Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping familial et agreable. Un bémol sur les animations : peu nombreuses et pas très vivantes. [Résolu]

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui mérite toute notre attention.
Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer un peu plus chaque jour.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Beau cadre, de belles infrastructures mais une Dp un peu décevante … bungalow pour 5 ok . Bon séjour

Beau cadre, de belles infrastructures mais une DP un peu décevante … bungalow pour 5 ok . Bon séjour.

Par Emnrc il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping dans un bel environnement , cottage vue sur plage de Pampelonne . Coin caravaning dénote à

Camping dans un bel environnement , cottage vue sur plage de Pampelonne exceptionnel . Coin caravaning dénote à l'entrée du camping ,pas de verdure , haies .. Restaurant carte à revoir ,aucun changement depuis des années.

Par FP il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Personnel au top

Personnel au top de l’accueil au bar en passant par le restaurant aux animatrices sans oublier le personnel au nettoyage moins visible mais hyper efficace 🙏

Par Pascal il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Un excellent séjour dans un cadre agréable et calme. L'ensemble superbement arboré. Un lieu propre et un superbe climat.

Par slimanje3787 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

super camping en tout point : piscine, animations, emplacement.

super camping en tout point : piscine, animations, emplacement.

Par Loirette il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Super séjour comme tous les ans.

Super séjour comme tous les ans.

Par Michel il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Manque d'information, problème de propreté du camping, un camion garé derrière notre mobile home qui fait tourner son moteur tous les matins pensant 20 mn, les animations ados ou aquadance pas top.... entre autres !

Par CG il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Mauvaise expérience.

Le seul point positif est le spa. Le reste est soit très mal organisé, soit très dangereux ou soit très sale

Par Inco il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

En résumé sur les points négatifs : -Ne pas compter sur la surveillance de baignade -Mobil home 4 fl

En résumé les points négatifs : -Ne pas compter sur la surveillance de baignade -Mobil home 4 fleurs à la propreté plus que douteuse pour un 5 * -Activité des enfants en soirée trop tardive (jusque 23H) -Service au bar très long, organisation à repenser pour servir plus de gens plus vite -Mini disco bien trop tardive!! -Le restaurant Points +: -Mini CLUB top ++ -Animateurs -Personnels très gentils -Espace aquatique ok pour des moins de 10 ans et les nageurs débutants -Le pain -Camping familial (petite structure)

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Une fois suffira!

Cadre agréable mais…. Animation non variées, non participative avec les vacanciers, et très limitées. Horaires des piscines et bars à revoir. Pas de télé dans un mobile home a 2000€ la semaine…

Par Alex C. il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

bien fait [Résolu]

bien fait

Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui mérite toute notre attention.
Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer un peu plus chaque jour.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Sympa

Camping agréable Nous avons passé un excellent séjour Nos enfants étaient en sécurité Je recommande ce camping

Par Sté il y a 1 an