Avis clients Yelloh! Village

Wk avec les enfants

Notre sejour est Toujours agréable

Par Gineau G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping sympa, infrastructures très bien les enfants, espace aquatique piscines très agréable Petit point négatif sur la proximité des mobiles home entre eux , mal isolés mais sinon très propres et bien agencés

Par Elodie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Nous avons passé un excellent week-end !

Nous avons passé un excellent week-end !

Par Tiffaniey il y a 1 an

Lous Seurrots

Un camping très agréable avec des sanitaires bien pensés et très propres. Bravo !

Par Philippe il y a 1 an

Vraiment très bien, merci beaucoup pour le séjour

Vraiment très bien, merci beaucoup pour le séjour

Par ESNOUF il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Une expérience largement gâché par la surveillante de baignade

Une expérience largement gâché par la trop jeune surveillante de baignade qui a oublié qu'elle s'adressait à des adultes, des clients, des vacaoolglnciers.

Par Olganopi il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Bon séjour globalement. Les espaces verts et la propreté du camping est vraiment un gros point positif. Néanmoins, malgré la qualité et le confort du cottage, l'étroitesse des WC est à revoir. Attention aux femmes enceintes ou personnes de fortes corpulence. Le bar est plutôt un restaurant et donc les animations du soir n'est pas toujours accessible. Une salle de jeux serait un plus.

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super camping agréable,un personnel au top , réactif quand on a besoin je recommande +++

Par Mura L. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super week-end malgré l'emplacement petit pas pu mettre notre voiture sur l'emplacement. Les animateurs super Bonne saison à vous

Par maelperrot8064 il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Agréable camping

Très beau camping , beau emplacements , sanitaires très bien , nombreuses activités, nous avons passé un agréable weekend

Par Luciebru il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Génial

Génial

Par Burgos il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Excellent séjour en Cottage Premium Nature et Sens. Magnifiques espaces verts TB entretenu cadre reposant. Personnel professionnel.

Par Celine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

L’équipe d’animation est parfaite ! L’eau de la piscine mériterait d’être plus chaude pour un 5 eto

L’équipe d’animation est parfaite ! L’eau de la piscine mériterait d’être plus chaude pour un 5 étoiles …

Par Famille il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Week-end super bien passé, club Yellito très apprécié par notre fils, activités sportives et aquagym super aussi malgré la fraîcheur extérieure. Impeccable : 2ème année que nous venons et nous ne sommes pas déçus !

Par MARIE il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping accueillant et familial

Un camping accueillant et familial. Dès hébergements de qualité, un personnel aux petits soins et très impliqué, une petite équipe d'animations très dynamique avec des activités variées même en hors saison. Une belle adresse à découvrir !

Par Sophie il y a 1 an