Avis clients Yelloh! Village

Rapport qualité / prix non adaptee

Rapport qualité / prix non adaptee

Par Marostica il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Relogement à laquabulle pour un souci de fourmis... Accueil réactif. Bravo ! Semaine parfaite et beauté et calme du quartier. Très adapté à nos attentes.

Par Karen J. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable avec des belles piscines pour petits et grands Salle de fitness super il manque juste un vélo Personnel très sympa Je recommande

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bien dans l'ensemble ( logement et animations) mais un manque sérieux de respect du règlement.

Par Pierre il y a 1 an

Le Lavedan

Camping familial très agréable. Personnel à l'écoute de ses clients. Camping très propre. L espace aquatique est top notamment avec la partie SPA adulte. Si vous souhaitez passer de super vacances dans les Pyrénées, c est là bas qu il faut aller !

Par Faivre M. il y a 1 an

La Petite Camargue

Excellent..ambiance de vacances assurée.

Excellent..ambiance de vacances assurée, écoute du personnel et animations extra.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Les Petits Camarguais

Un peu déçu

Les logements sont trop serrés et le nôtre était sale. Gros points positifs, les animations.

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

La pomme de pin est un super camping avec toutes les commodités, un super espace piscineS, un pe

La pomme de pin est un super camping avec des améliorations ou évolutions chaque année, avec toutes les commodités permettant un parfait confort en camping, un super espace piscineS pour tous les âges, un personnel professionnel et chaleureux, la proximité de la plage est top ainsi que tous les commerces à deux pas à pieds. 12 ans que nous y allons ....tout est dit.... Famille de 5 dont 3 enfants de 12, 15 et 17 ans qui sont toujours heureux et enthousiastes d'y retourner !

Par Sylvia il y a 1 an

Un moment parfait. Rien à ajouter

Par Foxmarco il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Punta Milà L'Escala

Un camping agréable très propre grâce au personnel de nettoyage qu'il passe beaucoup de temps à cause de l'incivilité des gens qu'ils ont aucun respect !!!! Merci mesdames plaisir de prendre ça douche dans un lieu propre tous ceci grâce à vous et vous oubliera pas!!!! Félicitations !!!!!

Par Toupin il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

À ne pas renouveler

Bonjour mon épouse et moi tenions à vous faire part de notre déception lors de notre séjour au camping le Ridin du 18 au 24 juillet. Pour nous yellow Village est une garantie mais ici 4wc 3 douche 2 évier très bas et 2 lavabos pour 35 emplacements nus, soit 70 personnes à minima, cela nous semble insuffisant beaucoup d'attente et il semblerait manquer de personnels car le ménage était limite et fait aux heures d'affluence!!! les heures d'ouvertures de l'accueil ainsi que de la piscine inadaptés. Pour nous il ne représente pas les yellow Village que nous avons déjà fréquenté. Bien cordialement Norbert Boselli

Par Norbert il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Beau cadre séjour agréable et ambiance familiale, balneo trop froide et restaurant trop cher mais pe

Beau cadre, accès lac direct, séjour agréable et ambiance familiale, balneo trop froide et restaurant trop cher mais personnel adorable et très sécurisé, bien situé et possibilité louer paddle et vélo pratique à de bons tarifs donc à recommander

Par Grégoire il y a 1 an

Mas Sant Josep

Bon camping mais des améliorations devraient etre faite au vu du prix la semaine, comme le wifi gratuit et la climatisation dans le logement

Par Sieg il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Super camping : il y a tout ce qu'il faut sur place ou à proximité dans un joli cadre et à taille humaine.

Par EMILIE il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super séjour

Nous reviendrons dans ce camping, personnel souriant. infrastructures, propreté du camping...

Expérience prouvée le 16/07/2023

Nature et Rivière sainte ENIMIE

camping très calme et agréable manque d'espace de convivialité / activité pas de connexion internet

Par Gilles il y a 1 an

Séjour de qualité

Séjour de qualité dans ce camping. Nos 3 ados (13, 14 et 16 ans) ont beaucoup apprécié cette semaine de vacances.

Par Julie M. il y a 1 an