Avis clients Yelloh! Village

Petit coin de paradis

Petit coin de paradis

Par AudreyRco il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne qualité des emplacements et des mobil home. Assez calme et très bien positionné à côté du lac. Super équipe d’animateurs pour les enfants.

Par Lionel il y a 1 an

La plaine

Super séjour au camping

Super séjour au camping. Une semaine passée trop vite. Une piscine et des animateurs très agréables.

Par Lcsoon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Plus que moyen

Camping éloigné de tout Pauvreté des animations en journée et en soirée Prix au bar exagéré Pas suffisamment de transats ou chaises à la piscine

Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour ASC,

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour ne correspondaient pas à vos attentes.

En ce qui concerne la localisation du camping, nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde en fonction des préférences personnelles. Pour ce qui est des animations en journée et en soirée, nous prenons note de votre feedback et nous travaillerons pour améliorer et diversifier notre programme d'animation.

En ce qui concerne le nombre de transats ou de chaises à la piscine, nous comprenons l'importance de ce service pour nos clients. Nous faisons de notre mieux pour garantir un espace détente confortable, mais parfois, en période de forte affluence, il peut y avoir des contraintes liées à la capacité de l'espace.

Nous espérons que vous trouverez un établissement qui saura vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Argeles

Super séjour

Par Secerine il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau domaine, calme, bien entretenu et bien situé à proximité du lac. Piscines agréables. Du monde mais juste ce qu’il faut.

Par Berlese il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Super séjour

Super sejour comme chaque année un staf au top un camping trés famille ne changé rien et l'année prochaine

Par Glaude il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très bien et piscine très agréable

Camping très bien et piscine très agréable

Bonjour à vous,

Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

A bientôt et portez vous bien.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Des vacances aux top je recommande

Des vacances aux top je recommande

Par Dominique il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Déçus, presque aucun Français dur dur pour les enfants de se faire des amis!

Déçus, presque aucun Français dur dur pour les enfants de se faire des amis!

Par Sab il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très beau camping avec de belles infrastructures. Par ailleurs super équipe

Très beau camping avec de belles infrastructures. Par ailleurs super équipe

Par Jules L. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super séjour dans les Pyrénées

Super séjour dans les Pyrénées. Le camping est idéalement situé, très agréable, bien équipé, avec des activités pour toute la famille.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Globalement satisfait

Globalement satisfait de notre séjour à CLUB FARRET mais en comparaison, un peu moins bien que d'autres Yelloh où nous avons séjourné

Par Sylvie &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Qualité des prestations en baisse avec explosion du prix du séjour

Qualité des prestations en baisse avec explosion du prix du séjour

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Les Petits Camarguais

Bonnes vacances au camping, telles qu'imaginées.

Bonnes vacances au camping, telles qu'attendues. Petites améliorations possibles (wifi nul, aménagement sable, faciliter les réservations resto par l'application p.ex), mais sinon équipe animation motivée et très sympa avec les enfants, piscines entretenues, personnel qui court mais qui reste souriant.

Par Mags il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023