Avis clients Yelloh! Village

Mauvais

Par Fk il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

J’ai passé de mauvaises vacances, pour avoir un moment calme nous allions paddle sur le lac. Notre ado lui a passé bonnes vacances. Beaucoup trop de Hollandais avec une politique de l’enfant roi qui ne respecte ni les autres vacanciers ni les infrastructures mises à leurs dispositions.

Par Champagne C. il y a 9 mois

Très décevant

Très décevant

Par H il y a 9 mois

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très mauvaise nuits avec le bruit de la musique du pub. Sachant que le personnel savent qu’à cette emplacement on entend ce bruit

Par Severine E. il y a 9 mois

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très mauvaise expérience, une somme d'argents mise de côté pendant un an pour une déception totale. Mauvais accueil, supplément pour tout et n'importe quoi.

Par Ducos il y a 9 mois

Le Village Western Hourtin

Prestations et services très deçà de ce qu'on pourrait attendre par rapport zu prix payé

Par F P. il y a 9 mois

Bruyant

Bruyant

Par Aurelie il y a 9 mois

Le Brasilia

On ne traite pas ses clients ainsi

Le camping est beau et très bien situé MAIS il y a un gros problème de sécurité: les voitures doivent rouler à 10km/h dans l’enceinte du camping ce qui est logique et normal puisqu’il y a des enfants partout sur les routes PAR CONTRE les trottinettes électriques pilotées par des ados et des adultes à plusieurs parfois foncent à 50 km/h dans les allées et sur des zones censées être piétonnes et c’est de la pure folie.Ils sont totalement inconscients des dangers et frôlent les enfants comme les adultes.Idem avec les vélos qui roulent à toute vitesse dans les allées le soir au milieu des piétons et sans lumières dans des zones bondées et peu éclairées. Le tout sous les yeux du personnel du camping qui ne rien du tout… Un stress permanent que les enfants se fassent percuter. Il faut appliquer la même règles aux trottinettes qu’aux voitures. Ensuite, très bizarre : pas d’état des lieux à notre arrivée. Or, le lavabo de la salle de bains était bouché et la prise de la télévision ne fonctionnait pas. Nous l’avons signalé et cela a été arrangé dans la foulée. Le lit en hauteur des lits superposés est trop dangereux pour un enfant. Notre enfant a dormi sur le canapé du salon. Cependant un très gros problème lors de l’état des lieux de sortie. L’évier de la cuisine s’est bouché lors de la vaisselle du petit déjeuner d’avant départ ( que j’ai dû interrompre par la force des choses). Nous l’avons signalé à la personne du camping chargée de faire l’était des lieux de sortie. Celui ci s’est alors montré très agressif dès son arrivée et nous a accusé d’avoir fait exprès de boucher l’évier (hallucinant) pour ne pas faire la vaisselle avant de partir (encore plus hallucinant).Ils nous a traité comme des malpropres, ils nous a insultés en disant que nous étions responsables car les éviter sont vérifiés entre chaque résidents ( ce qui est faux puisque le lavabo de la salle de bains était bouché à notre arrivée) jamais personne ne nous avais jamais parlé sur ce ton. Il nous a pratiquement mis à la porte. Bref il était odieux. Nos enfants étaient choqués de la situation. Nous sommes extrêmement déçus et sommes partis avec un goût amer sur le personnel de Yellow village. Je vais envoyer un mail à la direction pour donner le nom de la personne concernée.

Par Stéphane S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Déçue par ce séjour

Nous avons loué pour 1 semaine un mobilhome pour une famille de 5 personnes, pour la somme de 2880€, petit déjeuner inclus. Notre Mobil home était à moins de 10 mètres d'une départementale... le bruit était comme si vous mettiez votre tente à côté de la route. Le mobilhome en lui même était propre, pas non plus de toute jeunesse. Ce n'était pas le seul à être soumis au bruit des voitures. Pourtant il était 4 étoiles (bleuet 4 étoiles 6 personnes). Le petit déjeuner était suffisant même s'il n'était pas extraordinaire (pas de Nutella pour les enfants, plus de confiture fruit rouge pendant 4 jours.., j'ai du racheter du Nutella pour mes enfants). Nous avons signalé ce problème de bruit et on nous a trouvé une solution dans une autre partie du domaine, au calme dans les bungalows neufs, literies neuves, doubles vasques ... comme une chambre d'hôtel, puis le lendemain on nous a retrouvé une autre localisation avec une cuisine toute neuve également. Concernant les animations pour enfants c'est très bien, les miens ont adorés les animateurs et animations sont très bien, les soirées et spectacles très sympa. Le personnel lui est très souriants, agréables et nous a trouvé des solutions pour notre problème même si on a dû déménager 2 fois. Donc si vous réservez demandez la résidence des vignes et non les mobilhomes, car ils ne valent pas le coût.

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Sanitaire très sale Espace aquatique très petit (au vu des photos sur le site nous avons ete déçu)

Par Gaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Gavina Creixell

Une catastrophe du début à la fin . On paie beaucoup olus cher qu'un autre camping. Mais les service

Une catastrophe du début à la fin . On paie beaucoup plus cher qu'un autre camping. Mais les services proposés , le camping en lui même et le personnel ne sont pas au rendez vous On ressent un mal être en général

Par GERMAINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Merci d’abord de votre commemtaire.

J’aime bien que nos clients donnent son avis sur les services ou produits que nous pouvons améliorer.

Néansmoins, vous ne nous communiquez rien sur ceux ci. Uniquement de plaintes généralea qu’on pourrais appliquer à n’importe quel camping, ce qui nous fais penser à que vous n’avez peut être pas logé chez nous.

Nous sommes inquiets sur notre travail et de celui de toute notre équipe.  Si vous pouviez nous indiquier où nous n’avons pas ateint vos expectatives, je en serais réconnaissant.

Salutation,

Pere BERTOMEU