Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Total dépaysement au Club Farret

Total dépaysement au Club Farret. J'ai particulièrement apprécié le soin apporté à la qualité des hébergements du Quartier Pacific et l'accès direct des mobil homes au petit lagon qui les entoure. Un grand merci aussi aux animateurs qui ont donné du peps à nos vacances.

Par Kim H. il y a 1 an

Par Da R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Emplacement

Que de la bienveillance pour les clients

Par M-Chantal il y a 1 an

vive yelloh

j'étais avec mes 2 petites filles et toutes les trois avons été contente de notre séjour

Par Selvanizza D. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Petit chalet avec spa privatif, très calme, très propre avec une vue magnifique.

Par Richard il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Camping au Top Camping très bien entretenu , propre Vaste choix de locatifs , très propres Propriétaires tr

Camping très bien entretenu , propre Vaste choix de locatifs , très propres Propriétaires très sympathiques et à l'écoute Personnel professionnel Endroit calme ,reposant et très agréable

Par Cf 3. il y a 1 an

QUARTIER FARRET ISLAND

Bonne expérience mais La prochaine on changera de quartier

Par FRENE D. il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par jordijeanjacques4309 il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent environnement A très bien évolué depuis ma dernière venue sur Vias il y a 25 ans

Par Patrick il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Damien il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Un endroit idyllique pour des vacances parfaites! Rien à redire ! Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance.

Par Emilie C. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Joli camping

Chalet globalement bien aménagé, snack, bar et piscines agréables et propres. Bon séjour dans l'ensemble. Manque d'investissement de certains employés. Pas de responsable sur place pour prendre en charge une réclamation

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour le retour, Nous avons pris en compte votre désagrément lors de votre séjour. Nous mettons en point d’honneur à satisfaire nos clients. Nous prenons toutes les dispositions pour résoudre le problème rencontré.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super camping avec énormément d'équipements bcp de logement de différentes types

Par Mlg il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Excellent séjour. Camping au top

Excellent séjour. Nous avons testé les emplacements avec sanitaire privé. C est vraiment top. Le camping est très propre et fleuri. Le personnel est très aimable . Nous reviendrons sans aucun doute.

Par Chris B. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay