Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Aussi satisfaite que l'année passée où mon avis détaillé peut être retrouvé sur Tripadvisor alex0602

Par Laurence il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Camping bien, mobilehome, à revoir

Le camping est bien en général, Les animateurs sont sympa et au top, les animations sont variées,par contre le mobilehome n’était pas très propre. Les vitres intérieur était très sale. Les couvertures de lit boulocher avec trou de cigarettes, le lit pas très confortable, très peu de vaisselle entre parenthèses quatre verres, deux casseroles. Heureusement que nous étions que quatre.

Par Ab il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

C'était vraiment sympa nous reviendrons l'année des maintenant on veut 170,171 et 172 merci à vous

Par Maudeline il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Emmanuel B. il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien gérant très accueillant bémol les animations et le fait que le restaurant ne pren

Camping très bien gérant très accueillant bémol les animations du soir pas assez festive a notre gout et le fait que le restaurant ne prenne que 2 tickets resto pour une réservation pour 5 camping idéalement situé proche de tout

Par Pocheron il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Par Bousquet il y a 1 an

Le Talouch

Un site super pour des vacances superbes. Des animateurs au top mais une direction qui ne mérite pas

Un site super pour des vacances superbes. Des animateurs (Fleur, Lise et Erwan) ainsi que la réception avec Estelle et Olivia et le reste de l'équipe (Cynthia, Albane, Jade, Leo , Ryan et Hugo) au top mais une direction qui ne mérite pas ce site. Nous sommes quand même choqués de l'absence du moindre signe commercial envers les vacanciers et du comportement envers les employés. Le site est pour autant très agréable, situé au calme et nous avons été tellement contents des animations, de la piscine et des liens crées avec d'autres vacanciers, que nous ne sommes pas sortis du camping pendant 15 jours ce qui est assez rare pour nous.

Par Julie E. il y a 1 an

Camping chaleureux

Camping chaleureux et accueillant. Personnel et animateurs au top. Mobil-home moderne avec clim avec une vue dégagée. Les enfants peuvent faire du vélo. Piscine joliment aménagée et spacieuse même en août. Beaucoup de visites à faire aux alentours.

Par Johan il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping agréable et calme.

Camping agréable et calme. Au centre des activités touristiques .

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très calme

Camping très calme avec un personnel très accueillant. Juste la partie restauration qui est ne me fait pas mettre les 5 étoiles pour cette année.

Par Genielion il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Bon séjour en emplacement

Bon séjour en emplacement

Par Elodie il y a 1 an

Les Ramières Sahune

A recommander

Camping magnifique. Restaurant au top. Animation super.

Par Agez il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Très bon séjour dans un cadre idyllique. Personnels très agréables et réactifs face à la demande. Seul bémol le manque d animations pour les pré ado et adulte.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping qui propose tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Gros bémol sur les incivilités et le bruit la nuit. En 3 nuits, impossible de passer une nuit correcte.

Par Cathy il y a 1 an

Vacances famille

Camping très agréable, tout près de la mer ,du centre ville . Mais quelques emplacements un peu petit

Par Lefebvre S. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping, nous avons été très déçu car c'est un 5 étoiles !!!! A la piscine, pas assez de transats. Le personnel du restaurant ou du snack et bar, pas très agréable et très mauvaise organisation dans les différents établissements. L'animation, toujours la même chose, aucun intérêt. Le personnel de la sécurité n n'en parlons pas.

Par NC il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'Etoile des Neiges

Super camping !

Super camping ! On s'est régalés ! Merci

Par Margot il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Une garantie dans un yelloh village, et pour un couplé dans le quartier de l aquabulle proche piscine sportive au top.

Par Flèche il y a 1 an