Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Un court séjour de 5 jours dans un camping où plutôt un village immense ! Très beau complexe aquat

Un court séjour de 4 jours dans un camping où plutôt un village immense ! Très beau complexe aquatique avec divers piscines pour les petits ou les nageurs . Le camping est très ombragée. Attention énormément de moustiques !!! Supérette nulle , pas bp de choix et très cher . Manque une boucherie / poissonnerie comme au farret par ex . Attention la mer est loin ,il faut prendre la voiture car rien aux alentours

Par Anaia il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Camping très bien situé pour le vélo et ses cols mythiques et aussi de belles randonnées. Le village

Camping très bien situé pour le vélo et ses cols mythiques mais aussi de belles randonnées. Le village d’Argeles-Gazost est très joli

Par FORET il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

séjour génial !

séjour génial !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

La Petite Camargue

Séjour bungalow pmr

Étant en fauteuil roulant. Place pour la voiture TMPR trop petite. On a pu la garer sur autre emplacement en face. En pleine saison ? La literie pas terrible JE s'enfonçait POUR LES TRANSFERTS. J'ai du dormir dans l'autre chambre

Par Vilvandre il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Weekend trop court, camping calme, prix abordable. On recommande les yeux fermés. Hâte de revenir

Par Cluzel A. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Pas à la hauteur d’un 5 étoiles Dommage il ne manquerais pas grand choses Mais se faire masser par

Pas à la hauteur d’un 5 étoiles Dommage il ne manquerais pas grand choses Ma fille a eus un massage par une personne non professionnelle qui ne comprennait pas bien le français Avoir 2 massages 2 jours de suite exactement pareil même si ils étaient bien en ce qui me concerne cela est frustrant ! Se retrouver à côté d’un chien qui aboie à 8h du matin en quartier zen Le petit dej d’un hôtel ibis ….. Ça fait beaucoup

Par Perrine 7. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Tellier N. il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Simplement magnifique , tous les emplacements avec sanitaires privés.

Simplement magnifique , tous les emplacements avec sanitaires privés.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Excellent camping aux portes de Millau. Tranquillité et repos sont de mise

Excellent camping aux portes de Millau. Tranquillité et repos sont de mise. Personnels disponibles a l'écoute des clients.

Par Dany 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous avons passé une semaine génial le personnel que ce soit à l'accueil au bar au restaurant à l epicerie tout le monde est au petit soin le camping est très bien entretenu les mobiles homes sont propres spacieux la ferme pédagogique très agréable le camping accepte les chiens c est un gros plus pour nous des sac canins sont à dispositions parcontre il faudrait plus de poubelle sur le camping

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping vraiment très sympa et qui accueillante. Ambiance vraiment familial. Le seul petit hic je

Camping vraiment très sympa, équipe, accueillante, ambiance vraiment familial le seul petit hic je dirais le tarif de la restauration restaurant très bon mais je trouve cela assez cher

Par Folliot il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bon expérience en Bungalow prémium, si c’est à recommencer nous demanderons les mêmes prestations

Par Pineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023