Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Domaine d'Arnauteille

ne vaut pas 5 étoile

Aie aie aie !!! Par où commencer... Nous avons passées 15 jours dans ce camping et nous sommes très déçus. Ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles. Camping loin de tout entre 30min à 1h30 pour faire des activités. Beaucoup de côté a monté, camping non adapté aux personnes âgées et à mobilité réduite. Sanitaires sales avec souvent du manque de papier toilette, douches vétustes et régulièrement sales. Il en manque pour tout les campeurs. Que trois machines à lavé pour tout le camping qui ne sont pas très bien entretenue car faire 2 machines (au prix de 6 euros la machine) de linges foncées et ressortir son linge aves des traces de tambour non lavé c'est moyen. Animateurs hautains, pédants et surtout qui a réponse à tout. Piscine non chauffé ou du moins très peu. Nous avons fait part de ce problème la seule réponse qu'on nous a répondu c'est " nous allons mettre des glaçons... " Pour la petite épicerie de nécessité, prix très élevés et personnel désagréable. Nous avons demander en fin de journée si une fournée de pain sera refaite la réponse du personnel a était est bien "je ne suis pas boulanger" bof bof. Très peu d'animation pour les enfants, mon enfant a voulu aller au club il s'est inscrit, en revenant je lui demandé si c'était bien et qu'il voulait retourné il ma répondu que non car les animateurs ne s'occupaient pas d'eux ils étaient constamment sur leur téléphone. Très peu d'air de jeux. Le programme des animations est le même juste les jours qui sont alternés. Pendant 15 jours il y a eu des amas de poubelles à l'entrée du camping, nous avons fait part à un membre du personnel la réponse a été oui mais "c'était le 15 août" les poubelles ont été vidées que le 17/08. Entrée camping non sécurisant, barrière à coté de la salle de jeux des enfants et de la scène des animations un peu dangereux. Bar non ouvert dans la journée bien dommage... Un seul surveillant de baignade et non un MNS pour 3 bassins et toboggan pas top. Et surtout des horaires un peu à la carte. Toutefois un petit plus à ce surveillant qui a été très professionnel et très pédagogue avec les bobos des enfants. Le point positif est le personnel de l'accueil qui est souriant et polie et le personnel d'entretien. Nous avons déjà fait un Yelloh Village 5 étoiles (La Petite Camargue) lui il mérite ses 5 étoiles, malgré des vacances après une sortie de pandémie (COVID), nous avions rien a redire.

Par MOREL B. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping top pour des vacances en famille Logement top et personnel très sympa Je recommande

Par Souliez il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellent camping, très bien paysagé et propre. Personnel sympathique. Bien trop de mobile home au détriment des emplacements, l'âme du camping se perd petit à petit, c'est dommage.

Par Miclot il y a 1 an

Gavina Creixell

Très bon camping calme et reposant

Très bon camping calme et reposant

Par Emilie C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bel espace aquatique, animations diverses et variées, équipe motivée, camping propre et au calme !

Par Elo il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très satisfaits de notre séjour.

Très satisfaits de notre séjour.

Par Steletcie il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances au Domaine Berrua ce sont bien passées et qu'elles vous ont laissé de beaux souvenirs du Pays Basque.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre camping !

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Domaine Provençal Dieulefit

Satisfaisant dommage qu' il y ait moins d'hébergements insolites comparé à avant

Par SanV il y a 1 an

Gavina Creixell

Heureusement qu'il y a la mer...

Tout d'abord une présentation mensongère des activités avec du Kite surf qui finalement n'existe pas; des bungalow de plus de 20 ans avec des chambres ridiculement petites, pas de rangements et des plaques de cuissons des années 80 (très dangereuses ... quand elles marchent). Vous achèterez probablement une nappe pour la table extérieure (type de camping en bois, le moins cher) car en posant vos coudes dessus vous vous rendrez compte qu'ils y restent collé. La piscine... bien mis en valeur par le photographe officiel de Yelloh Village; la photo n'était probablement pas prise après 16.00 lorsque l'on ne voit plus ses pieds (alors qu'on a de l'eau jusqu'à 1,50 max) tant l'eau y est sale. Le train qui passe à proximité... on ne vous l'a pas dit et ce n'était pas écrit, un oubli peut être ? Pas de club enfant et pour les animations je vous conseillerais d'être parfaitement bilingue en espagnol car les animateurs ou d'autre personne ne parle ni anglais ni francais; il ne m'avait pas semblait lire cela avant de partir. Heureusement qu'il y a la mer... bon quand il n'y a pas de méduses mais ce c'est probablement la chose chose sur laquelle je ne pourrais pas blamer Yelloh Village...

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Les enfants ont adoré les vacances au camping

Les enfants ont adoré les vacances au camping

Bonjour cher Marc,

Ravis de lire que vos enfants ont adoré leurs moments sur notre parc et nous espérons, au dela de vous revoir, que vous aussi!!!

A bientôt!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Excellent 👌🏻

Camping agréable et bien entretenu. Service et infrastructure de qualité. Resto aussi 👍

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Un séjour dans les extrèmes

Bonjour, Il m'est difficile de mettre qu'une seule note tellement nous sommes passés d'un extrême à l'autre lors de notre séjour: L'ACCUEIL - Prise de possession du mobilhome = 0/10 : Le 02/08/2023, nous sommes arrivées au camping à 16h45 après plus de 1000km et les aléas de route qui font le charme des vacances. Il était prévu que nous prenions possession de notre mobilhome premium à partir de 17h. Etant un peu en avance, 15min, nous nous sommes rendus à l'accueil afin de savoir si celui-ci était prêt. L'hôtesse, nous a gentiment précisé qu'il n'était pas prêt et que nous devions repasser d'ici un quart d'heure. Nous nous présentons donc à 17h, mais on nous indique de nouveau qu'il n'est pas prêt. Je demande alors un délai. L'hôtesse me répond qu'elle ne peut pas me le donner, mais après un échange, elle me dit de repasser dans 30min. Après 25min, nous nous présentons de nouveau... oui après tant d'heures de route, nous avions envie de nous poser, mais également de nous organiser pour récupérer notre drive à 18h30. Malheureusement, nous avons toujours la même réponse, votre mobilhome n'est pas prêt, merci de repasser plus tard. Je demande de nouveau un délai et l'hôtesse me répond à nouveau, je n'ai pas de délai à vous donner. Suite à sa réponde, je lui ai indiqué que j'allais finir par perdre patience. L'hôtesse en a référé à la directrice du camping qui venait d'arriver comme "un cheveu sur la soupe". C'est à ce moment que la directrice s'est exclamée que si le monsieur n'est pas content, on lui fait un chèque et il répare. Ayant entendu la directrice s'exclamer ainsi, j'ai tenté d'engager la conversation afin de comprendre le problème. Je dis bien tenter car la directrice était tellement montée sur ses grands chevaux qu'il n'était pas possible d'échangé... je vous ne vous partage pas le contenu de l'échange car je n'en reviens toujours pas ! Une fois la directrice calmée et surtout une fois qu'elle est appris que nous avions réservé un mobilhome premium, nous avons pu échangé... enfin après qu'elle ait mis plus bas que terre son équipe (accueil + ménage). A notre époque, c'est inadmissible qu'un manager se comporte ainsi. D'ailleurs, lors de cet échange, nous avons appris que les précédents vacanciers étaient partis depuis quelques jours et que donc le mobilhome était prêt. Maintenant, qu'est ce que nous attendions comme réactions de la part de la directrice ? Uniquement qu'elle vérifie notre dossier, nous demande qu'elle était le problème, que suite à notre échange, elle fasse vérifier la disponibilité ou non du mobilhome, qu'en attendant, elle nous propose de nous rafraichier au bar du camping le temps des vérification et/ou que le mobilhome soit prêt... un verre d'eau sous un parasol aurait largement été suffisant. Mais comme noté, plus haut la directrice voulait juste que nous prenions un chèque et que nous repartions. Après partage avec d'autres vacanciers lors de notre séjour, nous avons appris que nous n'étions pas les seuls dans cette situation. Je ne sais pas le processus de recrutement et ne me permettrai en aucun cas de le critiquer, mais cette personne n'a clairement pas les compétences pour travailler dans ce domaine et ni même pour manager des équipes. Equipes a qui je souhaite beaucoup de courage jusqu'à la fin de saison et qui je l'espère n'auront plus affaire à ce manager la saison prochaine. Le séjour dans le mobilhome P01 du 02/08/2023 au 13/08/2023 - 9/10 : Et oui, il faut toujours laisser une place à l'amélioration ! Un camping très propre et bien entretenu. Piscines suffisamment dimensionnées par rapport à la taille du camping. Toutefois attention avec l'extension de celui-ci (beaucoup de beaux et nouveaux mobilhome en attente d'installation) Une équipe au bar et à la restauration au top ! c'était toujours un plaisir de venir pour manger une bonne pizza, une gaufre, une crêpe, une glace, (oui nous sommes gourmands) ... et goûter également aux cocktails ! L'animation, on ne vient pas au Saint Louis pour ça, mais mes garçons ont passé un très bon séjour, nous aussi d'ailleurs (enfin sauf l'accueil). L'épicerie, merci à Phiphi pour le pain frais et les viennoiseries chaudes tous les matins et surtout sa bonne humeur ! Vous l'avez compris, une fois l'épreuve de l'accueil passée. Vous passerez un très bon séjour au Saint Louis. Pour la note, celle-ci n'est pas représentative de l'investissement des équipes, mais de la moyenne entre l'accueil et le séjour. Les vacanciers du P01

Par Cédric G. il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Agréable vacances en famille au sein de ce beau Yelloh Village. Mobile home bien situé et confot

Agréable vacances en famille au sein de ce beau Yelloh Village. Mobile home bien situé et confortable. Espace aquatique top! Très belle plage à proximité. Le point d’amélioration est l’air de jeux extérieur des jeux enfants (peu attractive). Nous recommandons fortement et nous reviendrons très certainement dans quelques années

Par Geoffrey E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

eau de la piscine froide. Le problème a été résolu 10 jours après ... nous n'avons pas pu profiter des infrastructures piscine la 1ere semaine. Les route sont vraiment abîmées. difficile avec poussette. ambiance au top

Par Sarah S. il y a 1 an

Le Brasilia

Superbe équipe et camping !

Superbe camping que je conseille vivement ! Ça fait maintenant 2 ans qu’on va au camping Le Brasilia et je n’ai pas trouvé mieux, superbe accueil avec peu d’attente avant de rejoindre son mobil-home ou emplacement, le personnel est très accueillant et chaleureux. L’espace aquatique est très grand, il y a plusieurs piscines qui peuvent convenir à tout type de personnes enfants/ados/adultes. Concernant les activités, mes deux adolescentes ont adoré et se sont bien amusées, les personnes qui s’occupent du club ado sont très sympa et marrants, ils sont très professionnels, merci à eux d’avoir fait passer de bonnes vacances à mes filles. Pour les soirées, les animations sont très bien ainsi que les animateurs et les artistes qui fournissent un superbe travail avec un superbe rendu très drôle et agréable à regarder ou amusant à danser. Pour les plus jeunes il y a la discothèque à disposition ouverte jusqu’à 1h30, nous pouvons laisser nos enfants sans inquiétude grâce à la sécurité imposée par le camping. Le Brasilia est superbe, dont l’équipe d’animation et le personnel, nous avons hâte d’y retourner l’année prochaine !!

Par Béatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023