Avis clients Yelloh! Village

L'eau de la piscine était très froide car elle n'était pas chauffée

Par Vepierre il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

pont de l'Ascension

Camping à proximité de la mer, propre, calme, cottage neuf et très bien équipé.Personnel charmant et poli.

Par IsabelleM il y a 6 jours

Le Ridin Le Crotoy

Top camping

Camping familiale Bon accueil très belle piscine Beau emplacement

Par Sophie il y a 6 jours

La Plage

Emplacement de rêve, à quelques mètres de la plage.

Emplacement de rêve, à quelques mètres de la plage.

Par Helaine il y a 6 jours

Gavina Creixell

Camping convivial dans une région qui gagne à être connue. La ville de Tarragone est d'une richesse culturelle impressionnante (cathédrale, les vestiges romains) Et flâner dans cette ville à taille humaine est un véritable plaisir. La vieille ville est un enchantement. Les ruelles, les petits bars, l'agitation propre à l'Espagne... Pas d'incivilité et d'une propreté étonnante...On a des leçons à prendre ! Franchement une belle découverte !

Par Alain il y a 6 jours

Le Ridin Le Crotoy

Camping calme / Équipements du bungalow à améliorer

Nous avons été déçus de notre bungalow. Dès notre arrivée : - Robinet de cuisine défaillant rapidement remplacé > Attention aux futurs locataires, il a été monté à l'envers. - Télécommande de télévision défectueuse : pas d'action malgré le signalement dans l'etat des lieux dans l'appli + signalement à la réception dès notre arrivée et problème connu avant notre arrivée. - Pas de parasol dans le bungalow alors qu'un pied de parasol était installé sur la terrasse. A la réception on me dit de vérifier dans le coin wc et le placard à ballon d'eau chaude : nous ne trouvons rien. Je retourne à la réception pour montrer par photos que nous n'avons rien trouvé > Un parasol nous est rapidement apporté. - Pas d'aspirateur : Certes c'est un petit bungalow (15m2) mais faire soi-même le ménage au balais est très compliqué. Est-ce un moyen pour Yellow Village de compliquer la vie à ceux qui ne prennent pas le supplément ménage? - Montant du supplément ménage disproportionné par rapport à la taille du bungalow = 95€ pour 15m2 ?! Ce montant est forfaitaire pour les bungalows quelle que soit la superficie, ce qui pénalise les petits bungalows. - Télévision trop petite avec écran de très mauvaise qualité quand on ne regarde pas dans un alignement parfait. - Rideaux "occultants" pas du tout assez efficaces dans la chambre.

Par Karine G. il y a 6 jours

Le Brasilia

Une nouvelle équipe d'animation qui redynamise le camping

Magnifique camping qui s'embellit d'années en années. Nous avons eu la grande surprise de voir l'évolution des soirées d'animation qui se font par tous les temps ce qui est fortement appréciable. Une nouvelle équipe d'animateurs bourrés de talents sportifs et artistiques, avec l'envie de faire plaisir au public, donnent une vraie nouvelle dynamique au Brasilia. Bravo Benji dans son choix.

Par Plutotico il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Parfait pour se reposer calmement Pour nous la configuration ne nous a pas plus! Impossible d’aller au pain le matin en 5/10 minutes encore pire pour le courses !!! Tout est trop loin et surtout trop difficile à cause des cotes a monter ! Vélo inutile…

Par ValS il y a 6 jours

Le Brasilia

Beau camping

Beau camping

Par Stephane il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Séjour très agréable, camping calme, arboré, personnel accueillant. Mobilhome sympa, seul bémol cert

Séjour très agréable, camping calme, arboré, personnel accueillant, jolies piscines dont une couverte très grande, idéale pour la natation. Mobilhome sympa, seul bémol certaines alèses étaient en mauvais état. Supermarché à 100m en sortant du camping

Par Vaness38 il y a 6 jours

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping au standing et prestations conformes à ce qui est affiché Restaurant à nettement améliorer

Camping au standing et prestations conformes à ce qui est affiché, encore du boulot sur les aspects d’écologie Restaurant à nettement améliorer au niveau du service et de l’organisation car la qualité du repas n’a pas permis de faire oublier les 2h d’attente et l’oubli des desserts

Par Lamandé il y a 6 jours

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Un sit qui fait campagne. Un bungalow plutôt chouette avec des canards qui baladent sur la terrasse.

Un site agréable qui fait campagne. Un bungalow plutôt chouette avec des canards qui baladent sur la terrasse ! Plutôt très bien à cette période de l’année.

Par Kuncing il y a 6 jours

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

.....

.....

Par RAIMBAUT TEDDY il y a 6 jours

Les Ramières Sahune

Bonne expérience, camping tranquille, familiale, personnel a l'écoute, serviable et réactif

Par Pivot il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Très beau séjour, mais infrastructure très grande, beaucoup de monde avec des velos qui sont parfois

Très beau séjour, mais infrastructure très grande, beaucoup de monde avec (trop ?!) velos qui sont parfois dangereux. Super plages à la piscine. Le restaurant très bons, les commerces au top !

Par Laurie0102 il y a 6 jours

Les Petits Camarguais

Super séjour au village du port des petits camarguais. Le personnel est très a l'écoute et serviabl

Super séjour au village du port des petits camarguais. Le personnel est très à l'écoute et serviable.

Par Anne il y a 6 jours