Avis clients Yelloh! Village

bon avis globalement

bon avis globalement

Par Dupuis il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Belle expérience en famille. Camping bien situé, propre et avec du personnel sympathique.

Par MS57 il y a 1 an

Le Lavedan

Camping familial

Camping très agréable avec une équipe super sympa. Nous avons passé un très bon séjour, il nous manquait que le city Park pour nos ados .

Par Emilie il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping idéalement placé! Bien entretenu . Animations tous les soirs . Mobil holes trop serrés seli

Camping idéalement placé! Bien entretenu . Animations tous les soirs . Mobil holes trop serrés selon moi . Grandes piscines chauffées

Par Gwen 7. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Les cottages premium sont très bien. Il faut interdire trotinettes et vélo dans les allées. Le passa

Les cottages premium sont très bien. Il faut interdire trotinettes et vélo dans les allées en bois car très très bruyant

Par Thierry il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping familial très animé.

Camping familial très animé, sanitaires toujours propres. Les espaces aquatiques sont très bien. Le bar est bien par contre la restauration est à éviter. Alors qu'on finissaient notre repas, nous avons voulu commander les desserts à 22h50, mais pas possible, les cuisines sont fermées. Les pizzas ne sont pas assez cuites et la paella est beaucoup trop salée.

Par Montailler il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un bon séjour à la Pomme de pin

Bon camping, très bien situé. Espace aquatique agréable et propre. Équipe accueillante. A recommander...

Par Chloé T. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Les filles qui nettoie les toilettes ont vraiment du mérite car certaines personnes sont des pors

Par Sylvain A. il y a 1 an

Les vacances parfaites

Nous avons ADORÉ cet établissement. Enfin un camping à taille humaine avec des activités pour tous sans que cela soit la fête jusqu’à bout de la nuit. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment adorable. Ce camping coche toutes les cases pour nous: calme, piscine, jolie location et les enfants s’amusent beaucoup grâce aux animateurs.

Par Mylouze il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

camping haut de gamme un vrai 5 étoiles végétation, complexe aquatique, animations, infrastructures

camping haut de gamme un vrai 5 étoiles tout est fait avec gout et classe végétation, complexe aquatique, animations, infrastructures tout est top professionnalisme de l'ensemble du personnel malgré le monde on a trouvé que le camping était calme lorsque nous étions sur notre emplacement diversité des choix d'hébergements impressionnantes le spa balnéo est top nous reviendrons c'est sur

Par Franck Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Au top

Au top

Par Marine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bel espace aquatique pour les enfants. Beau camping, bien entretenu. Plage pas très loin a vélo ou en voiture.

Par Sophie il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Cedric il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bonne expérience en général, personnel aimable et accueillant. Hygiène propreté impeccable, petit bémol, le toboggan moyen n'était pas praticable et il pourrait y avoir des bouées supplémentaires sur le grand. La paillote, très bien, l'épicerie, le strict nécessaire avec une personne très agréable. Dans l'ensemble je recommande 👍

Par Umberto il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping agréable avec beaucoup de services compris dans le prix de location. Il n'y a pas à rajouter a chaque fois. C'est apprécié

Par Julien il y a 1 an