Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Super séjour, le paradis pour les enfants. Espace aquatique couvert au top. Espace jeu adapté à tous les âges.

Par Justine il y a 1 an

Lous Seurrots

Des points à améliorer avant la haute saison. Quelques désagréments dans les sanitaires.

Des points à améliorer avant le début de la haute saison. Quelques désagréments dans les sanitaires. Éclairage de balisage nuit est défectueux.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos retours qui nous permettront d'améliorer le service proposé.

Nous nous excusons pour les points cités qui sont en cours de rectification.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Thomas, le directeur.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un camping génial pour le repos, le calme et la tranquillité. Un lac merveilleux qui le borde. Un personnel super sympa. Des bungalows propres et récents.

Par Jordane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Nous sommes arrivés pour le week end de paques qui est le 1er week end d'ouverture. Chalet propre et cosy animations sympa piscine propre mais encore un peu fraîche à l'extérieur malgré 19 degrés. Nous recommandons ce camping

Par De L. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping pas prêt pour l'ouverture , piscine non chauffée , entretien et maintenance du matériel à revoir . mobil home vétuste . Dommage .

Par Valérie M. il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Trés beau site

Trés beau site

Par Laurence il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Un magnifique camping

Un magnifique camping au calme avec une vue sur la lac au top. Un restaurant magnifique avec personnel très sympatique

Par Line il y a 1 an

Camping Port'land

Camping au top pour toute la famille Restaurant super bon Piscine nickel Très propre partout Équipe géniale

Par Spillemaecker il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping, très propre, très bien situé. Le personnel est très sympa. les mobil-home sont très propres et parfaitement décoré,un petit plus très agréable .

Par Vane il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Arrive j’le jour d’ouverture mais rien ouvert ni prêt ! Froid , cher rien pour se restaurer corezctm

Arrive j’le jour d’ouverture mais rien ouvert ni prêt ! Froid , cher rien pour se restaurer correctement nul nul nul . Le personnel est très gentille c’est tout .

Par Bsagjs13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous avons ouvert le 4 avril au matin et vous nous avez fait la joie d'être parmi nos premiers campeurs de la saison. Nous vous en remercions.

L'épicerie, le restaurant et le snack était pourtant ouvert dès le matin de l'ouverture.

Merci pour votre retour sur l'amabilité del'équipe.

Belle journée à vous.

Bien cordialement,