Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Nos enfants ont adoré ce camping. Les infrastructures, la décoration, le confort du mobile home, le personnel, ... tout était top!

Par Nguyen il y a 1 an

Prestations moyennes

Prestations moyennes

Par Le P. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super séjour, personnel d'accueil au top, espaces aquatique couvert pour les enfants bien chauffé.

Super séjour, personnel d'accueil et du restaurant au top, espaces aquatique couvert pour les enfants bien chauffé. Nous reviendrons !

Par Camille il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour très agréable

Séjour très agréable. Les sanitaires sont modernes, grands et très propres. Les animations du soir variées, les animateurs sont au top, dynamiques et agreables. Les services proposés sont complets (salle de jeux, locations vélo, terrains de jeux, supérettes…) Dommage que les viennoiseries soient surgelées, du coup c’est un peu cher pour la qualité proposée. Seul bémol: la sensation de vouloir faire de l’argent, on nous a faire payer 40€ pour avoir la garantie d’avoir deux emplacements à côté alors que nous avions réservé seulement 2 jours avant notre arrivée et que le camping était quasi vide, la personne savait d’avance que le camping ne serait pas plein et qu’on aurait pu avoir des places côte à côte…

Par Laurie il y a 1 an

Super

Super

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Très joli camping

Très joli camping La piscine est superbe Les emplacements grands et arborés. Seul bémol le restaurant au niveau de l’attente de la prise de commande. On était loin d’être en pleine saison mais portant 30 mn d’attente avant la prise de commande de l’apéro. Certains serveurs court et un se balade.

Par Jean-Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Avis mitigé

Le camping Mane Guernehue se situe dans un environnement exceptionnel le golfe du Morbihan...les hébergements sont éloignés les uns des autres dans un environnement très boisés, propreté irréprochable... cependant accueil plutôt froid..peu de souplesse sur les horaires d'arrivée et de sortie pour un week-end de 4 jours ( avec un prix élevé), piscine couverte petite en cette période, animateur des tournois pas motivé.

Par Rouillard il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Bon séjour

Bon séjour

Par penissonbeatrice il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping agréable

Très bon séjour (malgré la météo) apprécié par toute la famille. Camping agréable avec plein de loisirs inclus ou à proximité : plage, airs de jeux, piscine, zone de loisirs (accrobranches, mini golf, bowling,- fête foraine)... Le centre animé d'Argelès-plage ou encore les petits commerces ne sont qu'à quelques minutes en vélo (ou en voiture). Tout y est pour passer un bon moment en famille ou entre amis.

Par Toulousains il y a 1 an

Super expérience

Super expérience

Par Tina3195 il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un très beau camping pour un weekend prolongé entre amis

Un très beau camping pour un weekend prolongé entre amis. Les animations étaient parfaites. Le directeur Arnold est à notre écoute et discute facilement avec nous. L'équipe d'animation nous met à l'aise dès le départ et se pré occupe que tout se passe bien pour nos enfants et nous.

Par ALBERT M. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Bel accueil, personnel très agréable et infrastructure de qualité Merci on reviendra !

Par Christophe il y a 1 an