Avis clients Yelloh! Village

Trés beau camping

Par Test T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très bon séjour 2ème fois dans ce camping et jamais déçu. Personnel agréable piscine au top restaurant délicieux Nous reviendrons

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping les Iles bien Mais .... [Résolu]

Camping les Iles un peu isolé, impossible de pratiquer du vélo (accès routier trop dangereux, pas de pistes cyclable) accès piscine par l'extérieur, un peu compliqué en inter saison par 10 degrés. Sinon tout est ok, camping propre, bungalow super, mention spéciale pour restaurant et boulangerie

Par BARNAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Bonjour, Mr et Mme Barnaud,

Nous avons choisi d'installer notre camping en campagne car il existe une forte demande de la part de nos clients. Certains préférant la campagne à la mer. Il est protégé du vent et surtout trés au calme, entouré de verdure.

Concernant le reste de vos remarques nous vous en remercions et bien entendu nous vous accueillerons de nouveau quand vous le souhaitez, avec le soleil et la chaleur commandés d'avance, c'est promis.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping au top ! Lumineux et accueillant. Personnel extra. Cottage prémium et propreté +++++. Idéal

Camping au top ! Lumineux et accueillant. Personnel extra. Cottage premium et propreté +++++. Idéal pour visiter la région.

Expérience prouvée le 05/04/2023

Chers Clients,

Toute l'équipe du Camping yelloh village les Iles , vous remercie  pour votre commentaire.

Très sincèrement et à bientôt.

La Direction.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Déjà séjourné dans différents Yelloh village, Les Tournels est en top position ! A proximrecommander

Déjà séjourné dans différents Yelloh village, Les Tournels est en top position ! Tous types d'activités au départ du camping : plage, randonnée, visites. Accueil, propreté et organisation irréprochables. Je recommande vivement.

Par Garenne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Nous venons régulièrement dans les campings Yelloh village, et tout est toujours parfait, le logement, les infrastructures, le personnel au petit soins, nous recommandons le camping La capricieuse de Luc-sur-Mer

Par Claire L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

J ai peur de dire que c était tellement bien que je vais donner envie et j aurais beaucoup mions de places de libres je plaisante c est SUPER

Par Mercereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon accueil, camping géré et tenu avec sérieux , personnel compétent et professionnel. Dommage que le restaurant ait changé de formule!

Par Lemaille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

L'ensemble du camping est satisfaisant mais les emplacements nus pourraient être mieux entretenus.

Par Paxetmol il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bon séjour mais perfectible

Personnel d’accueil fort sympathique et professionnel. Séjour au calme comme je l’espérais. Très bonne literie. Deux bémols : mobilier vieillissant et mauvaise odeur de canalisation

Par Xselphie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

super endroit proche de tout, calme et ombragé, équipement et accueil très bien, resto au top

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

L'Etoile des Neiges

Camping très agréable en hiver. Installations confortables et chaleureuses. Excellent accueil par le personnel.

Par Sophie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023