Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Logement propre, lits relativement confortables. Coin cosy agréable mais pas forcément toujours très calme. Activités ados presque inexistantes ou pas forcément adaptées.

Par CPNGMH il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

décevant pour le prix et le nombre d'étoiles

négatif : accueil très moyen sans plan du camping ni infos ni bracelet piscine donnés, burgers crâmés au snack , crème solaire interdite pour un enfant de 2 ans et demi à la piscine alors qu'elle est en plein soleil ,invasion de moustiques, pas de jeux adaptés aux jeunes enfants (balançoire, toboggan....) , télé et climatisation en panne à notre arrivée , haies non taillées ......... positif : cottage moulis propre, grande terrasse protégeant de la pluie et du soleil, grand lit confortable et douche spacieuse , beau paysage (lac)

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Punta Milà L'Escala

Camping très agréable. Sanitaire très bien entretenu et nettoyer très souvent pendant la journée. Emplacement un peu difforme. Les plages de l´Escala hyper agréable

Par Hautrive il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Site incroyable au milieu des vignes et des pins tout en surplombant la baie de Ramatuelle

Par Stef il y a 1 an

Lous Seurrots

tres bon camping avec des hebergements qui ne sont pas les uns sur les autres, boisé et fleuris, tres belle piscine , bar avec musiques dans un cadre paradisiaque, de bonnes animations pour toute la famille et une bonne ambiance. je conseille vivement ce camping et nous en avons fait plusieurs dans les landes. le station de Contis est charmante et il n'y a pas trop de monde.

Par Tom il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

La Bastiane Puget-sur-Argens

Animation

Bonne équipe d'animation mais pas de moyens Revoir la possibilité de la navette gratuite pour les jeunes

Par Butor il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très belle expérience! 1ère fois chez Yelloh Village et je ne suis pas déçue!

Très belle expérience! 1ère fois chez Yelloh Village et je ne suis pas déçue! le camping est super, bien entretenu, les animations proposées sont franchement bien et de qualité!

Par Mélanie M. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Franchement déçue pas assez d’activité pour les tous petits, pas d’activités pour les adultes le soir, très cher pour se nourrir l’accès interdit au château gonflable si on n’est pas au club enfants meme si l’enfant n’a pas l’âge légale

Par Lyah il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Les chiens un peu trop. Bruyants et malgré les recommandations des déjections non ramassées

Par BORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

A améliorer

Camping correct mais beaucoup d'améliorations doivent être apportées

Par PHILIPPE B. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un bon camping sur ensemble general Mais reste que encore des choses améliorés sur les points que j ai répondu sur les questions précédentes

Par Deversenne B. il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Super camping

Superbe espace aquatique. Camping calme la nuit. Personnel agréable.

Par Darkmoonbzh il y a 1 an

La Petite Camargue

Esprit d’équipe ! Forza !

C’est notre deuxième année dans ce camping. Nous avons beaucoup apprécié le dynamisme et le professionnalisme de l’équipe d’animation , du bar , avec une mention spéciale pour Hamza, toujours souriant et plein d’énergie ! Une pensée aussi pour une nouvelle recrue côté sport avec Thomas, le responsable fitness dont les séances sont vraiment très structurées et adaptées pour tous les publics. J’espère qu’il restera l’année prochaine ! D’une manière générale , nous sommes vraiment contents. Enfin, nous avons aimé partager des instants de vie et de complicité notamment cette très belle demande en mariage sur un nouveau spectacle. Je remercie Walter pour nos échanges constructifs et sympathiques :-) Bonne route à tous , dans l’énergie positive. Forza !!! Steph , David , Océane et Léna

Par Steph il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Les mouettes sont notre havre de paix notre paradis sur terre :15 jours pendant lesquels on oubli le qotidien ,les tracas… merci a tout le personnel

Par Agnes il y a 1 an