Avis clients Yelloh! Village

Bon séjour juste dessus des sanitaires

Bon séjour juste dessus des sanitaires

Par Petitpas il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Pas de quoi sauter au plafond !

Pas de quoi sauter au plafond malheureusement.. La wifi ne fonctionne pas, la douche vraiment exiguë, et en plus le tuyau à un problème donc beaucoup moins de pression. Pas d'activités proposées, l'espace piscine est bien, l'espace pour les enfants est très bien et très propre. Les agents de nettoyage sont très gentils (nous n'avons vu qu'eux durant notre séjour). Heureusement dans le mobile home il y a la clim, c'est bien avec la chaleur. Mais bon une télé ou un grille pain pour le matin aurait été très appréciable.

Par Aaron26015 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Excellent séjour Emplacement agréable Personnel sympathique et compétent

Excellent séjour Emplacement agréable Personnel sympathique et compétent

Par Beot il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Sant Miquel

Très beau camping entretenu.. espace prenium superbe et personnelles très sympathique

Par Ameno il y a 1 an

Le Brasilia

Un séjour qUi passe trop vite .Quand on est bien le temps passe et les choses de la vie reste à la porte du brasilia. Vivement le prochain séjour. Bravo à tous.

Par Lespagnol D. il y a 1 an

mobil home médiocre pour un camping 5 etoiles

Mobil home médiocre pour un 5 étoiles, prise à nue ou tenue par du scotch, mobil home pas propre. Prix visiteur honteux 9€, et même pas un accès piscine pour ce tarif ! Je donne 3 étoiles grâce aux piscines !

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Bonne ambiance, bel accueil, rien à dire sur la propreté. Nous reviendrons.

Bonne ambiance, bel accueil, rien à dire sur la propreté. Nous reviendrons.

Par Sarah B. il y a 1 an

Un village au top

Cela fait 8ans que nous venons aux yelloh village les petits camarguais. Toujours aussi satisfait de nos vacances. Infrastructures, cadre, services au top.

Par Philippe C. il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping au top !

Camping au top ! Rien a redire sur les infrastructures et le personnel. Tout était au top. Super propre, agréable, des animations variées pour tous les goûts , et un espace aquatique incroyable.

Par Paul G. il y a 1 an

Très bon séjour

Par Hornecker il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Vacances hors saison

Camp très agréable avec un personnel très accueillant et serviable

Par Cuvellier il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super camping

Super camping cela fait la 2ème fois que l on vient toujours aussi content

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Séjour au top !

Très beau camping. Endroit super pour les enfants et se reposer. Bel espace aquatique avec rivière sauvage, toboggans et pataugeoire. Mobile home tout confort et bien situé.

Par Constance J. il y a 1 an