Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très bon camping, beaucoup d'activités possible, emplacement caravane et mobil home très ombragés. On y retournera.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Quatrième expérience qui ne donne plus envie d'y retourner. Pourtant nous pensions avoir trouvé notre pied-à-terre. Est-ce la nouvelle direction ou la conjoncture actuelle ?? Ce n'est pas comme cela que vous donnez envie de revenir !!!! Manque d'animation, personnel peu souriant, manque de produits une fois que le restaurant est fermé.... bref. Totale déception.

Par IOANA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Des campings 👍👍

Top les campings Yellow village ! Nous y repartons toujours totalement satisfaits.

Par Arianna D. il y a 1 an

Chère Madame,

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire sur votre expérience dans notre camping.

En espérant avoir le privilège de vous recevoir lors d'une prochaine occasion, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Turiscampo Yelloh! village

Moyen

Moyen

Par Porra il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un séjour parfait au camping l'Océan Breton.

Un séjour parfait au camping l'Océan Breton. Un camping très fleuri avec des espaces verts magnifiques. Une équipe très professionnelle, toujours aimable et à l'écoute.

Par Lalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Super séjour!

Camping très bien pensé, pas de vis à vis, silencieux et ombragé. Très bon séjour!

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Lous Seurrots

Loin d’être un 5 étoiles Heureusement que les animateurs et le personnel sont là

Par Kévin il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Pas top du tout, nous ne reviendrons pas

Camping pas du tout apte à ouvrir cette année. Il eut fallut peut-être plus de temps pour se remettre des incendies de l'année passée. -Lors de notre arrivées, il y avait encore un peu partout des tas de gravats avec des restes de matériaux calcinés. -Un coup de balais sur la route n'aurait pas été de trop non plus. -Les places de camping n'étaient pas préparées, nous avons du nous-même "défricher" notre place, enlever des cailloux et essayer tant bien que mal de niveler le terrain. -Je ne comprends pas la volonté de garder les arbres brûlés alors que de l'aveu même de membres de votre personnel ils sont tous morts... -Lavabo des sanitaires mal (voir pas) fixés, fuites d'eaux partout. -1/3 des sanitaires fermés -Aqua splash ne fonctionne pas -Le mini club est plus que décevant... Beaucoup de choses promises sur votre site internet alors qu'au final une feuille et un crayon sont distribués pour faire un pauvre dessin... Après discussions avec d'autres familles, aucuns enfants ne voulaient revenir à ce mini-club. -Aucuns intérêt de votre personnel après un vol ou une perte (on ne sait pas). La réponse est la même, "Allez voir à l'accueil" et à l'accueil "Allez voir au resto", etc... La perte de lunettes n'est vraiment pas importante mais l'accompagnement est assez nul. -Par contre, on nous a proposé de nous rembourser alors que nous écourtions notre séjour. Bonne réaction, merci. Bref, du potentiel mais nous ne reviendront pas.

Par Thanos il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Bon séjour, mais mauvaise gestion dess transats, mettre plus de personnel aux paillottes et resto. O

Bon séjour, mais mauvaise gestion des transats, mettre plus de personnel aux paillottes et resto. Organiser des concours de pétanque en equipe mixte ou avec enfant pour eviter des equipes de petits champions qui gagnent tout. Très bonnes animations journée et soirée, très variées..... Dommage que des vacanciers ne respectent rien et se croient tout permis... surtout les hollandais très voir trop bruyants ..... Piscine de grande qualité et très propre.... dommage qu'il y ait trop de serviettes qui sèchent toute la journée ou que des enfants de 4 ans s'allongent sur les transats pendant que des personnes âgées sont assises par terre...... On reviendra plutôt 2 fois qu'une Bon courage au personnel car il y a de plus en plus de vacanciers ingerables

Par Thierry il y a 1 an

A refaire sans hésiter, excellent camping

A refaire sans hésiter, excellent camping

Par Olivier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Bien pour les enfants et bon espace aquatique. Logement qui mériterait d'être mieux entretenu et dun

Bien pour les enfants et bon espace aquatique. Logement qui mériterait d'être mieux entretenu et n phase avec un niveau 5 etoiles

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Ridin Le Crotoy

Mitigé Bungalow spacieux mais équipements de mauvaise qualité : literie, tables, ustensiles cuisine. Piscine découverte petite et en dehors du camping. Restaurant de piètre qualité et services très moyen.

Par JGA il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Très bel environnement pour des vacances en famille dans un cadre enchanteur au milieu des pins

Très bel environnement pour des vacances en famille, dans un cadre enchanteur au milieu des pins à proximité des plages de St Jean, vous pourrez apprécier le calme, le repos et la propreté des installations, dans ce site privilégié aux grands espaces. Un bel esprit camping à découvrir

Par Olivier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Le camping sylvamar de Labenne est très bien.

Le camping sylvamar de Labenne est très bien. Personnels sympathiques et polis. Animateurs et animations au top, mentions spéciales pour la soirée cabaret et hypnose. Parc aquatique original avec différentes piscines, il manque peut être un toboggan « grand frisson » pour les grands ados. Beaucoup de transat, il y’a aussi de l’ombre car il y a beaucoup de plantes. Les mobiles homes « Nazaré » sont propres, tout au long de notre séjour, nous avons vu le personnel de nettoyage qui était actif. Camping animé mais calme à partir de 23h.

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023