Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Plage

Bon camping pour détente.

Bon camping pour détente.

Par Arnaud il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le Mini club est le gros plus de ce club yelloh village village le domaine de drancourt. Les animateurs sont

Le Mini club est le gros plus de ce club yelloh village le domaine de drancourt. Les animateurs sont très bien et les animations proposées de qualité. Problème de douche dans notre mobil home pas solutionné. Le snack est à revoir avec une attente de plus de 1h pour commander et avoir une pizza moyennement bonne. Bonne équipe d'animation. Jeux apéro sympa. Aire de jeux pour enfants à diversifier notamment pour les plus grands. Piscine assez basique, le toboggan étant dans la piscine froide. Heureusement que les enfants ne sont pas frileux. Je trouve l'ensemble bien, agréable et beaucoup trop cher pour une semaine.

Par Mama il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Excellent séjour chez vous. Je recommande le Domaine des Ranchisses.

Excellent séjour chez vous. Je recommande le Domaine des Ranchisses.

Par Rémi il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Camping agréable, adapté aux familles. Confort hébergement correct. Camping calme.

Par Emilie il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Super camping! Personnel top! Abords piscines glissants (!! avec les enfants!! )

Par Braux C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre excellent commentaire sur notre camping et notre personnel.

Nous profitons de l’occasion pour vous informer que toute la zone des piscines intérieures subira un remodelage en profondeur à partir du 18 septembre.

En espérant que vous reviendrez bientôt nous rendre visite, veuillez accepter nos salutations cordiales.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Village western..parfait nouveau bassin de nage exceptionnel..repos détente et bien être au rendez vous..que du bonheur

Par Rose-lyne il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Bungalows tout en plastique et qui chauffent un max sans clim (car pas de protection fenêtre), un parc a daims qui questionne sur son utilité et bien être animal, une optimisation des profits avec un max de gens de partout au détriment d'une intimité que l'on pouvait pourtant attendre au vu des titres "perle de la mer, ou village"

Par Fju il y a 1 an

Sant Miquel

A essayer

A profiter, site agréable, personnels et équipements de bonne qualité

Par Bruno il y a 1 an

Camping Port'land

Très bon camping

Très bon camping

Par Jeje38 il y a 1 an

Le Talouch

Animations au top. Mais management au niveau de la direction est à revoir que ce soit au niveau clie

Animations et animateurs au top. Mais le management au niveau de la direction est à revoir que ce soit au niveau clients mais plus principalement au niveau employé..

Par Emilie il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Bon séjour espagnol.

Bon séjour espagnol.

Par Catherine il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Décevant. bungalow trop rapprochés les uns des autres, il faut prendre sa douche en moins de 2mn si

Décevant. bungalows trop rapprochés les uns des autres, vieillissants, il faut prendre sa douche en moins de 2mn si on ne veut pas se rincer à l'eau froide. Linge de lit trop petits, impossible à faire tenir sur le matelas. espace aquatique très petit par rapport à la capacité du camping, mais la piscine est par contre bien chauffée. Attention, même si votre facture vous indique un accès au spa pour toutes les personnes de votre réservation, les enfants de moins de 16 ans sont exclus, nous l'avons appris sur place, c'est décevant ! Prévoyez votre anti moustique nous nous sommes fait dévorés, sans doute la proximité du lac. Animations soirées très basiques (au même niveau que l'accueil). Le site est joli, mais la camping ne vaut pas ses 5 étoiles.

Par Kriskool il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon camping activité au top !!

Très bon camping activité au top !!

Par Langlais T. il y a 1 an

Madame Langlais,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain voyage au Pays Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Les Petits Camarguais

N'hésitez pas... c'est un vrai plaisir!

A conseiller. Nous sommes venus avec nos 2 filles pour recharger les batteries! Mission accomplie à 100%

Par FRED D. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Déçue par le camping et par les prestations fournies.pas un vrai 4 étoiles !

Déçue par le camping et par les prestations fournies.pas un vrai 4 étoiles !

Par Flo B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023