Avis clients Yelloh! Village

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Très mauvaise expérience au camping le Chaponnet

Très mauvaise expérience au camping le Chaponnet, Brem-sur-Mer Piscines non chauffées, espace aquatique de mauvaise qualité, baignade non surveillée. Pas d'épicerie, pas de supérette, pas de salle de spectacle. Service petit-déjeuner ouvert qu'à partir de 8h30. Zone piétonne non entretenue, excréments de chiens...

Par Sophie L. il y a 11 mois

accueil

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Les Petits Camarguais

des puces de lit dans le logement j'avais jamais vu ca.....

puce de lit dans le logement j'avais jamais vu ca

Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Anne-Laure,

Nous avons suivi de près votre séjour. En effet, nous avons eu un problème sur le kit de draps qui vous a été remis. Celui-ci nous a été fournit par la société ELIS qui a pourtant un suivi qualité industriel strict avec un lavage à 75 degrés du linge et qui utilise des produits de lavage aux propriétés désinfectantes et virucides. Suite à votre communication avec nos équipes de ce kit de linge défectueux nous vous avons immédiatement changé de logement à votre arrivée et nous avons veiller à vous fournir du linge vérifié. Le kit en question a été brûlé et le logement désinfecté professionnellement.

Nous sommes tributaire de notre fournisseur et ce problème ne s'est jamais produit en plus de 10 ans de collaboration. Nous en sommes navrés et leurs avons comme on le dit communément "remonté les bretelles".

Nous avons ensuite tenu une réunion avec votre fournisseur pour comprendre ce dysfonctionnement et nous assurer qu'il ne se reproduise plus. Nous sommes très rigoureux sur l'hygiène et notre équipe vous a prit en charge en priorité.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement,

Mathilde Sauvaire

Directrice Yelloh! Village Les Petits Camarguais

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Expérience et prestation déce vantes. Manque d’entretien des mobilhomes et de leurs extérieurs

Expérience et prestation décevantes. Manque d’entretien des mobilhomes et de leurs extérieurs

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

La Petite Camargue

Séjour annulé malgré nous...

Nous n'avons pas séjourné au camping car nous sommes arrivés en vélos + tentes aux alentours de 16h sous une forte pluie. Le camping ne dispose pas d'espaces aménagés couverts en extérieur. Le bar et le restaurant étaient également fermés. Nous avons demandé à prendre une nuit en mobil-home, on nous a dit qu'il fallait forcément prendre 2 nuits... Le personnel a été très peu arrangeant, bien loin de l'esprit camping. Nos avons été déçus et nous sommes allés à l'hotel.

Par MG il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Mobil home a enlever

Le mobil home numero 11 cumul tout les défauts : Bruit de ventilation et passage régulier de voitures, notamment salariés ou familles ou autres véhicules, et ce même en dehors des heures normales d'accès au camping. Vue sur dépôt de matériel etc.... Vis a vis total Exposition mauvaise Et surtout une impossibilité de se garer normalement, un accès compliqué dans l'impasse vu les problèmes de stationnement.

Par Jld il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Les Petits Camarguais

Déçu déçu

Mobile home pas nettoyé, sans le renfermé et les poubelles oubliées, pas de lave vaisselle, pas de télé, wifi obsolète et pour qu’une seule connexion pour un mobile home pouvant accueillir 6/8 personnes. Matelas et cousin pas confortable. Réfrigérateur sale. Peu de place pour garer le véhicule devant le mobile home, a cause des place et arbuste, véhicule rayé devant et derrière. Terrasse agréable, piscine agréable, service au restaurant et au bar désastreux. Crêpe congelé au nutella sans nutella avce de la pâte à tartiner a 3.90 froide, frite à 5.00 l’assiette, tiède et grasse sans sel, en début de service on dirait des frite de la vieille repassé à l’huile, diabolo grenadine ou fraise je ne me souviens plus sans bulle et servis avec du sirop sans sucre, enfin bref. FRANCHEMENT DÉÇU,

Par Lahcene il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accueil pourri se fiche de notre tête, à part nous demander de l’argent pour la caution par les

Accueil pourri se fiche de notre tête, à part nous demander de l’argent pour la caution parlé, trop vite de choses intéressantes, mais qui pourrait être mis sur le plan piscine soi-disant chauffer très froide Mobil Home, très petit emplacement voiture presque inaccessible Mobil Home très sale trou dans le sol cheveux et poils sur les vitres radiateur dégueulasse, vitres dégueulasse, impossible d’ouvrir la fenêtre de la chambre cumulus en panne. Pas pouvoir prendre de douche le soir ni le matin etc.

Par Giraud I. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Ne mérite pas plus d'une étoile. Comportement des animateurs déplacés. Évitez ce camping

Par Nb il y a 1 an