Avis clients Yelloh! Village

Au top!

Au top!

Par Ruddy il y a 1 an

La Plage

Très belle expérience dans ce camping. Belle piscine adaptée aux enfants en bas âge

Par Champain il y a 1 an

Lous Seurrots

Parfait !

Camping d'une grande qualité. les infrastructures et les hébergement sont très propres et confortables. la proximité avec la plage et le village sont un grand plus ! Combinés à l'espace aquatique c'est là définition de vrais vacances !

Par Marie il y a 1 an

TIPTOP!

TIPTOP!

Par Susie il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Parfait mais besoin de plus d'ombrage sur les emplacements. Besoin de vigil lors des soirées alcoolo

Parfait mais besoin de plus d'ombrage sur les emplacements. Besoin de vigil lors des soirées alcoolisé de certains clients qui compromette la nôtre. Mon conjoint s'est fait menacé de mort par un autre client car ce dernier voulait nous voler notre bière!!!

Par Lilite il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Tout est parfait. Il faudrait proposer des plats à emporter plus sains pour la santé !

Par Bzh il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Je réserve un emplacement, et puis nous arrivons avec un autre emplacement et en guise d’excuse une bouteille de vin. Par contre trois jours avec du bruit avec des bébés.

Par Rio il y a 1 an