Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Bravo !

Nous avons passé un fabuleux séjour au P’tit Bois. Super équipe professionnelle, parc aquatique splendide, une propreté irréprochable partout. Un grand bravo !

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Magnifique séjour dans une cabane premium canardière, camping magnifique très bien entretenu à deux

Magnifique séjour dans une cabane premium « canardière » au calme avec un superbe espace et une belle terasse, camping magnifique, très bien entretenu à deux pas de la plage. Super piscine avec différents espaces, parcs de jeux pour les enfants. Nous y reviendrons

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping présentant une très bonne prestation dans un bel environnement à deux pas de chez nous. Parfait pour un week end prolongé

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

La Petite Camargue

Mauvais emplacement du village

Mauvais emplacement du village

Par Martial il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très beau camping personnel très agréable malgré quelques petites choses à revoir je reviendrais sans souci

Par Nath il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping trop calme pour l'image que l'on se fait d'un YELLOH village, animation trop juste en JUIN, espérons que la pleine saison soit plus dynamique pour les futurs vacanciers.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Patrick,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'ambiance calme du camping n'a pas répondu à vos attentes en tant que Yelloh Village.

Nous comprenons que, pour certains clients, l'animation et l'ambiance animée font partie intégrante de l'expérience dans un Yelloh Village. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons d'améliorer l'animation et la dynamique du camping, en particulier pendant les périodes de haute saison.

En juin, il est possible que l'animation soit moins développée en raison de la fréquentation plus faible et des exigences différentes des campeurs. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillerons à ajuster notre programme d'animation pour mieux répondre aux attentes des futurs vacanciers.

Nous vous remercions pour vos suggestions constructives et nous nous engageons à améliorer l'expérience globale au camping Le Pré Catalan. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus dynamique et conforme à l'image que vous vous faites d'un Yelloh Village.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Si vous devez partir en vacances, réservez un séjour chez yelloh village, beaucoup de structure

Par Brienne il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Mireille il y a 1 an

Sejour au calme

Tres bel espace aquatique chauffé ainsi que la piscine intérieure ! Accès privilégié car peu fréquenté à cette période. Le village est très arboré ! Les chalets très propres mais un peu sombre ! Si je reviens je réserverai dans un quartier plus dégagé ! Merci à l équipe de nous avoir permis de profiter de la piscine le dernier jour en conservant le chalet plus longtemps

Par Fifine75 il y a 1 an