Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Tout était super, seulement manque parasol sur la terrasse donc impossible de manger dehors le midi

Par Claudine il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Des choses à améliorer !

Bon accueil, pas de rappel sur les conseils a tenir quand on a un chien. Résultats en se promenant dans le camping notre chien tenu en laisse s'est fait attaquer par un autre chien non attaché dans son emplacement de camping car. Manque de soin dans les infrastructures. Manque de prise en considération de nos remarques car il nous manquait deux petites cuillères et une petite assiette ainsi qu'une chaise en plastique. La dame nous a dit qu'elle nous les apporterai dans l'aprem midi de notre arrivée, nous attendons toujours...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Les Tournels Ramatuelle

Par Crapoulet il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Ce camping est idéalement implanté pour profiter de nombreuses activités qu'elles soient aquatiques

Ce camping est idéalement implanté pour profiter de nombreuses activités, qu'elles soient aquatiques ou vouées à la découverte du magnifique environnement montagneux. Les nombreuses pistes ou chemins de randonnées à proximité immédiate sont vraiment un atout appréciable. Dépaysement garanti pour qui aime la nature.

Par Mrn19 il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Parfait

Parfait

Par JAHIER il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Les sanitaires très éloignés des emplacements avec tente mais très proche des mobil home !!!???

Par Ry il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Excellent

Excellent

Par Camille il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très bonnes vacances

Un très bon séjour au Luberon Parc, le parc aquatique est super.

Par Mégane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

L'Etoile des Neiges

Découverte

Très bon accueil, séjour très agréable

Par Pascal il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Séjour( de 15 jours au camping du Ridin

Nous conseillons vivement ce camping où nous avons passé la 1ère quinzaine de juin, tout correspondait en tous points à ce que nous recherchions. (calme, proximité des pistes cyclables et environnement agréable).

Par GUENAEL il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très beau camping sans animation

Bon séjour dans un camping agréable. Hébergement en mobilhome avec spa de très grande qualité. Piscine très sympa. Personnel et Direction sympathiques. Par contre zéro animation en soirée, absence totale de l’animateur ou trice(on ne l’a pas vu)et bar/restaurant avec horaires très petits. Résultats on consomme dehors.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Les Petits Camarguais

Séjour parfait comme d'habitude

Séjour parfait comme d'habitude

Par Mylhem il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Logement, prestations au top!

Logement, prestations au top!

Par Caroline il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Vaut les 5 étoiles

Camping sécurisé, propre, WiFi gratuit

Par Moreno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

La Plage Fleurie

A recommander vivement. Camping bien situé. Proche commerce. Borne pour voiture électrique. Très pro

A recommander vivement. Camping bien situé. Proche commerces. Borne pour voiture électrique. Très propre. Personnel disponible et aimable.

Par Couple D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping très joli et bien entretenu.personnel accueillant. Restaurant très bien et personnel sympa .

Camping très fleuri et bien entretenu.personnel accueillant. Restaurant très bien et personnel sympa .les emplacements avec sanitaires au top et très bien conçu.camping que je recommande.

Par Danieau C. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

vancances formidables

vancances formidables dans un cadre magique pres de la plage personnel aux petits soins marie animatrice sympa et qualifiee

Par Martine il y a 1 an