Avis clients Yelloh! Village

Beau village personnel à l'écoute Très bien agencé pour les familles

Beau village personnel à l'écoute Très bien agencé pour les familles

Par Baritaud il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beaucoup de choses à améliorer tant au niveau de la location, l'emplacement et la piscine.

Par Vincent il y a 1 an

Monsieur,

Nous prenons en compte votre retour, néanmoins nous aurions aimé avoir un peu plus de détails sur les points à améliorer. Sachez que cet hiver nous refaisons le camping entièrement . Nous le réaménageons et le rééquipons de locations neuves.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous vous invitons à réitérer votre expérience à partir de juillet 2024 pour voir l'évolution de l'établissement.

Bonne journée,

La réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Cela ne mérite pas un cinq étoiles vu l accessibilité et les extérieurs mal entretenus y compris les poubelles non évacués avec des conteners pleins à craquer !!!

Par Saint H. il y a 1 an

Le Brasilia

excellent séjour

excellent séjour dans un camping calme et bien tenu

Par CORINNE il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon emplacement mais peu de confort

Locatif assez vétuste et très peu équipé pour le prix mais le camping est à 5min à pied de la plage et 10min des commerces ce qui est très appréciable.

Par Aa il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping agréable

Camping agréable avec beaucoup d'animation proposé Mais c'est quand même un camping cinq étoiles où les animations se termine à 22h45 Bravo pour les spectacles mais cela aurait été bien de proposer autre chose que des comédies musicales pendant 15 jours . Il y avait un gros point noir sur les espaces pour les adolescents qui sont complètement oublié dans le camping Même le terrain multi-sports n'est pas éclairée et les soirées du mois août ou il fait nuit a 21h30 les enfants ne peuvent plus jouer car pas d'éclairage et la sécurité et pas très agréable avec les ados

Par Percheron R. il y a 1 an

Le Campoloro

Camping au top !

C'était notre 4e été au Campoloro. Camping toujours au top, nous y reviendrons l'année prochaine !

Par Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

très bon séjour

très bon séjour

Par Famille V. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Camping très grand. De nombreuses prestations proposées. Animations du soir "0" par contre.

Par VERO35 il y a 1 an

Lous Seurrots

Ravie

Cela fait des années que je viens dans ce camping et toujours autant ravie !!

Par Poret il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Déçus de ce camping Yellowstone Village. Gîte en dehors de Chassiers et du camping. Des travaux sont à prévoir au gîte pour justifier le prix excessif pour 1 semaine de location. Seuls la piscine et la vue panoramique valent le détour. Mention spéciale au restaurant (plats excellents, accueil au top)

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour mitigée

parc aquatique exceptionnel. Vaisselle sale à notre arrivée. Supérette et snacking trop chers.

Par Nicolas69 il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping agréable

Camping agréable . Les bungalows sont bien agencés avec une vue mer exceptionnelle. La literie est de moyenne qualité et l’un des matelas était taché à notre arrivée (type tache d’urine) . La piscine est au top pour les enfants. Le spa est très agréable et les soins proposés sont vraiment très bien. Tout le personnel est souriant. Le plus gros problème, mais qui ne dépend pas du camping lui-même est la musique des restaurants environnants jusqu’à 1h du matin, que nous pouvions entendre même dans le bungalow portes et fenêtres fermées. C’est la troisième fois que nous allons dans ce Yelloh village à Ramatuelle, et c’est la première année que nous rencontrons ce problème avec la musique.

Par Flo P. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Très bon séjour Personnel très accueillant et disponible Nous pensons renouveler l’expérience dans

Très bon séjour Personnel très accueillant et disponible Un des meilleurs Yello où nous avons séjourné Nous pensons renouveler l’expérience dans les prochaines années

Par Armelle P. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure