Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Camping super, personnel sympa, mais nous avons eu une très mauvaise expérience sur les mobil home. Pas d'eau chaude, puis après intervention fuite énorme sous le mobil home. De l'eau potable qui part en quantité, inondation du terrain. Nous avons nous même pris l'initiative de couper l'arrivée d'eau pour éviter cette aberration écologique. Donc sanitaire commun. Intervention du service technique au bout du 3 ème jour après 4 relance ! Et eau chaude en discontinu...

Par MllFlow il y a 1 an

La plaine

cette année un peu decu

cette année un peu decu

Par Philippe il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Super camping très agréable, emplacement au top avec sanitaire privé parfait. L'espace aquatique est génial, les enfants ont adoré !

Par Nadou il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Parfait !!!!

Parfait !!!!

Par Julie il y a 1 an

Mobil-home

C était très bien , on a passé un excellent week end. Par compte dans le mobil-home, il y avait pas de rideau dans les toilettes , du coup quand il faisait jour , celui qui dormait ça le réveillait et aussi , on pouvait pas prendre de douche sans réveiller celui qui dormait .

Par Couet S. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Excellent séjour au pin parasol

Camping de très grande qualité. Personnel très souriant et d’une grande amabilité. De belles prestations. Un très agréable séjour.

Par Le G. il y a 1 an

Par Texeira il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Séjour de 5 jours pour le pont de l'ascension

J'ai passé un séjour au top malgré un temps pourri. Comme quoi, une bonne équipe d'animateurs et d'animatrices, un personnel toujours souriant et des animations au top peuvent vous faire oublier la morosité du temps. Je recommande à 100%

Par Guilloteau V. il y a 1 an

Déçus….

Le lagon est super mais ça ne fait pas tout, les mobil home malheureusement sont en mauvais état…. Pas ou peu de réactivité des équipes, clairement débordées et mal formées (accueil, technique, point « pain ») Pour la mini disco, déçus… les musiques et chorées ne sont pas pour des enfants mais plutôt pour des ados. Mais les animateurs sont adorables, comme le personnel au bar! Ouf!

Par Nanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Camping très agréable, propre avec plusieurs infrastructures de grandes qualités. Gérant très agreab

Camping très agréable, propre avec plusieurs infrastructures de grandes qualités. Gérant très agréable.

Par ArnaudG79 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Domaine Provençal Dieulefit

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par CELINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping La Clairiere

Très joli camping , les emplacements ( camping-car ) sont spacieux. Nous avions des sanitaires privatifs , ce qui été agréable. Le seul bémol , c'est le manque d'information due au problème d'alimentation électrique que nous avons rentré. J'espère recevoir un geste due à cet inconvénient

Par Patrice il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping , tout est à disposition esuipé d’une épicerie, piscine , restaurant. Personnel plus qu’aimable , vraiment à l’écoute . Cottage propre rien à dire nous avons passé un excellent séjour

Par Sandrine il y a 1 an