Avis clients Yelloh! Village

Ne mérite pas 4 étoiles.

Ne mérite pas 4 étoiles.

Par Stéphane il y a 1 an

Bonjour Stéphane,

Nous sommes surpris d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'interaction avec notre équipe.

Notre objectif principal est de vous offrir un séjour agréable et mémorable, et cela passe par les sourires de notre équipe, leur dynamisme et leur convivialité. Après tout il s’agit de notre mission d’Artisan du Bonheur et nous faisons notre mieux pour satisfaire nos vacanciers.

Bien qu’elle n’ait pas été une réussite pour votre séjour, ce n’est que partie remise. Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de certaines aspects de votre séjour.

Léa

Bien je recommande

Bien je recommande

Par Bussignies il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping bien entretenu avec une super équipe aussi bien de l'accueil à l'entretien en passant par l'animation. Tout le monde est à votre écoute et fais en sorte que vous passiez un bon séjour. Merci

Par Alin R. il y a 1 an

Super séjour, comme d'habitude

Super séjour, comme d'habitude

Par Burette il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Belle découverte beau camping jolie région ! Nous reviendrons certainement ! Location très récentes

Belle découverte beau camping jolie région ! Nous reviendrons certainement ! Location très récente, moderne et très propre. Très bon accueil par Yassine.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

au milieu de la nature

Bien situé pour visiter Carcassonne , espace piscine grand et ombragé

Par Savin il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping a taille humaine Propre Cepandant manque d animation Club enfant plutôt de la garderie Pas

Camping a taille humaine Propre et calme Cepandant manque d animation Club enfant plutôt de la garderie Pas vraiment d activités programmées.

Par Baudry il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Nicolas L. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Magique !

Nous avions rêvé ces vacances pendant longtemps, vous les avez rendues réalité. Un cadre idyllique, la mer à 1 minute de notre villa, idem pour la piscine surveillée! Le restaurant et son équipe au top! Merci à Quentin pour sa gentillesse et bravo en cuisine pour la qualité et la variété des plats.

Par Famille L. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Séjour très sympa ! La météo a été au rdv nous avons tous passés 2 très bonnes semaines. Bémol avec les enfants ne livrant pas se faire de copains car très très peu de Français…

Par Olivier R. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Ce camping ne mérite pas sa 4eme étoile. L espace aquatique petit... les animateurs , aux abonnés

Ce camping ne mérite pas sa 4eme étoile. L espace aquatique, petit... les animateurs , aux abonnés absents... les sanitaires, à moitié opérationnels.

Par Laeti4479 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Personnel très accueillant et très serviable. Spectacle magnifique ,Camping très propre . Par contre, le tarif est un peu cher

Par Nany D. il y a 1 an