Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Hébergement rien à dire, propre et conforme. Mais on voudrait être choyés et gâtés : les petits cadeaux entretiennent le commerce @

Par Doslo il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Super séjour

Super séjour

Par Adeline il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avions pour habitude de venir régulièrement dans ce yellow village Nous avons était déçu Cette location était vraiment pas au top pour un campinG 5 etoiles.

Par Emi il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Rodriguez il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

camping tres agreable en cette période. tres belles plages coté lac comme coté ocean.

Par Lemoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Très beau camping, très propre et bien entretenu. Personnel souriant et accueillant. Les animateurs sont au top.

Par Mel il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Séjour très agréable

Séjour avec enfants et petits enfants très agréable, ils ont apprécié la qualité des équipements du camping.

Par Bernard A. il y a 1 an

Tres bien..plage trop loin ..800m Mettre des tasses a cale dabs mobil home

Tres bien..plage trop loin ..800m Mettre des tasses a cale dabs mobil home

Par Auriat il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Belle établissement. Camping très bien. Infrastructures génial. Personnel fait son boulot et point. Pas d'envie d'aller voir les clients. Animation 0. C vite vite. Dommage nous sommes déçu

Par Loulou59 il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping å taille humaine

Camping très bien situé en bordure de plage. Camping å taille humaine, infrastructures propres et bien entretenues. Les bungalows comme neufs et bien équipés. Le personnel aux petits soins, attentif et très aimable. Facile d'accès pour visiter la région.

Par Catherine il y a 1 an

La Petite Camargue