Avis clients Yelloh! Village

une experience vivre

Par Richard L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

J'ai loué un prenium comme d'habitude la prestation ne correspondait pas à mes attentes pas de kit serviette l entretient des extérieurs laisse à désirer et pas de place pour le vehicule

Par Stephanie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Nous avons été très déçu de ce week-end au camping, on nous a bien fait comprendre que c’est

Nous avons été très déçu de ce week-end au camping, on nous a bien fait comprendre que c’était le dernier de la saison. Les rayons de l’épicerie vide, pas de citron au restaurant. Ils étaient déjà tous en vacances.

Par Amandine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping peu entretenu, un accueil agréable mais des service techniques et de ménage pas à la hauteur

Un site de Camping trop peu entretenu, proche d'une zone commerciale, pas très charmante non plus. Un accueil agréable mais des service techniques et de ménage pas à la hauteur : lacunes de propreté et d'entretien des sanitaires et espaces verts. Un terrain de Tennis peu accessible, choix de l'exploitant de le fermer le matin jusqu'à 10h et en fin d'après midi... pour ne pas déanger les vacanciers proche... donc pas utilisable s'il fait chaud. Un séjour moyen.

Par Marjorie S. il y a 8 mois

Madame SUQ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre séjour au Domaine Berrua.

Nous avons bien pris en considération les remarques que vous nous transmettez et les ferons remonter aux services concernés.

La satisfaction de notre clientèle étant primordiale pour nous, nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour cette prochaine saison 2024 à la suite des travaux que nous allons effectuer au camping pour renouveler votre expérience au Domaine Berrua.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 7 mois

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping correct mais dédié aux Espagnols (accueil, animations,..). Ne mérite pas son 5 étoiles. Ore

Camping correct mais dédié aux Espagnols (accueil, animations,..). Ne mérite pas son 5 étoiles. Prévenir les cowboys de la surveillance des piscines qu’il est bien de rappeler à une dame seule qu’il est interdit de manger sur l’espace aquatique (un pepito !), mais qu’ils peuvent aussi rappeler aux Espagnols l’interdiction de réserver les transats toute la journée (sous le panneau « interdiction de réserver les transats » ).

Par Jeje B. il y a 8 mois

La Petite Camargue

Mauvaise restauration

Attention à la restauration Les plats proposés n etaient pas top On a demandé à refaire cuire la viande on a attendu 1/2 heure et bien sur l accompagnement était froid. Le serveur s en moquait complètement et de plus nous avons été malades car manque d'hygiène

Par Catherine il y a 8 mois

Sant Miquel

Camping joli mais entretien deplorable

Un joli camping et personnel très agréable. Par contre mobilhome pas nettoyé : poussière et poils de chien! Vraiment dégoûtant - nous avons du tout refaire. Mobilhome craque de partout - il y avait du vent et impossible de dormir pendant 3 nuits à cause des grincements !

Par Karolina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Lous Seurrots

Très déçu aux vues du nombre d'étoiles

Très déçu aux vues du nombre d'étoiles

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Le seul point positif c’est l’accès direct à la mer. Sinon piscine trop petite, pas de toboggans poi

Le seul point positif c’est l’accès direct à la mer. Sinon piscine trop petite, pas de toboggans pour les enfants. Bruyant car à côté de la route et de la voie ferrée …. Et l’accueil doit être revu par certain employés !

Par . il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Mauvaise experience dans ce camping, au milieu des chalets roulotte et camping car. Ce n'est plus du camping

Par Stef il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Déception totale, un camping qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles

Points négatifs : - mobil home sale à notre arrivée - TV non utilisable et problème non résolu - espaces verts manquant clairement d’entretien - animations essentiellement en espagnol, chers gaulois on s’en fou de votre gueule dans ce camping comme vous êtes en minorité - au bat certaines boissons sont d’un coup retirées de la carte, car les espagnols n’en boivent pas nous a t’on dit lol - laverie excessive 5€/machine sans lessive fournie pour 30 min seulement de lavage et un linge qui ressort sale … Bref à part l’espace aquatique rien n’est de qualité pour un yelloh! 5 étoiles… Nous n’y retournerons pas.

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Peu d'animations, les mobil homes ne sont pas équipés de grille-pain et bouilloires ce qui est fomm

Peu d'animations, les mobil homes ne sont pas équipés de grille-pain et bouilloires ce qui est dommage pendant les vacances. Wifi qui fonctionne très mal. Ce serait bien qu'il y ait un bassin de couvert en en cas de mauvais temps.

Par Lemesle S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

C'était une expérience....

Le mobilier du camping mériterait d'être changé (bar etc) Les vieux Mobil home mériteraient d'être entretenus (traces de dégât des eaux présentes au sol au niveau de la "cuisine", chauffe eau à réviser, canalisations bouchées) Literie jaune Le personnel avait hâte d'être en vacances Les nuisances sonores sont à stopper après 23h00 Présence de vigile pour tempérer Les deux étoiles sont pour la piscine

Par Thibaut.C il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023