Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable mais piscine non chauffée, seulement 5 bouées pour tout le monde dont une dégonflée. Personnel de piscine désagréable. Sinon le reste ras

Par Jennifer il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

WE entre amis

Super moment entre amis sur 3 mobil-homes - très bel espace au naturel et bonne ambiance calme, avec un personnel agréable et souple.

Par Raquel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super séjour !!! Le négatif, le gardien qui vient nous voir , en étant agressif et ton désagréable vers 23h , pour nous dire que les voisins les plus proches" se plaignaient". On lui a répondu poliment et on lui a fait remarquer son antipathie. J'ai été voir les voisins qui étaient comme nous sûr leur terrasse et jacuzzi pour leurs demander ce qu'il en était. Et m'ont répondu qu'ils n'avaient rien a nous reprocher et qu'ils comprenaient, ils étaient en weekend comme nous.

Par Goarzin il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Par Caze il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Très bon séjour camping très agréable piscine chauffée très propre et tout le personnel est agreabl

Très bon séjour camping très agréable piscine chauffée très propre et tout le personnel est agréable je le recommande

Par Angélique il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping de qualité, propre et entretenu Personnel agréable, pour les enfants beaucoup d animation et un super terrain de jeux. Par contre piscine pas assez chauffée en basse saison.

Par Jess il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super

Super séjour dans un très beau camping avec un beau panorama. Le personnel est très agréable et arrangeant.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très chouette séjour dans ce joli camping De nombreuses activités pour toute la famille . Bel espace aquatique , proche de la plage . Pistes cyclables agréables à proximité immédiate . Nous reviendrons !

Par Marion il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Par Paul P. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Nous n'avons pas participé aux activités ni la piscine séjour trop court !

Nous n'avons pas participé aux activités ni la piscine séjour trop court !

Par Trembleau il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Camping agréable et calme.

Camping agréable et calme.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Mitigée

Mitigée

Par Elodie il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Avons passé un très bon week-ends. Beau camping. Personnel agréable. Dommage que l'eau des piscines ne soit pas plus chaude. Surtout la piscine intérieure.

Par Tathi72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Super séjour à refaire un personnel au top à l'écoute, un camping super bien entretenu.

Par Céline E. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Très bon séjour

Très bon séjour, les jeux gonflables sont top, lac avec Pédalo et piscine chauffée.

Par Lucile_L il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/1920