notre septième séjour avec eux.

Par Sithis il y a 1 an

Le Campoloro

Camping de qualité, accueil sympa mais plusieurs détails ne confirment pas le 5* (épicerie vraiment

Camping de qualité, accueil sympa. Qualité de l'hébergement et très bonne isolation des emplacements sans vis à vis. Plusieurs détails ne confirment pas le 5* (épicerie vraiment succincte, wifi payant et de mauvaise qualité). Prix très élevé en Août.

Par Mar il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

La Plage Fleurie

Bon camping

Propre.Belle plage côté rivière Sanitaires parfaits.les spectacles de bonnes qualités

Par Piroux il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Beau séjour en famille dans un cottage premium avec jacuzzi

beau camping, bien aménagé, à taille humaine. Situé dans la belle ville de Carantec.

Par Céline B. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Nous avons énormément apprécié notre séjour au domaine du Colombier. Un grand MERCI à toute leequipe

Nous avons énormément apprécié notre séjour au domaine du Colombier. Un grand MERCI à toute les équipes en place!

Par A. D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Emplacement bien a plat et propre, les sanitaires sont propres et nettoyés régulièrement. Un camping calme, peut être trop calme, plus aucun bruit avant minuit, le personnel y veille. Equipe d'animation avec un manque certain de motivation en soirée comme au mini club, sauf quand il s'agit des leurs téléphones. (Une seule personne s'est démarqué du lot(toujours a fond), mais pas suffisant pour bouger les autres...) Le mini club se situe dans un vieux mobile home sans clim alors que de grandes salles presque vides se trouve dans de vrais bâtiments. Les espaces de jeux pour enfants sont limites. 1 vétuste et l'autre en plein soleil avec des toboggans métalliques ! L'accueil, l'épicerie, scène, resto et bar se situe tout en bas du camping, c'est très raide quand il faut remonter.... L'épicerie propose vraiment le strict nécessaire, pas de viande proposé... Dommage, car en camping les planchas sont appréciés..... 3 machines a laver pour l'ensemble du camping c'est limite, on fait la queue pour les machines. Réseau téléphone portable médiocre et wifi du camping médiocre aussi. Déconnexion totale ! Deux espaces aquatiques pour les plus petits qui manquent de jeux 1 seul tout petit toboggan.... Quelques points a revoir, dommage car le camping est joli.

Par Emi il y a 1 an

Le Brasilia

Super camping

Super camping, très propre, animations au top, piscine magnifique, commerces pratiques, traiteur super bon, et restaurant aussi

Par Vicente il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping très bien situé, très bien entretenu. Espace aquatique bien agencé et agréable. Personnel sy

Camping très bien situé, très bien entretenu et sécurisé. Espace aquatique bien agencé et agréable. Personnel sympathique.. Service de maintenance efficace

Par Nounou il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

j'étais en toile de tente et le camping m'a attribué ... [Résolu]

j'étais en toile de tente et le camping m'a attribué un emplacement en plein soleil sans aucune ombre. ma rallonge a été endommagée. on m'a "relogée" sur un emplacement plus ombragé dit "de passage" plus petit. environ 45 à 50 m2 mais pour le même prix ..... alors que j'ai payé pour un emplacement de "80 à 120 m2".... Donc pour le même prix je n 'ai pas eu la même prestation que les autres clients : ce n'est pas normal ! ... le site internet stipule 80 -100 m2, je ne les ai pas eu : j'ai donc payé une prestation que je n'ai pas eu.... ma demande d'avoir est refusée injustement ! pas commercial

Expérience prouvée le 21/08/2023

J’ai bien pris en compte votre mécontentement, je voudrais faire quelques remarques :

Lors de votre réservation, vous avez réservez un emplacement et payez un emplacement de 80/120m². A votre arrivée il vous a été réservé un emplacement de 80/120m² herbeux comme vous aviez demandé, certes avec peu d’ombre. Vous nous avez fait part de votre mécontentement, nous vous avons proposé deux emplacements plus petits mais à l’ombre selon votre souhait. Entre temps votre rallonge a été endommagée, selon vous de notre faute ou de la faute du soleil, mais nous n’avons fait aucune intervention sur ladite rallonge. Vous avez préféré un plus petit emplacement à l’ombre pour planter votre tente, comme nous vous l’avons dit emplacement de passage, vous aviez encore la possibilité de garder votre emplacement initial. Nous avons eu des orages, heureusement sans dégâts matériels ni humains, nous ne sommes pas responsable de la météo. Pour les disponibilités de mobiles home, il y avait de la disponibilité sur 1 ou 2 nuits, mais pas 3 jours d’affilé. Ce n’est pas un manque de respect, nous vous avons laissé la possibilité de choisir selon votre souhait. A la vue des éléments cités ci-dessus le remboursement est refusé.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Laurine il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Semaine très agréable et reposante. Pour la deuxième année, meilleur services de restauration et bar

Semaine très agréable et reposante. Pour la deuxième année, meilleurs services de restauration et bar. Équipe très agréable

Par Poupon J. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping au top!

Camping au top! Propre, animé, intervenants de qualité, personnel tres pros... parfait pour les enfants et les ados!

Bonjour Ludi!

Merci beaucoup et sincèrement pour votre commentaire et oui, nos avons la chance d'avoir des équipes impliquées dans leur quotidien et leurs taches et portons un attention particulière à tout!

Nous vous remercions pour votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

LITS TRES DURS

camping silencieux et personnel souriant et réactif. peu d activités pour ado. 1 table de ping pong pour 200 personnes lits TRES DURS => on est partis 3 jours avant la fin de la réservation, car on avait trop mal au dos.

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023