Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un très bon séjour, camping au top !

Un très beau séjour, magnifique endroit, nous recommandons les cabanes très bien aménagées, à l'ombre, visite des canards pour les enfants (et pour les adultes) c'est top ! Rendez-vous à pied à St Emilion seulement à 3km, aller retour effectué avec nos enfants de 6 et 9 ans, ça se fait très bien ! vous traverserez les vignes, le paysage est magnifique !

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Personnel technique, bar, snack (Vanessa), accueil, sécurité et animation très professionnels, souriants, compétents et sympathiques.

Par Horlait il y a 1 an

Tres bien.

Par Vasselon il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Expérience décevante

Camping bien situé avec de jolies bungalow en bord de rivière. Les bungalows sont propres et confortable. Le problème de ce camping vient du personnel qui peut être désagréable, voire désobligeant (bar et restaurant) On ne ressent pas l'esprit camping et la proximité avec les clients est une notion inconnue. Je pense que le problème vient du responsable qui n'a pas su former correctement ses équipes. Tout sonne "faux" dans ce camping et il manque de professionnalisme à tous les niveaux. Je ne reviendrai pas dans ce camping.

Par Roro il y a 1 an

Camping Port'land

Joli camping

Joli camping, beau cadre. Emplacement avec sanitaire au top. On attend de voir ce que ça va être après les travaux prévus cet hiver! on se reverra dès notre prochain trip en Normandie!

Par Marc il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Nous sommes des adeptes de camping mais celui-ci nous y reviendrons. La qualité des prestations sur tout les thèmes. Animations, restaurations, logements etc… les enfants se sont régalaient et en toute sécurité dans le camping. Top top top

Par Czimer H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Ideal pour les enfants

Bungalow propre et fonctionnel, infrastructures pour enfant piscine et salle de jeux ideales par temps de pluie, proximite de la plage

Par Jb il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très agréable pour des vacances en famille. Nombreuses animations, on retrouve l'ambiance camping, conviviale. Idéale avec des enfants. Les bungalows sont très confortables et bien équipés. Le camping est très bien situé à Bidart.

Expérience prouvée le 14/08/2023

Madame Amandine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances au Domaine Berrua !

Nous espérons que votre séjour vous aura créé de beaux souvenirs en famille et que vous souhaiterez revenir dans notre établissement pour un prochain voyage au Pays Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Camping Les 3 Vallées

très bon camping

très bon camping pour passer une semaine structure très propre et piscine bien chauffée pas de commentaire sur les animations des enfants car plus concernées tjs un peu trop d'Hollandais qui ne respectent pas leurs voisins vacanciers emplacements trop juste en taille car manque d'intimité en terrasse

Par GUICHETEAU L. il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Nous préférons les yelloh village club avec plus d'animation, pour les ados, et des soirées plus variées pour nous

Par Lebéhot C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon séjour dans l'ensemble, mais qualité et quantité des animations en baisse. Attention pour un 5 étoiles........

Par La T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Calme et fraîcheur

Camping ombragé, bien équipé, bonne situation géographique.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Une semaine de vacances au top Un camping reposant calme et très propre. La piscine et la plage aub

Une semaine de vacances au top Un camping reposant calme et très propre. La piscine et la plage au top. Merci

Par Elodie il y a 1 an

Lous Seurrots

Beau camping isolé, bien aménagé +propreté + animation : Top,! Vigile et accueil hôtelier : à ameliorer

Camping, avec un bel espace paysager, propre, belle végétation, très bien entretenu. Sanitaire "les dunes" ( moins d'utilisateur, je ne peux pas parler des autres) : exceptionnel, propreté IRRÉPROCHABLE, bravo! Petite amélioration : déplacer les eviers: car faire la vaisselle propre, avec juste derrière vous les gens qui sortent des toilettes, peut être à réfléchir... Bonus : une vrai douche extérieure, pratique , beau débit, eau bien chaude , idéal au retour de la plage. Animations : Au top , d'une grande qualité, tres travaillé, avec parfois des groupes de musique, c'est rare dans un camping.. Équipements pour oes enfants : variés , beaux city, beaux terrains de Volley. Un peu espacé les uns des autres. Terrains de petanque : revoir la planéité ! Emplacement : sur les dunes: petit ! Car la moitié est en pente trop importante, àvec les pins, certains ont 30 à 50% de surface inutilisable, attention: ils sont en bord de route qui relié contis plage, donc très bruyant, au retour des jeunes la nuit. Point négatif: (1 point en moins) un orage dementiel à frappé durant 4h, avec des pluies diluviennes, voitures avec 40 cm d'eau, certains campeurs en difficulté , tente innondée...C'est bien dommage de n'avoir vu personne , dirigeant ou directeur aurait du s'informer de la situation, cette nuit là au vu de l'intensité, mais rien...d'ailleurs les vigiles n'ont jamais circulé dans notre ruelle durant le sejour. "Ya un numéro pour les urgences" ,peut être...mais beaucoup étaient livré à eux-mêmes...ce fut light... 1 petit point en moins: de tous les campings 5* : le plus cher , 780€ la semaine , une famille avec 3 adolescents en tente, sachant qu'il n'y a rien à visiter ou touristique autour, 3x , côté basque : 150 euros en moins,(prix en août aussi) en 5* et aussi à 5minutes de la plage.

Par Monica il y a 1 an

La Plage Fleurie

Bon séjour

Bon séjour

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

très bon séjour au camping malgré le matelas du lit qui est trop fin et en mousse. penser a faire un chemin en dur pour aller vers les bâtiments alimentation etc... car planche de bois poser sur le sable peuvent causer des chutes.

Par CHAVATTE il y a 1 an