Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Très beau séjour au Sérignan plage. Tout le personnel et les commerçants sont charmants. Les cabanes pêcheurs sont superbes avec un accès immédiat à la plage.

Par Anne C. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Un très beau camping dans un cadre magnifique.

Un très beau camping dans un cadre magnifique. Accueil très sympathique et resto très bon. Mériterait plus d'animation pour les ados.

Par Sophie il y a 1 an

Bon camping en général !

Bon camping en général !

Par Sam il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Beau camping, bien entretenu, agréable et familial. Dommage que les animations soient peu nombreuses

Beau camping, bien entretenu, agréable et familial. La région est très belle. Dommage que les animations soient si peu nombreuses.

Par BILBAUT il y a 1 an

Le Talouch

Camping très familial et calme. Pas vraiment animé, et loin de tout. Fait pour personne cherchant du repos et/ ou avec enfant « petits ». Ennuyeux pour pré ado, ado. Personnel agréable.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Très bon camping familial

Très bon camping familial

Par Lili il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Chère par rapport aux inconvénients bruit de route passante jour et nuit. Plage à 300m mais en gross

Chèr par rapport aux inconvénients c est loin de ce que l on peut attendre d un yellow village. bruit de route passante jour et nuit. Plage à 300m mais en grosse descente. Pas de structure pour les animations prestataires exterieurs en soirée. Donc si pas de place au bar pas de places assises. Animations interne animatrices pas motivée. Leur manque d organisation à même fait pleurer des enfants à l atelier maquillage A la piscine personnes ne respecte les règles et personne ne les faits respecter. Nous avons néanmoins passé un très bon séjour grâce à de belles rencontres et aussi au personnel du bar qui est extrêmement charmant et gentil.merci à eux.

Par Nat il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

La Petite Camargue

Hebergement

Pour l'hébergement, peut être prévoir un aspirateur surtout lorsqu'on a un chien et une raclette au lieu de deux balais. Pas très facile niveau nettoyage. Animation géniale mais nous n'avons pas compris le principe des réservations....

Par ED il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Le T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très bien situé, nombreuses activités et visites à proximité. Petite déception par rapport aux 5 étoiles affichées par rapport à l’espace bien être, les animations et la taille du mobilhome

Par Karo il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Séjour très agréable passé dans le camping Les rivages avec une équipe professionnelle disponible et motivée. L environnement est dépaysant et reposant. Le camping est composé de tout ce qu il faut pour un superbe séjour en famille.

Par Céline il y a 1 an

Camping Les Tropiques

envoyer nous un catalogue pour l 'année prochaine par e mail et les prix pour le mois d 'aout