Avis clients Zalando

Achat chaussures ZALANDO

livraison dans les délais annoncés, les chaussures sont superbes, et très confortables, pas de mauvaise surprise, au contraire, elles sont encore plus belles portées !!! je suis ravie, et je recommande à toutes et à tous!

Satisfait

Je suis tout a fait satisfait des chaussures que j'ai commandées, livrées en temps voulu.Je n' hésiterai pas a acheter à nouveau.
Pas d 'avis de passage.Dommage!

Zalando mauvais payeur

Bonjour à tous,
Retour des produits chez Zalando pour 4 tailles d'écart entre la taille affichée et le réel. Cde 13301000606332
Zalando m'accuse réception le 4 septembre d'avoir bien reçu les produits.
Nous sommes le 22 septembre et j'attends toujours mon remboursement de 315,90€
J'ai informé en parallèle quelques associations de consommateurs et émissions de télévision.
Je suis prêt à témoigner ! Et de plus en plus face à ces voleurs.

Nous avons constaté votre situation et sachez que Pytum met àvotre disposition des avocat spécialisé gratuitement qui peuvent vous conseillez et il vousaccompagneras jusqu’à la fin vous pouvez nous contacter par mail sur info@pytum.com ou par telephone au 01 70 61 59 38 !En cas de besoin contactez nous!

N'esitez pas contactez nous!
je suis dans le même cas on me répond que tout est normal chez eux et qu'ils sont vraiment désolés, et qu'en gros ils ne peuvent rien pour moi. Mon remboursement n'est "que" de 46,50 euros mais pour le principe je trouve ça absolument scandaleux.

livraison chaussures

je suis très contente de ma commande . Le modèle de chaussures choisi sur internet correspond parfaitement . La livraison s'est effectuée dans un délai raisonnable ,dans le point relais choisi au préalable et grace au suivi sur colissimo la poste j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet .
Je recommanderai surement chez zalando

Problme de livraison

ça fait plusieurs fois que je commande chez vous
et la livraison n'est jamais faite a mon domicile, alors que je suis chez moi car je suis en invalidité!!!!!!
La marchandise est irréprochable mais je ne commanderai plus chez vous!!!
une cliente mécontente!!!!!!

Commande de chaussures

Suite à commande par Internet j'ai reçu mes chaussures 3 jours plus tard (week-end intercalé). Marchandise irréprochable. Emballage impeccable.
Utilisées sans problème

livraisons en retard

nous avons passer commande le 17/07/2013 et nous avons reçu la commande que le 13/08/2013 très longue attente pour une commande

donner mon avis

Je suis tout a fait satisfaite des chaussures que j'ai commandées, livrées en temps voulu.Je n'hesiterai pas a acheter a nouveau.

Mauvais article reçu et impossibilité d'échange

Je suis vraiment déçue par ce site... Je commande des chaussures, j'achète la robe qui va avec et puis je reçois dans le délai prévu mon colis. Jusque là tout va bien, OR j'ai reçu les mauvaises chaussures ! Bien sûr que ça peut arriver mais c'est inadmissible de ne pouvoir échanger l'article contre le bon. Pas d'échange possible, et on est remboursé que sous 10 jours et en plus on doit repasser commande. Sauf que si on attend trop, les chaussures qu'on voulait initialement ne seront peut être plus disponibles. Donc j'ai passé de suite commande après avoir constaté la réception de la mauvaise paire de chaussures, mais mes chaussures étaient déjà indisponibles. C'est honteux, le service client est médiocre, au final je déconseille fortement ce site qui n'est définitivement pas fiable.

cde jamais reçu, livré par colissimo

cde 1 paire de basket taille 32 puma pour mon petit garçon le 26 juillet annoncé livraion 1er aout, colissimo note livré, mais jamais reçu ce colis, alors quel bazarre, envoi un fax à zalando sur l'honneur, colissimo ne répond pas au tel, je déconseille ce site qui travaille avec la poste et qui est nul comme la poste qui livre sans livraison et sans avis

soldes avec grandes tailles femmes

je veus savoir si les soldes sont aussi pour les grandes tailles femmes?
est-ce qu'ily a des sandales à talons à 70%?

n'importe quoi

J'ai commandé une veste en jean pour ma fille lundi 3 juin. La commande se passe bien, je reçois une confirmation par mail dans la foulée.
Mercredi 5, je reçois un mail de zalando disant que ma commande a été annulée "suite à une erreur dans le système logistique". Déçue, je me dis alors qu'ils doivent être en rupture de stock. Pour en avoir le coeur net, je vérifie sur leur site : la veste est toujours en stock.

Ma commande a donc été annulée sans raison.
En dédommagement, je reçois un magnifique code promo qui me donne droit à -10% sur ma prochaine commande… ou pas.

Pas très honnête ZALADO.
J'ai passé commande il y a 3 semaines d'une paire de chaussures de foot. pour mon fils chez Zalando ... J'avais réglé avec ma carte bancaire via internet.
La livraison s'étant passée normalement, j'ai voulu refaire un petit cadeau à mon fils en choisissant une autre paire...
Après avoir sélectionné l'article je fais commandé et je cherche ensuite à être guidé pour entrer mon code bancaire..., pas possible je refais donc l'opération et toujours pas possible d'accéder à l'endroit pour entrer le code de ma carte bancaire ..., j'aurais pu faire l'opération 10 fois, mais, entre temps je reçois des E-mails de confirmation de commandes (2) ..., je réagis aussitôt en répondant à ces E-mail du service clientèle... En même temps ( dans les 10 mn ) je téléphone au service après vente indiqué sur la commande.... On me réponds que c'est trop tard de rectifier ? Que la carte est débitée ? Que les commandes sont déjà expédiées et qu'il faudra voir avec le facteur...En 10 mn , c'est expédié de qui se moque t'on ?...

Je n'ai jamais acceptée que l'on me débite sans avoir à informer de mon code secret, cela ne peut pas être légal ???? Ou alors, il y a un abus de faiblesse ( les gens de mon âge sont perdus )
Au moins, un site normal vu que j'étais déjà client aurait annuler un des 2 envois du même article....
Ce n'est pas Normal que l'on vous débite sans avoir à informer du code de votre carte bancaire ?... Quel recours pour faire cesser ces pratiques ?....

SERVICE RAPIDE ?....

J'avais commandé 3 paires de chaussures d'une valeur de 96 euros environ LE MARDI 23 AVRIL au matin : j'attendais une reponse par mail pour savoir quand je l'aurai : rien on arrivait pas a consulter si le colis est parti ou un délai de livraison. On a attendu plus 9 jours et on a appele : une paire de chaussure était manquante et donc le colis soit disant partait le vendredi 3 MAI . MARDI 7 MAI : j'ai recu un mail que je recevrai le colis vendredi 10 mai : 17 jours d'attente pour 3 a 6 jours estime par zalando!!!! ... RESULTAT : c'était ma 1ère commande sur ce site et cela sera ma dernière commande :
-lors de ma commande toutes les chaussures étaient disponibles donc le colis devait mettre envoyer rapidement ...
- ZALANDO ne m'a pas prévenu du retard de livraison , ni la disponibilité de la paire manquante par contre pour le paiement ils ont retiré tout de suite!
CLIENTE MECONTENTE

Zalando : Hurlez de colère !!

Je commande deux articles chez Zalando : une robe de soirée et une paire de chaussures . 9 jours plus tard je reçois mon colis . Sauf que dans ce colis (qui n'est ni ouvert, ni endommagé) je découvre des serviettes emballées dans des plastiques et ma facture avec le détails des articles (robe et chaussures)
Je contacte immédiatement le service client via leur adresse mail avec photo à l'appui . Je reçois alors un message type me disant qu'il n'est pas possible de reexpédier ma commande mais qu'ils peuvent me rembourser . Pour cela il faut que je remplisse leur déclaration sur l'honneur . Je leur reexplique que j'ai bié reçu mon colis mais je ne comprendra pas ce que sont ces articles . Voyant le manque de compréhension , je decide de renvoyer le formulaire pour renboursement . Depuis que j'ai envoyé ce formulaire plus personne ne me répond quand je leur demande quand j'aurai le remboursement ...

Voila je suis vraiment choquée par cette société qui ose faire de la publicité a une aussi grande échelle, par le manque de sérieux et je rajouterai de la publicité mensongère : pour moi Zalando c est : hurlez de colère !!

Un conseil : ne commandez pas chez Zalando ce sont des escros !! Fuyez les ne faites pas comme nous !

Cauchemard...

Le jour de l'ouverture des soldes, j'ai voulu commander une paire d'escarpins sur Zalando.fr mais le site avait un problème, il était impossible de payer par carte bleu, j'ai donc adresser un chèque tout de suite. Chèque encaissé le lendemain mais aucune nouvelle de mes escarpins...
Après plusieurs semaines d'attente, 2 ou 3 mails envoyés et 3 appels de ma part, une charmante conseillère me dit qu'elle va annuler cette commande car elle ne partira jamais ! Elle me demande mon numéro de RIB pour procéder au remboursement et.... rien. Je rappelle donc. Quelques jours encore après je vois apparaitre sur mon relevé bancaire que la somme de 44€ a bien été remboursée mais aussi je vois à ma grande stupeur, que Zalando s'est permis de me prélever 16.20€ pour frais de correction !!!!!!!! J'hallucine ! C'est du vol, non ? A aucun moment il ne m'a été dit que j'aurais des frais et, quand bien même, ce serait de la folie !
J'ai téléphoné à Zalando bien sûr... ma demande et transmise... j'attends... mais je pense que maintenant je vais leur faire une sacré pub et contacter des associations de consommateurs.

des escrocs de première qualité j'ai 35 euro à récupérer basket petit garçon aui attend à la fenetre un colis qui n'est jamais arrivé, fax sur l'honneur, mais pour débiter le compte ils ne demandent rien, ça va très vite
Voilà la réalité zalando et démerdez vous, pour vous débiter c'est ok, pour vous livrer c'est autre chose!

Retour gratuit

J'ai vue une robe sur leur site, mais je ne suis pas sure de la taille, est-ce que quelqu'un a déjà tésté leur retour produit?

J'attends toujours , mon compte est débité de plus de 1400 euros et zalando ne veut rien savoir... Ça fait peur!!!
Madame , Monsieur,

A ce jour, mercredi 20/02/2013 au soir, Je n'ai toujours pas reçu d'appel ou d'e-mail de votre part comme assuré par Zalando. Je vous ai envoyé les pièces dimanche soir suite à votre email ma commande étant (dois-je vous le rappeler?)urgente et attendu pour vendredi soir au plus tard. ( delai d'engagement de zalando).
Apres avoir reçu un accusé de bonne réception des pièces par vos service, j'ai reçu hier une relance de demande de pièce qui m'a vraiment surprise.( Déjà qu'il n'est informé nulle part de facon clair et visite au client qu'il sera contrôlé! Mais en plus dans de telles conditions??!)
J'ai tout de suite répondu à cet e-mail pour vous informer du dysfonctionnement de vos services. Encore une foi j'ai reçu un accusé de bonne réception de mon email. Le problème ne semblant pas réglé pour autant et voulant être certaine de recevoir ma commande dans les délais annoncés, j'ai téléphoné immédiatement à zalando ce jour et leur est fait par de mon mécontentement. Zalando m'a assuré que vous prendriez contact avec moi ce jour pour régler le souci. Je constate que je n'ai toujours eu aucun contact avec vous et je ne sais toujours pas ou en est ma commande et si je dois me débrouiller pour acheter des vêtements prévus pour ce week-end et ce alors que mon compte a était débité de la somme de ma commande. Je suis vraiment écœuré de votre façon d'agir et en ferai part autour de moi et sur mes blogs pour en informer le plus de gens possible. C'est inadmissible.Et on vante le mérite du service client zalando??
Merci de me répondre au plus tôt et de m'assuré que ma commande sera livrée en tant et en heure.

Chers Monsieur et Madame,

En raison d'un important volume d'e-mails à traiter, nos réponses peuvent prendre momentanément plus de temps que d'habitude.

Nous nous excusons pour tout désagrément.

Nous nous efforçons de répondre à votre demande et de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Zalando GmbH

11501 Berlin
Allemagne

E-Mail: service@zalando.fr - Web: http://www.zalando.fr/

Hotline: 0800 940 651
Lu - Sa (8h - 20h / gratuit depuis une ligne fixe)

Zalando GmbH:
Immatriculée au RCS de Berlin (Charlottenburg)
Numéro au Registre du Commerce: HRB 112394
Numéro de TVA intracommunautaire: DE 260543043