Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Super camping et infrastructures au top! Encore un très bon séjour au Pin Parasol. Chaque année des nouveautés, un régal pour les habitués ☺️

Par Lucie il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping convivial Nombreuses activités Camping très bien entretenu Personnel sympathique

Par Steph il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un très bon séjour dans ce camping. Très belle infrastructure aquatique. Superbe salle de sport.

Par Stéphanie L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

En famille pour le week-end de l’ascension, un peu déçu pas d’animation ! Ni de pot d’accueil. Ni de cadeau de bienvenue dans le logement. Logement très agréable, village propre et calme. Piscine très propre couverte et chauffée par contre pas l’extérieur Dommage. Air de jeux très bien pour les enfants par contre manque cruellement de banc pour les parents !

Par Virginie il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Magali il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour entre amis parfait. Le camping est propre et très bien entretenu. L équipe d animation est te

Séjour entre amis parfait . Le camping est propre et très bien entretenu. L équipe d animation est très dynamique. Nous avons apprécié les soirées et le complexe sportif.

Par Rahma il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super séjour. Camping au top. Ceci dit il manque des aires de jeux pour enfants.

Par Julie il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Déçu de notre accueil. Une fois installé dans notre lodge, un agent d'entretien nous a exigé de quitter notre lodge afin qu'il puisse aspirer les aiguilles de pins. Franchement nous avons trouver ça inadmissible, nous aspirions à nous reposer tranquillement et non à être expulsés

Par Olivier il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping agréable et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionel

Un camping convivial et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionnel ..... Mobil home agréable Piscine peu chauffée , c'est le seul bémol de ce camping

Par MARGAS il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Bon accueil

Bon accueil

Par Beil il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping A Recommander

Camping très sympa, propre et bien aménagé. Nos enfants ont été ravis des espaces aquatiques et jeux. Logement propre.

Par IPG il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023