Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Un superbe club vacances! Piscine, toboggans, accès direct à la plage, paddle et parachute ascensionnel directement accessible sur la plage du camping! Clubs enfants très sympas et des spectacles de qualité! Au top!

Par Mymy il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

A recommander!

A recommander!

Bonjour chère Verena,

Merci pour votre retour et votre recommandation.

Nous espérons vous revoir pour vous faire profiter des nouveaux aménagements prévus cet hiver.

A bientôt!

........

...........

Par ....... il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Dommage qu’il n y ait plus d équipe d animation en place , les spectacles étaient très décevants cette année

Par Millon il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bien.

Bien.

Par Made il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons adoré, le cadre, la propreté, les prestations, la proximité sur tous à refaire sans hesit

Nous avons adoré, le cadre, la propreté, les prestations, la proximité sur tous à refaire sans hésitation

Par Ameloot il y a 1 an

Le Brasilia

Nous venons depuis les années 80 et avons toujours autant de plaisir à passer nos vacances au brasilia

Par Francois G. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Séjour sympa

Séjour sympa pour une semaine en toile de tente . Avec mon copain nous avons adoré. Camping calme en pleine nature proche du centre et de la plage à pied .

Par Morgane K. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Camping correct. Dommage que la propreté et l'entretien des sanitaires ne sois pas à la hauteur du reste.

Par Chantal il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Le parc du Val de Loire est un très beau camping avec une chouette piscine bien placé pour visiter les châteaux de la Loire. C'est un camping familiale surtout adapté aux enfants de 1 à 13 ans.

Par Olivier il y a 1 an

Bonjour cher Olivier,

Merci pour ce retour et sachez que nous faisons toujours notre maximum pour satsifaire chacun de nos vacanciers.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre camping.

A bientôt.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping agreable et sympa mais….

Points positifs : *Cadre agréable et sécurisé * espace aquatique agréable et au top pour les enfants * accès direct à la plage - tres belle plage * propreté du camping et des bungalows * variété des animations et spectacles proposés * commerces et stands de commerçants locaux Points négatifs : * prix très élevés au regard des prestations ( 3 eme séjour dans ce camping pour nous, nous avons constaté une explosion des tarifs : en 2021 nous avions pu réserver 14 nuits en canardière 6 personnes, avec le même budget, nous n’avons pu réserver cette année qu’une cabane pêcheur 4 personnes pour 11 nuits…) * équipe d’animation bof bof * pas assez de transats à la piscine au regard de la fréquentation du camping

Par AdelineD il y a 1 an