Avis clients Yelloh! Village

Très agréable camping. Tout est parfait. Difficile de faire mieux

Très agréable camping. Tout est parfait. Difficile de faire mieux

Par Charpentier il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

piscine ludique couverte pour les enfants très bien

piscine ludique couverte pour les enfants très bien, par contre les 2 jacuzzi ne marchaient pas et eau des piscine trop froide malgrè qu'elle soit chauffé, et quasi pas de réseau sur notre emplacement, sinon personnel très agréable

Par Séverine.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Lous Seurrots

pas satisfait de la tournure de la réservation

pas satisfait de la tournure de la réservation téléphonique, qui propos, et bracelets désactivés à 2 reprises 24h avant la fin de la réservation officielle. pourtant vous avez le label qualité tourisme. par contre le site est remarquable

Par Berat il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Le Domaine de Louvarel

On aime tjr autant venir , c est propre , joli , calme , les patrons et leurs enfants sont au top … merci

Par Nathalie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très satisfaits de notre séjour

Très satisfaits de notre séjour, personnel agréable et disponible, camping propre

Par Clo.gdlr il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping familial

Nous avons passer une très belle semaine au camping du Jard. Camping familial avec tout ce qu'il faut pour occuper les enfants. Nous reviendrons 😊

Par Carolyne il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Hervé 5. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

une bonne équipe des bon animateurs et des bonnes soirées. Vivement cette été que l on revienne..

Par Serge il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

lieu, personnel et structure sympathiques mais trop de monde pour nous à cette période !

Par Tribollet il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

L’espace aquatique est parfait et le personnel très accueillant !

L’espace aquatique est parfait et le personnel très accueillant !

Par Vha il y a 1 an