Avis clients Yelloh! Village

Camping Port'land

Super expérience, à refaire!

Super séjour dans ce camping qui mérite bien ses 5 étoiles! L'espaces aquatique est tout neuf, eau chaudes dans les piscines et aux douches, rivière sauvage, espace pour les petits, short de bain pas autorisé, uniquement maillot de bain en lycra. Espace Roof top dans le bâtiment de la piscine. Bon accueil, emplacement avec sanitaires privés très bien: petit frigo, barbecue weber, tapis de douche, torchon, table en bois sur l'emplacement. Possibilité d'acheter le pain et viennoiserie à l'accueil, vente à emporter au snack. Terrain multisport et aire de jeux pour les enfants tous neufs ainsi que les mobilhomes bien équipés. Nos amis avaient un mobilhome avec 2 chambres, 2wc et 2 sdb. Petit conseil: agrandir le coin superette car un peu restreint, les mobilhome juste à coté du terrain multisport et l'aire de jeux devraient avoir un prix de location moins cher car bruyants. Mini club pour les enfants et ados, laverie, wifi gratuit et rapide. Le réseau téléphone ne capte pas à l'intérieur du restaurant ou à la piscine. Tous les emplacement sont en sol dur avec coin herbe à coté. Possibilité d'aller au port en vélo, attention pente à 18%. Camping vraiment bien, à refaire sans hésiter.

Par Claudia il y a 5 jours

Les Petits Camarguais

Beau camping yellow Village avec tout ce qu'il faut, mais peut être un peu trop grand à mon goût

Par Her il y a 5 jours

bien !

bien !

Par Saluden ,. il y a 5 jours

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super camping. Personnel très accueillant. Bungalow spacieux. Petit bémol : manque un peu de vaisselle

Par Morin il y a 5 jours

Beau camping mais....

Beau camping avec des prestations de qualité et un personnal aimable et disponible. Nous avons été déçus en revanche par la salle de sport (peu de machines et matériel en mauvais état) De plus le système d'inscription le jour même sur des créneaux de 45 minutes seulement est très contraignant

Par ABast il y a 5 jours

Très bon et beau camping

Par Nenette il y a 5 jours

Les Grands Pins Lacanau

beau camping

Un très beau camping où nous nous avons séjourné en caravane pendant cinq jours. Nous avons adoré l’aire de jeux et le complexe aquatique. Il n’y a pas de piscine couverte à proprement parler puisque les côtés sont ouverts et l’accès à la plage se fait par une dune ce qui est quand même un peu fastidieux avec des jeunes enfants.

Par Mylene il y a 5 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bon séjour

Très bon séjour dans logement socca, petit cocon idéal pour deux

Par Carole il y a 5 jours

La Petite Camargue

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

Par JAMBON il y a 5 jours

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Bonne expérience

Bonne expérience a par beaucoup de monde quand le camping est plein a la piscine très bruyant et le restaurant pas top assiette froide quand elle arrive et le personnelle un peu perdu

Par Élodie il y a 5 jours

Très agréable séjour

Très agréable séjour

Par Dubois il y a 5 jours

La Plage Fleurie

Séjour pour un anniversaire en famille.

Séjour pour un anniversaire en famille, nous avons loué 4 bungalow, et un emplacement. En passant directement par le camping, l'équipe est charmante, efficace et accueillante. Très bonne ambiance générale. Notre bungalow Calys, était superbe et vraiment très pratique pour faire un anniversaire sur sa grande terrasse. L'équipement intérieure est très bien mais il serait vraiment chouette de fournir un peu plus de petits matériels comme papier toilette pour les deux toilettes, produits vaisselle et sol. C'est un camping calme où nous avons respecté le silence après 23h. Le chant des oiseaux au réveil et le soleil sur la terrasse était très agréable au printemps. Placement idéal pour beaucoup d'activités, kayak, via ferrata, randonnée, balade, baignade, et les équipements piscines, toboggan, stade, ... Ont été très apprécié de tous en particulier des enfants mais pas que. Nous avons passé un excellent séjour ! Merci à toute l'équipe qui s'est rendu disponible pour nous permettre de réussi ce séjour en famille.

Par Flaviecharly il y a 5 jours

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Camping agréable mais peu mieux faire pour un 5 étoiles

Camping agréable mais peu mieux faire pour un 5 étoiles

Par Hensmans il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre retour et travaillerons toujours pour nous améliorer.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 5 jours

Camping extrêmement agréable

Camping extrêmement agréable, piscines immenses même si très froides en ce mois de mai. Très bon équipement du mobil home, par contre les 2 chambres ne sont pas suffisants pour 5 car le lit du salon est vraiment peu confortable

Par Aura8181 il y a 5 jours

Parc du Val de Loire Mesland

tres bon sejours

tres bon sejours

Par Joel il y a 5 jours

Les Petits Camarguais

Un camping agréable un personnel au top . Village du port fort éloigné de tout et il faudrait un peu plus de service pour éviter de devoir aller au village