Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Emplacement tente et sanitaire privé

Excellent séjour au camping. Piscine magnifique et chaude. Personnel attentionné et souriant. Clientèle familiale. Nous étions en emplacement tente avec sanitaire privé. Parfait avec la météo incertaine. Bémol : emplacement un peu petit. Camping calme après 23h00.

Par Kris il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping très bien

Camping agréable et infrastructures communes très bien. Diversités pour les activités avec les enfants. Par contre déçu par le mobilehome pour 6 personnes, les chambres sont très petites et le salon pas adapté pour 6 personnes.

Par Naguillo il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping pas à la hauteur d'un 4 étoiles Yellow Village.

Camping pas à la hauteur d'un 4 étoiles Yellow Village.

Par Gasdon C. il y a 1 an

Bonjor
Malheureusement je ne peux plus compter sur vous car le dernier mail que je vous ai envoyé devait être analysé et envoyé aux autorités compétentes et vous ne l'avez pas fait, vous avez seulement transféré le mail à jean emanuel.
Suite à cette situation et au manque de confiance entre une entreprise française et portugaise, j'ai déjà fait appel aux autorités judiciaires pour mener une enquête nationale sur tout ce qui est lié au nom de Dorothée yellovilage et jean emaunel.
Nous ne voulons pas de gens comme vous au niveau national qui viennent dans notre pays pour nuire à l'économie.
Une enquête européenne est déjà en cours sur l'entreprise, qui recevra notre plus grand intérêt afin que si l'entreprise veut rester au Portugal, elle doive s'adapter aux lois portugaises.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping au cadre prestigieux. Le camping et le personnel sont très agréables. Nous recommanderons ce lieu sans hésiter.

Par Fabien il y a 1 an

Lous Seurrots

Camping très bruyant

Camping très bruyant, le long d’une avenue très fréquentée de jour comme de nuit, et chalets très proches les uns des autres. De notre terrasse nous avions trois autres terrasses à moins de trois mètres, inadmissible pour un 5 étoiles.

Par Sunset75 il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très agréable et confortable. Personnels sympathiques.

Très agréable et confortable. Personnels sympathiques.

Par Brigitte il y a 1 an

Bonjour chère Brigitte,

Merci pour ce gentil retour et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous et à bientôt!

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Déçu du rapport qualité prix !

Déçu du rapport qualité prix ! Le déplacement entre le quartier du port et les autres quartiers n'est pas adapté aux poussettes. Et très mal ou pas de signalisation du tout. Restauration décevante. Serveurs pas tous agréables. Logement de qualité. Espaces entretenus et propres. Animations et animateurs décevants.

Par Jéré il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Camping idéalement situé, avec de belles promesses, mais mal entretenu et tarifs trop élevés. A ne pas conseiller à des motards .

Par R... il y a 1 an

Camping vraiment parfait sur tout les points

Camping vraiment parfait sur tout les points

Par Claire il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Pas encore mure pour les 4*

D'après mes précédentes expériences Yelloh celui-ci n'as pas sa place

Par VIGNON P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Amabilité du personnel médiocre, . Propreté du bungalow à revoir. 2 heures de recurage à l'arrivée.

Amabilité du personnel médiocre, pas de sourire, pas d'accueil, au spa, les masseuses se "debarrassent" des soins entre elles pour reprendre leurs termes.. Propreté du bungalow à revoir. 2 heures de recurage à l'arrivée. Les infrastructures sont agréables mais ne suffisent pas à justifier les tarifs et les 5 étoiles.

Par Alex L. il y a 1 an

La Petite Camargue

Bon camping dans l'ensemble

Bon camping dans l'ensemble, Très bien situé pour les visites Il faut se débrouiller pour trouver notre emplacement, un plan très faible et aucune pancarte indicative. Attention à vos emplacements si vous venez en caravane, le notre n'était pas du tout adapté et il à fallu que l'on se débrouille seul. Un jeu de tetris infernal après 13h de route. piscine ennuyante pour les petits, aucune structure de jeux dans le petit bassin.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Séjour très agréable avec mes 3 petites filles. J'ai séjourné dans de nombreux Yelloh village celui-ci est vraiment exceptionnel beaucoup de végétation un léger vent tous les jours c'est très rafraîchissant.

Par Mady il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping familial très bonne ambiance infrastructure pour les enfants au top Points négatifs : literie très inconfortable Prix au supermarché casino du camping exorbitant

Par Tom F. il y a 1 an

La plaine

Camping très sympa. Bungalow très bien équipé et climatisé, très appréciable avec la chaleur ! Toute

Camping très sympa, super espace aquatique! Bungalow très bien équipé et climatisé, très appréciable avec la chaleur ! Toutes les équipes sont sympas et souriantes.

Par Chloé J. il y a 1 an

camping bien

camping bien

Par Trahin P. il y a 1 an

La Plage

Très déçue. Propreté des sanitaires à repenser. Ce camping ne vaut pas un 4 étoiles sauf si le choix de yelloh village la plage est de n'avoir que des mobil-homes sûrement beaucoup plus rentables.

Par Bonnaud M. il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Vacances

Camping très chaleureux et familial