Avis clients Yelloh! Village

Super camping

Super camping

Par Crozes il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour sympathique dans un cadre naturel et reposant. Néanmoins pour le tarif du séjour nous sommes un peut déçu de la qualité lors de la réservation des draps (draps avec des taches jaune/oranger). Le terrain de pétanque n’est pas très adapter pour y jouer…

Par Joyce P. il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bonne expérience dans ce camping, beau et agréable, au bord de la mer :)

Très bonne expérience dans ce camping, beau et agréable, au bord de la mer :)

Par Ma L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping vraiment MAGNIFIQUE !!!

Excellent camping très joli et fleuri. Accueil parfait avec une équipe très sympathique, souriante et très attentionnée avec les clients. Emplacements pour camping-car poids lourd avec remorque au top et facile d'accès, ce qui est rare. Très belle région avec plein de choses à découvrir. Bravo et merci !!!

Par Menestret il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très bien équipé et avec beaucoup d'animations. Trop pour moi qui aspire à plus de calme

Camping très bien équipé et avec beaucoup d'animations. Trop pour moi qui aspire à des lieux plus calmes pour les vacances et pour me ressourcer !

Par Emma il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très jolie camping familial, infrastructures et aminations parfait, très propre et bonne équipe dani

Très jolie camping familial, infrastructures et aminations parfait, très propre et bonne équipe d'animateurs.

Par Latisha il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Nous avons été déçu durant ce séjour le quartier Océan n était pas à la hauteur

Nous avons été déçu durant ce séjour le quartier Océan n était pas à la hauteur

Par Sonia il y a 1 an

Camping au top !!

Camping au top. Animations en continue, pas le temps de s'ennuyer, avec des animateurs super agréables. Étienne, nous sommes bien rentrés 😉

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Quelques petites choses à revoir pour être au top!

Quelques petites choses à revoir pour être au top ! Emplacement réservé sur parking premium quartier Océan à matérialiser, accueil et enthousiasme au niveau de la piscine, un peu plus de surveillance au niveau des toboggans pour faire respecter les règles, ça c’est pour les points à améliorer. Pour ce qui s’agit de l’accueil à la réception, au bar supérette, et autres intervenants rien à redire. Le site dans sa globalité, la propreté et la qualité des infrastructures c’est superbe 👍

Par LTZEN il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping familial avec personnel très sympathique, seule la météo nous aura joué des tours. Seul petit bémol, il faudrait une aire de jeu un peu plus grande pour les enfants avec peut être un trampoline en supplément et quelques jeux pour les 8-12 ans.

Par Nicolas il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

un très belle endroit en pleine nature

un très belle endroit en pleine nature avec un personnel charmant de beaux cottages ce yelloh village porte bien son nom au bout du monde 😁

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

expérience agréable mais hors saison , sans animations donc difficile de se prononcer

Par Stef22 il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Toujours aussi sympa de venir. Les infrastructures ont bien évoluées en un an. Une horloge dans les logements serait tres pratique.

Par Sandra A. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Animations et accueil à revoir

Le camping a de belle infrastructures piscine chauffée, structures gonflable ect. Les animations ne sont pas terribles et manque de dynamisme.

Par Aur il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super séjour

Un très bon séjour au village Sylvamar, très bien situé autant sur les villes touristiques que sur la proximité de l'océan. Tout était très propre, c'est la première remarque que je me suis faite. Et bien sûr, l'espace aquatique génial, les enfants et les parents s'éclatent !

Par Aurélia il y a 1 an