Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Bonne expérience pour une 1ere fois. Mobil homme spacieux, Le personnel est très agréable. Le petit

Bonne expérience pour une 1ere fois. Mobil homme spacieux, Le personnel est très agréable. Les jeux pour les petits sont juste géniaux. Le petit moins la piscine est trop petite il faudrait un autre bassin

Par Astrid.r il y a 1 an

Jamais déçue ++++++++++

Jamais déçue ++++++++++

Par Isa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping au calme et en pleine nature. Tout y est pour passer d'agréables moments en famille. Nous re

Camping au calme, en pleine nature et ... juste â côté de la plage. Tout y est pour passer d'agréables moments en famille. Nous recommandons sans hésitation.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

séjour très agréable

Nous avons passé un séjour très agréable, camping propre calme et personnel très agréable. Nous étions dans une tente coco et nous avons adoré cette expérience. Petit point négatif au niveau des soirées où nous avons été déçu de n’avoir que le thème de la « magie » Animateur également au top, gères avenant avec les vacanciers. Je recommande ce camping ! Très bien placé avec des magasins a 5min du camping, et dans une très belle ville.

Par Lo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Camping idéalement situé : lac, océan 👍🏻 Services +

Camping idéalement situé, au bord du lac (plage, port privé), à 5min en voiture de l'océan. Services confortables : balneo, restaurant-bar, épicerie, équipements sportifs et enfants... Propre, bien entretenu, espaces verts bien pensés. Le Mobil homme n'a rien d'extraordinaire, un peu vieillissant, mais il est plutôt propre et bien équipé. Déjà venus en tente auparavant, les emplacements sont agréables et les sanitaires propres et modernes. Le wifi est payant et cher, pourtant assez indispensable sur la côte car le réseau est capricieux. Prix global raisonnable au regard de la situation et des services.

Par LD il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Super séjour

Super séjour

Par Michel il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très satisfaite

Super séjour ! Parfait, rien à redire.

Par Ch il y a 1 an

Super

Par Caroline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très bon yellow

Camping super pas bruyant et les espaces entre les mobiles homes très bien étudiés des espaces verts, fleurs Mobile home très bien équipé.... Espace aquatique super piscine extérieure agréable à cette époque. Camping bien situé dans la commune. Personnel très aimable.

Par Joëlle il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour très agréable ! Les enfants ont adoré. Le personnel très sympa et souriant.

Par Elise il y a 1 an

Très bon séjour dans ce camping très agréable