Avis clients Yelloh! Village

tres bon sejour a deux

tres bon sejour a deux

Par Faou il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Les extérieurs très agréables mais le mobil Home spécialisé pmr vraiment a revoir.

Par Durruty il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Super ! Merci à Sonia et Gabrielle qui étaient très sympathiques

Super ! Merci à Sonia et Gabrielle qui étaient très sympathiques

Par Carine il y a 1 an

La Petite Camargue

Ma femme et moi reccomandons la Petite Camargue pour de super vacances très bien bien entouré par tout l'infrastucture mise en place nous y avaons passé 1 mois sans aucun problème et tenri compte aussi c'est que des commerces se trouvent à proximité du camping ce qui est agréable pour des courses sans trop faire de km avec la voiture

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Malgré de nombreux atout , notre séjour a été décevant (mobil home sans elemal situé donc bruyant

Malgré de nombreux atout , notre séjour a été décevant (mobil home sans électricité à l arrivée puis un autre plus vétuste et mal situé donc bruyant ) Nous espérions plus de tranquillité .

Par JpK il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Très bon séjour ! camping très calme nous avons apprécié l'accès direct à la plage .le personnel tre

Très bon séjour ! camping très calme nous avons apprécié l'accès direct à la plage .le personnel très pro et aimable.nous espérons revenir.

Par Pissis J. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Un excellent séjour !

Un excellent séjour à deux pas de sites remarquables. Camping bien entretenu et idéal pour les familles. Ma fille a adorée le Coco Splash et les tyroliennes de l'aire de jeu ! L'espace aquatique chauffé, intérieur ou extérieur, est un vrai bonheur surtout par saison intermédiaire. Bref, un super séjour !

Par Océane il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Tout était super, seulement manque parasol sur la terrasse donc impossible de manger dehors le midi

Par Claudine il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Des choses à améliorer !

Bon accueil, pas de rappel sur les conseils a tenir quand on a un chien. Résultats en se promenant dans le camping notre chien tenu en laisse s'est fait attaquer par un autre chien non attaché dans son emplacement de camping car. Manque de soin dans les infrastructures. Manque de prise en considération de nos remarques car il nous manquait deux petites cuillères et une petite assiette ainsi qu'une chaise en plastique. La dame nous a dit qu'elle nous les apporterai dans l'aprem midi de notre arrivée, nous attendons toujours...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Les Tournels Ramatuelle

Par Crapoulet il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Ce camping est idéalement implanté pour profiter de nombreuses activités qu'elles soient aquatiques

Ce camping est idéalement implanté pour profiter de nombreuses activités, qu'elles soient aquatiques ou vouées à la découverte du magnifique environnement montagneux. Les nombreuses pistes ou chemins de randonnées à proximité immédiate sont vraiment un atout appréciable. Dépaysement garanti pour qui aime la nature.

Par Mrn19 il y a 1 an