Avis clients Yelloh! Village

2eme sejour dans camping yelloh village et 2eme bonne experience

2eme sejour dans camping yelloh village et 2eme bonne experience

Par Jmarc il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bon séjour en famille.

Très bon séjour en famille. Bungalow bien agencé avec des rangements pratiques. Piscine parfaite pour les enfants. Bar et restaurant sympa.

Par Boubout il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping idéal pour les familles . Les activités proposées au mini club sont top et les animatrices (Tiss et Kyliane) sont super avec les enfants .

Par Pascal il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

nous avons passé un agréable séjour, l'équipe de l'animation est très sympa, espace aquatique très bien, structure pour les enfants, tout y est!

Par Magalie il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping agréable. Quelques activités supplémentaires autour de la pétanque seraient le bienvenu.

Par Grenier il y a 1 an

La Plage

Très chouette séjour : la Bretagne ça nous gagne !!

Très chouette séjour : la Bretagne ça nous gagne !!

Par Mamabou il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bonne suprise

Très bonne suprise

Par COLLJ il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

15 jours de dépaysement dans un cadre agréable et avec des organisateurs et animateurs au top.

Par Pierre-Marie il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Nous avons passé de très bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances

Par Jacqueline il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Camping familiale et cadre très agréable

Camping familial très agréables , bonne infrastructure pour enfants de bas âge, calme, sécurisant, jeu et piscine sympas. Personnel général du camping top. En revanche, restaurant médiocre sur l'attente entre les plats... et tarif abusifs

Par Billy il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très beau parc aquatique, très belle situation pouravec une paillote qui surplombe les vignes mais

Très beau parc aquatique, très belle situation pour ce camping avec une paillote qui surplombe les vignes mais un point noir … le bruit la nuit.

Par Robert C. il y a 1 an

Super ravis 👍

Super camping, personnel très agréable et secteur vraiment superbe (paysage, activités....).

Par Adrien il y a 1 an

Le Brasilia

Le Brasilia

Merveilleux séjour Établissement au top a tout les niveaux

Par Rudy il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Magnifique emplacement Marina, la prestation est top. Par contre, le club enfants est nul. Pas d'activités adaptées aux âges des enfants. On sent qu'il n'y a pas d'effort côté animateurs, c'est une garderie. Mon fils de 9 ans ne voulait plus y aller, il s'ennuyait !!!! Un animateur a proposé qu'il aille dans le club ado : c'est une blague ??? Ce n'est pas du tout les mêmes âges et s'est jne faute professionnelle d'avoir pu proposer ça. Le camping est génial mais aucune activités pour les enfants digne d'un 5 étoiles.

Par Mbu il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

L'océan Breton

camping symphatique

Par Pignon P. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon camping dans l'ensemble. Manque énormément d'animation pour enfants bas âge ou jeune enfants. Mettre de quoi accroché des affaires dans salle de bain, chambre et cuisine, salon serai un plus dans les maisons de vacances climatisé.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Magnifique camping.

Magnifique camping. Un petit coin de paradis.

Par Sissi il y a 1 an