Avis clients Yelloh! Village

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le Farret est un camping décevant et le accueil du personnel de la réception, le manque de profess

Le Farret est un camping décevant. Le non accueil du personnel de la réception est le mot d'ordre, le manque de professionnalisme de l'ensemble du personnel (de l'accueil, des maitres nageurs, des barman.....) ils sont aussi en vacances. Mobile home secteur Africa vieillissant et sous équipé.

Par Zemfira I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Les Petits Camarguais

Nul. Moi qui voulais me reposer et profiter de mes vacances, je voulais revenir chez moi. Le mobil home était super sale, l'animation était limite absente. Le rapport qualité prix des restaurants sont a revoir!

Par Bulak il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous ne retournerons plus decevant pour le prix que j'ai payer animation pourri piscine froide soiree pourris et quasi nul

Par Romu il y a 8 mois

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Pire Yellow de ma vie. Pourtant j'en ai fait.. Nous avons violemment agressé par un serveur, sous prétexte que nous donnions de la pizza à emportée commandée au resto à nos enfants alors que nous buvions un coup sur la terrasse, car leur politique veut que les pizza à emportée soit consommées dans les tentes. Les résidents qui ont assistés à la scène étaient aussi choquées que nous. C'était le premier soir, je n'ai plus jamais osé m'approcher du restaurant. L'emplacement était trop petit et c'était un emplacement camping car alors que nous avions réservé un emplacement tente (donc impossible de planter les sardines car le sol était renforcé, heureusement un gentil monsieur est venu nous prêter main forte). Une fois la voiture et la tente sur l'emplacement il n'y avait plus un mètre carré de libre. Les poubelles des jeux pour enfants n'ont pas été vidées de 4 jours et debordaient. Et puis les sanitaires.... 2 douches (dont une froide et une soit brûlante soit froide) et 1 WC pour 50 campeurs, donc il fallait faire la queue pour se laver (à l'eau froide, horrible, car il faisait froid dehors et il était impossible de se réchauffer). L'eau de la piscine était d'une couleur douteuse et des cheveux flottaient un peu partout. Pas de transat de libre (certains réserves pour la journée mais personne pour vérifier). Il nous a été demandé une caution pour le badge de la barrière qui ne fonctionnait pas. Les jeux pour enfants étaient à côté d'un portail ouvert donnant sur la route (niveau sécurité on a vu mieux). Le robinet de notre emplacement ne fonctionnait pas, se sont nos voisins qui ont dû laisser le leur. Bref, une semaine cauchemardesque.. Le pire camping que j'ai expérimenté. Pas la hauteur d'un yellow (ou alors yellow village n'est plus un gage de qualité..).

Par Selmi il y a 8 mois

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Décevant pour le prix

Camping escarpé avec des mobilhome agréable mais fort mal placés à proximité de la ceze. Odeur d’urine permanente sur la terrasse et bruit incessant. Animation déplorable ! Annulées à la dernière minute sans explications. Horaires non respectés. « Marché des producteurs » qui regroupe en tout est pour tout 3 stands dont un de nougat de Montelimart qui vous fait payé les 300g 24€… et bien sûr les prix ne sont pas affichés ! Piscine où règne un chaos indescriptible et une personne pour surveiller mais qui surveille son téléphone assis sur une chaise qui ne lui permet pas de voir le bassin. Nous avons réussi à nous « tremper » impossible de nager sans se prendre un ballon dans la figure ou des gens (les adultes aussi) qui sautent dans la piscine. Espace « balneo » envahi par des enfants donc impossible d’en profiter. Nous avons toujours été satisfait par les Yelloh village mais il est sûr que nous ne reviendrons pas dans celui ci

Par Claire B. il y a 8 mois

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Dedelaboulange il y a 8 mois

Gavina Creixell

Camping avec très peu de Français, je déconseille si vous avez des ados, peu d'animations, pas de club ado, peu de créativité sur les quelques soirées animées et tout en espagnol. Le cadre est superbe mais c'est tout.

Par Nath3131 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Les Tropiques

Passez votre chemin ou vous allez le regretter Camping sale et en travaux pas à la hauteur d'un 4 étoiles yellow village

Par Judais X. il y a 8 mois

Camping a ne pas faire

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Service médiocre, la qualité du logement qui laisse à désirer, la propreté n’est pas au rdv. Bref, si vous hésitez, passer votre chemin.

Par AD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Camping ne correspondant pas du tout au standard Yelloh! Village.

Camping ne correspondant pas du tout au standard Yelloh! Village. Camping cherchant désespérément à entrer dans un grand groupe pour faire de l'argent !!

Par Terreur A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Lous Seurrots

Camping à éviter à présent

Un cadre ravissant mais un rapport qualité / prix très mauvais par rapport aux autres résidences et campings Landais de bord de mer. Habitué du camping depuis 10 ans, ce lieu de villégiature était auparavant exceptionnel. Ajourd'hui; la ville de Contis a évolué: bruit route vers 2/3h du matin avec sortie des personnes éméchés tous les soirs, wifi non fonctionnel dans le camping depuis de nombreuses années malgré les retours faits au camping chaque année (ne comptez pas trop sur la 4g de votre portable non plus en pleine forêt landaise), des spectacles et animations du camping qui baissent fortement en qualité chaque année, piscine: transats difficiles d'accès, entretien des toboggans à revoir, poolbar catastrophique (prix exorbitants propreté moyenne, programmation musicale "Pierre Bachelet" et autres ne correspondant pas tout à fait à une ambiance détente/vacances, etc. Amoureux des Landes, préférez les résidences et campings 4/5 étoiles plus au nord vers Mimizan ou au sud vers Messanges. Vous aurez bien davantage de confort dans une location moins chère. Enfin, ne comptez pas sur les points fidélité pour faire diminuer la facture. Les conditions d'utilisation sont tellement restrictives que vous n'arriverez pas à les utiliser (en tout cas pas à Lous Seurrot). Pour les détails, nous avons loué un chalet 2 chambres 30m2 pour plus de 1200 euros du 19 au 26 août. Pour 800 à 1000 euros, nous nous sommes rendus compte que nous aurions pu avoir à quelques km 15m2 de plus, un lave-vaisselle, une cuisine (pas une kitchenette), le tout en bord de mer.

Par Courbou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Sant Miquel

Train et noctambule gâchent le séjour

Nous ne sommes vraiment pas satisfaits de notre séjour ! La raison principale est le bruit : - Voie ferrée qui surplombe le camping, avec un train toutes les 30 minutes de 7h du matin jusqu'à 1h du matin, avec klaxon très brillant des trains à chaque passage. - Noctambule du bar qui écoutent la musique jusqu'à minimum 1h30 du matin et qui une fois le bar fermé parlent très fort. Les raisons secondaires sont les suivantes : - Réception de notre emplacement avec plusieurs bidons d’eaux sales et des mégots de cigarette au sol. - piscine avec des détritus visible - activités pour les jeunes forts simples

Par AD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023