Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Séjour agréable avec un personnel hyper sympa! Mise à part un petit bémol sur l’emplacement des exte

Séjour agréable avec un personnel hyper sympa! Mise à part un petit bémol sur l’emplacement des extérieurs par rapport aux voisins, nous avons tout de même profiter et avons passé un agréable moment pour nos vacances.

Par Celine il y a 1 an

Merveilleux séjour

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. L'accueil est parfait. Les employés sont vraiment agréable. Camping de petite taille, bien entretenu. Nous y reviendrons si nous sommes de retour dans la région.

Par Sansan2714 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super séjour

Nous avons passé un super séjour dans le camping Lac des trois vallées. A recommander les yeux fermés

Par VELAY il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

1 semaine pour se détendre dans une région la baie de somme que nous apprécions beaucoup Le camping est près du Crotoy Camping très sympathique

Par Desprez il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Conseil de notre expérience

Nous avons adorés le club farret. Les espaces aquatiques sont géniales. Malheureusement lors des soirées, les animations ne répondaient pas à nos attentes, étant parti lors de la basse saison, ils favorisent peut être la saison haute..

Par Dupuis A. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Séjour mitigé

Séjour mitigé, La situation du camping: au mois de juillet août la situation doit être très bien mais la ville et les environs sont complément mort au mois de juin. Les commerce ne sont pas ouvert et peu d’activité à proximité. Les espaces extérieur du camping: le camping est très beau en apparence mais il y a un sérieux « laisser aller » dans la partie « moins chère du camping », même l’espace jeu moins visible et en piètre état. L’ambiance du camping: c’est simple au mois de juin il y en a pas. Mais si vous chercher le calme le camping est parfait pour vous( au mois de juin ). Le logement: nous étions en logement privilège, et étions au bout du camping donc emplacement très calme, au bord de l’étang. Le logement était très propre, bien équipé, et point positif pour le kit bébé qui est très bien. Par contre il est bien écrit que la chambre parental est équipe de volet roulant ce qui est vrais mais la salle de bain parental et complètement ouverte sur la chambre et n’a elle pas de volet roulant donc les effets du volet roulant de la chambre parental ne servent plus à rien car la chambre est toute l’éclairer à 7h00 du matin. L’espace aquatique: c’est le point positif du camping, l’espace est très propre, l’eau est de bonne température. Le tout est bien sécurisé. Plusieurs bassin pour tout le monde. Rien à redire! Espaces de jeux: le parc principal est très bien, avec de grand coussins et lit pour que les parents puissent surveiller les enfants. Par contre le deuxième parc plus enfoncer dans le camping lui mériterait un petit cou neuf. Les équipements sont sales et dans un très mauvais états. L’espace pitchouns réservée aux moins de 6 ans est très bien. Il permet aux plus petit de s’amuser en sécurité, par contre pas surveillé donc beaucoup d’enfant entre 10 et 12 ans était présent notre fils de 20 mois a donc eu du mal à profiter de la structure. La supérette: vraiment pour dépanner car mal approvisionnée en terme de nourriture et très chère (rien de choquant toujours le cas dans les camping) Accueil: le personnel de l’accueil manque de dynamisme et était plus occupé à parler de leurs histoires personnel en vous accueillant. Le reste du personnel que on a croisé avait tous le sourire, et était très agréable (technique, entretient) Le bar est sympas mais rien d’exceptionnel. Par contre très bon point pour le bar accessible depuis la piscine.

Par Eva0601 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bel établissement Environnement très agréable Je recommande vivement pour la côte Basque

Par Mpa il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bonne semaine. Une seule remarque c'est le bruit de la musique que l'on entend la nuit malgré les fenêtres fermées (quartier aquaculteurs)

Par Nathalie il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Séjour au top avec 2 enfants en bas âges . Piscines au top et adaptées à tout âge. Très beau cmp

Séjour au top avec 2 enfants en bas âges . Piscines au top et adaptées à tout âge. Très beau camping

Par Anthony71 il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Nous avons passé un tres bon séjour. Mobilhome et emplacement tres agréable. Infrastructures de qualité Personnel tres aimable On recommande

Par VERQUIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Le Brasilia

TRES AGREABLE SEJOUR

TRES AGREABLE SEJOUR

Par Robert P. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super camping en Bretagne

Quinze jours au yelloh de mané guernehe, sous un beau soleil. Superbe camping. Personnel très souriant et tresprofessionnel. Bravo à toute l'équipe.

Par Wierre D. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping très beau et agréable mais animations pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Camping très beau et agréable mais animations pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Très déçu... de ce camping "cinq" étoiles.

Très déçu... de ce camping "cinq" étoiles.

Par DELABY il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Cadre idyllique ! Superbe expérience dans le camping les Mouettes à Carantec Équipe d’animation au top, merci à Vanessa pour la qualité des spectacles proposés

Par Jordan il y a 1 an