Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Capricieuse Luc-sur-Mer

SUPER CAMPING A COTE DE LA MER ET DES COMMERCES

Tout était parfait : le cottage **** emplacement S11 parfait et très bien pensé, l'accueil sympathique et le personnel très agréable, la piscine extérieure chauffée, jacuzzi, agréable restaurant à des prix abordables, la mer à coté avec les restaurants, casino et centre de thalassothérapie.... Nous reviendrons.

Par CHOLLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

ne changer rien

ne changer rien

Par Daniel M. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon séjour !

Très bon séjour dans le camping des petits camarguais. Le fait d'avoir 4 villages et 5 piscines est un gros + Personnel très accueillant Seul bémol du séjour (et ce n'est pas la faute du camping) : Les parents qui ne savent pas élever leurs enfants Autrement, pour le camping, c'est un 10/10 !

Par Tomtom il y a 1 an

Génial

Génial

Par Fabienne il y a 1 an

Sant Miquel

Surtout ne réservé pas dans le camping sant Miquel de Choléra en Espagne une horreur nous avons du p

Surtout ne réservé pas dans le camping sant Miquel de Colera en Espagne une horreur nous avons du partir le mercredi pour le samedi il n'a rien à faire chez yelloh !!!

Par Nathalie il y a 1 an

Super site et très bon accueil

Super site et très bon accueil

Par Pierre il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Dépaysement total

On a l’impression d’être ailleurs , loin du loir et cher

Par Javori il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Séjour très agréable, personnel sympathique, bons restos / snack et services efficaces

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Emplacement tente

Camping au top,bonne ambiance, piscine avec toboggan parfait même si manque de surveillance par rapport au ados qui ne font pas attention au petit donc plusieurs "accident" au niveau des toboggan Après ce qui nous a le plus déplu c'est qu'on avait lu que c'était surveillé le soir donc pas de bruit après 23h ce qu'on trouver top par rapport aux enfants mais malheureusement ou on était nous (emplacement 208) des "jeunes " siffler jusqu'à 1h30 passer du matin et crier sans compter une tente pas loin qui et venu s'installer a 00h pzsser donc beaucoup de bruit jusqu'à 2h ,et malheureusement le lendemain c'était pire dans le mobil home a coter sa crier et la musique jusqu'à 2h ,alors ok on et en weekend dans un camping mais il y a des limites surtout que des que le gardien passer avec sa voiturette sa se calmer le temps qu'il passe donc bon.. Le seul truc a déplorer sinon camping au top,resto top aussi même si cher On reviendra quand même 🌸

Par Jenny il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Rien à dire sur l hébergement par contre pour un mois de juin camping sans vie.

Rien à dire sur l hébergement par contre pour un mois de juin camping sans vie.

Par Lyne il y a 1 an