Avis clients Zalando

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur ...

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur qui ne se présente même pas avec comme seule justification "accès à l'adresse de livraison étant impossible" ce qui est faux l'adresse de livraison de mon travail étant correcte et régulièrement livrée. Un avis de passage va m'être livré aujourd'hui, samedi après 7 jours et je ne sais pas comment récupérer mon colis, mon centre de poste n'étant ouvert que de 9h à 12h, horaires où comme la plupart des gens je travaille... Aucune solution de la part de colissimo, de Zalando (à part demander une annulation, attendre le remboursement ,puis voir de nouveau pour passer une nouvelle commande... Je dois me débrouiller et ne réitérerais pas l'expérience!

Bonjour Manuella,

Nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services et que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis.

Je vous invite à nous contacter afin qu'on puisse trouver une solution et vous dédommager. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Belle journée à vous.

Fabiola_Zalando
Par il y a 5 ans

livraison entre 2 et 5 jours : MENSONGE !

livraison entre 2 et 5 jours : MENSONGE !
J'ai passé une commande le 29 juin et elle n'est toujours pas traitée alors que la livraison était prévue mardi 3 juillet !!
SITE à éviter

Désolée pour ce désagrément. Nous avons effectivement eu un incident technique lors de cette période. Je vous invite à contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider et vous dédommager. Vous pouvez les joindre par notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bien cordialement,

Oriane_Zalando
Par il y a 5 ans

Je ne comprend pas : j'effectue une commande, dedans ...

Je ne comprend pas : j'effectue une commande, dedans une jupe super belle en jean bleue, je passe la commande avec 14 autres articles, il écrit désormais à côté de chaque habit envoyé sauf elle ou c'est écrit annulé mais elle est quand même débité, je ne comprend pas et j'espère la recevoir. Mais le reste, rien à redire

Nous sommes désolés de cette situation! Un article annulé est normalement automatiquement remboursé.

Vous pouvez contacter notre service client à tout moment pour vérifier cela au 0182 88 49 63 ou via notre formulaire de contact :

Je vous souhaite une très bonne journée !

Valentine_Zalando

rupture de stock

Bonjour, je souhaiterais savoir si les pièces notées en "rupture de stock" reviennent disponible au bout d'un moment ? Merci d'avance !

Par Marina Zbinden il y a 5 ans

Et s'il n'est pas possible de mettre une alerte ? Est-ce qu'il y a des chances pour que le produit revienne en stock ?
Par Rizlaine il y a 5 ans
Oui, je vous invite à mettre une alerte sur le produit, vous serez averti dès son retour en stock.
Passez une belle journée!
Hélène_Zalando
Par il y a 5 ans

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant ...

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant de commander. Il y a plusieurs années que je commande chez Zalando et je suis totalement satisfaite. Les rares fois ou j'ai renvoyé des articles, le remboursement s'est fait rapidement. MAIS, il faut vérifier les dates de livraison annoncées car certaines sont dans les 72 heures et d'autres plusieurs semaines. Ce n'est pas évident, il faut chercher au fond de la page de l'article qui vous intéresse.

Bonjour Lakke,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. je suis désolée si parfois vous attendez votre colis.

Pour Zalando nos délais sont de 2 à 5 jours ouvrables mais pour Zalando privé par exemple les délais avoisinent les 4 semaines. Sachant ceci si toutefois vous observez un retard dans une de vos livraisons, n'hésitez pas à contacter le service client pour de l'aide ou un dédommagement.

Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt sur Zalando :)
Par il y a 5 ans

Attention problème de remboursement.

Attention problème de remboursement.

Attention problème de remboursement ils disent que le virement est fait, donnent pour preuve un numéro ARN et le virement n’arrive jamais la banque ,Visa et Apple Pay ne connaissent pas ce type de numéro et malgré un courrier de ma banque .
J’ai perdu 150€ et eux un client mais qui va communiquer sur les réseaux sociaux.
Nous sommes tous perdants.
Commande 10311044494784
Jérôme M

Bonjour Jerôme,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec Zalando ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Le numéro ARN nous est fourni par VISA, il est donc impossible que celui-ci ne soit pas reconnu par leur services.

Je vous invite à les recontacter.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous pas e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Théo_Zalando

Déception... Vol...

J'ai plus d'une centaine de commandes à mon actif auprès de cet e-shop. J'ai toujours été très satisfaite : livraison ultra rapide, large choix d'articles, possibilité de paiement après réception et facilité de retour. Toutefois, depuis l'été 2017, la chute libre : livraison très lente, paiement après réception accepté une fois sur deux, idem pour PayPal, retour qui prend une éternité à s'enregistrer et se confirmer (trois mois entre la réception retour selon le suivi et l'email de confirmation). Mais...le pire restait à venir !!!! Deux commandes fin novembre, paiement après réception : retour et virement bancaire effectués le 4 décembre, dans les délais, et mes commandes sont, à l'heure actuelle, soit le 4 avril 2018, toujours "en cours". Zero mail de confirmation de paiement. Zero remboursement du paiement. Non, les virements ont été fait correctement et au bon numéro. Trois commandes effectuées fin décembre, paiement après réception : retour et virement bancaire effectués le 9 janvier, dans les délais, et deux commandes parmi les trois sont, à l'heure actuelle, soit le 4 avril, toujours "en cours". Quand à la troisième, j'ai reçu une confirmation de paiement 2 jours plus tard (preuve que je ne me trompe pas de numéro de compte!). Une commande effectuée mi-janvier, paiement après réception: retour et virements effectués le 27 janvier, dans les délais également, et cette commande est à l'heure actuelle toujours "en cours". J'envoie naturellement les preuves de paiement à Zalando. Ceux-ci me répondent qu'ils ont un problème informatique à ce propos et que je dois patienter encore un peu. Je patiente. Toujours rien. Par contre, croyez-moi... Je reçois bien les lettres de rappel de paiement : 5€ de frais de rappel, puis 15€...alors que j'ai bel et bien payé. Je leur téléphone à ce propos "Ne tenez pas compte de ces lettres, elles sont envoyées automatiquement". Ok. Un mois plus tard, une lettre d'huissier... Une lettre d'une société de recouvrement. Des frais supplémentaires, ô joie. Je contacte Zalando en remettant à nouveau les preuves de paiement (avec les dates) et là...miracle : ils me confirment qu'ils ont reçu mes paiements mais n'avaient pas été attribués à mes commandes (ils m'expliquent au téléphone qu'une dame a le même nom que moi? Je n'ai pas compris). Bref. Youhou. Souci réglé. Ah non, au fait. Les huissiers et les sociétés de recouvrement, en charge ces 5 commandes payées me renvoient des courriers "Vous avez payé la somme initiale mais vous devez payer 15€ pour frais de rappel, 40€ de pénalités et 0.8€ d'intérêts". Effectivement, ces frais figurent dans une clause des CGV. Le problème, c'est que je n'ai pas payé en retard...c'est Zalando qui a pris une éternité à confirmer mon paiement en l'attribuant à...quelqu'un d'autre! Résultat des courses + de 240€ de frais supplémentaires car Zalando s'est planté quelque part. Je fais un e-mail à Zalando pour leur demander de faire quelque chose concernant ces frais. Qu'ils ne peuvent me les réclamer car, en définitive, j'avais payé dans les temps. Qu'ils ne peuvent pas me tenir responsable de ce retard mais qu'ils peuvent s'en tenir responsables. Etc. Ils m'ont gentiment répondu que les frais sont générés automatiquement et qu'ils ne peuvent pas les supprimer. Donc voilà. Je vais payer 240 balles de pénalités car je suis victime d'une erreur d'attribution/d'informatique/...de leur part. Normal. J'aime claquer mon fric...mais pas comme ça... Evidemment, me voici forcée à prendre contact avec un avocat. Désormais, je suis déçue. Commanderai-je encore ? Seul l'issue de cette histoire le dira...

Par Rose L. il y a 6 ans
Bonjour R. Lily,

Je suis navrée de lire le récit de vos mésaventures avec Zalando.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela et je vous conseille de revenir vers le service client en faisant un imprim' écran de la réponse que je vous fais.

Cela n'est pas normal de payer les frais de rappel ni même les frais de huissier si vos paiements ont été effectués à temps et que la faute réside dans une mauvaise allocation de vos paiements.

Quand vous aurez recontacté le service client, nous ferons la demande auprès du cabinet de recouvrement pour le remboursement de ce que vous avez payé.

Nous vous souhaitons une agréable journée. Alisson_Zalando

Complices de vol!!

Je leur signale que mon compte a été débité en leur faveur pour achat que je n'ai pas fait, ils me disent d'aller voir dans mon espace client hors JE N'AI JAMAIS COMMANDÉ CHEZ EUX!!
Je leur demande alors où le colis a été livré afin de savoir qui aurait utilisé MA CARTE BANCAIRE pour cet achat, mais la conseillère que j'ai eu en ligne préfère non seulement protéger un voleur sûrement pour pouvoir garder leur bénéfice, mais en plus elle a le culot de me parler comme une m**de!!
C'est sûr et certain qu'avec ça, jamais je ne commanderai chez eux, service clientèle et protection de données privée 0!

Par Sara Landuyt Pierre il y a 6 ans
Bonjour Pierre,

Je suis navrée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services.

Je vois que mes collègues traitent votre dossier le plus rapidement possible.

Bien évidemment, si ce virement bancaire n'a pas été fait par vos soins, je vous invite
alors à prendre contact avec la police car vos données personnelles ont été usurpées.

Belle journée à vous tout de même.

Sheryle_Zalando
Par il y a 6 ans

avis sur la rupture de sotck

Bonjour, je souhaiterai savoir si un renouvellement des stocks est possible. En effet une petite taille 34 n'est plus disponible sur un gros coup de cœur aha, je suis très pressé de recevoir cette article car j'en ai besoin, merci de de votre futur réponse.

Par Héloïse Fuente il y a 6 ans
Bonjour Héloïse,

Afin d'être informé lorsque votre coup de cœur sera à nouveau disponible il faut mettre une alerte sur la taille désirée de l'article que vous convoitez.

Un e mail vous sera envoyé automatiquement dès que nous l'aurons en stock.

Je vous souhaite une excellente journée.

Alisson_Zalando

Personnes incompétentes

Personnes antipatiques, incompetentes

Par Maria Reményi il y a 6 ans
Bonjour Maria,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience avec notre service client n'a pas été bonne.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour cela car ce n'est pas le reflet des interactions que nous souhaitons avoir pour aider nos clients.

Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous mettrons tout en oeuvre afin que cela reste un événement isolé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Alisson_Zalando

jamais déçue!

Je n'ai jamais été déçue de mes nombreuses commandes! à tester au plus vite!

Par Miss-Shieru il y a 6 ans

Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver très vite sur Zalando !

Belle journée à vous,

Fabiola_Zalando
Par il y a 6 ans

Zalando ne sais pas lire les tailles !

Ca fait deux fois que je commande une veste en XXL et deux fois que je suis obligé de la renvoyer parce que Zalando me l'envoi en XL! Je l'avais commandé pour aller à entretien, maintenant c'est foutu ! Ils sont nuls et plus jamais je commanderai chez eux !

Par Grégoire AB il y a 6 ans

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément et comprends votre déception :(

Un système d'équivalence des tailles a effectivement mis en place sur Zalando avec les marques étrangères.

Cette information est notifiée sur la page de l'article lorsque vous sélectionnez votre taille.

Par exemple, une taille française L correspond bien souvent à une taille M pour une marque étrangère, tout dépend de la provenance de la marque en réalité.

Je vous invite à consulter de nouveau lapage de l'article ou demander l'avis à notre espace client :)

Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt sur notre site.

Bon week-end !

Problème de stock???

On en a marre de voir une masse de produits intéressants mais constamment indisponibles. Les tailles, pourtant standards que je désire commander sont sans arrêts en rupture de stock et parfois jamais renouvellées. Par pitié ne soyez pas si ambitieux et essayez de gérer un minimum de stock pour un maximum d’efficacité et de disponibilité.
Allez demander conseil à Amazon, ils ont l’air de savoir ce qu’ils font.

Merci!
Une cliente qui en a marre de vos bêtises.

Par Aurélie Mboti . il y a 6 ans
Bonjour Monika,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas chanceuses avec vos articles.

Il semble que vos produits préférés fassent partie de produits phares régulièrement victimes de leur succès !

Nos stocks se comptent en millions d'articles, difficile de faire plus et de satisfaire tous les clients malheureusement mais nous comprenons que ce soit embêtant pour vous.

Par chance, nous avons d'autres références et des suggestions d'articles qui pourraient vous intéresser sur notre site, n'hésitez donc pas à surfer sur nos pages ou à demander conseil.

Pensez à notifier votre adresse email pour créer une alerte dans votre taille également.

Nous croisons les doigts pour plus de réussite à votre prochaine recherche.

Nous vous souhaitons un bon week-end et une très belle fête de la Saint Sylvestre !

Par il y a 6 ans

Commande non reçue à temps

« 3 a 5 jours ouvrables » n’importe quoi !! J’ai commandé une robe lundi et elle n’a même pas encore été expédiée. Honte à vous !!!

Par Mtcincott il y a 6 ans

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis dans le délai prévu, et comprends tout à fait votre mécontentement.

N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

élodie_zalando

Taille

J’ai un doute sur les tailles M que vous donnez part rapport au mannequin.Je fait du M pour 1m78 et les mesures que vous donnez pour le M me semble plus grand.Doit ont prendre une taille en dessous ?

Par barney il y a 6 ans

Si vous avez un doute sur les tailles, je vous invite à contacter notre service client avec la référence de l'article concerné.

élodie_zalando
Par il y a 6 ans

Au top pour les remboursements

J'utilise en temps normal ce site pour me plaindre des remboursements d'oscaro beaucoup trop long quand ils ne vous oublie pas carrément.
Aujourd'hui j'écris juste pour souligné la qualité du service retour de Zalando qui est ultra efficace, ce qui permet d'acheter en confiance,de prendre plusieurs modèles et de renvoyer ceux qui vous plaise le moins.
Le service retour d'oscaro devrait prendre exemple sur le votre.

Bonjour ,
Nous sommes ravis que Zalando soit à la hauteur de vos attentes!

Rodolphe_Zalando

Ravis

J'ai acheté sur zalando des baskets de sport et j'en suis très contente, je suis étonnée des autres avis présent car je connais d'autres personne qui commande sur zalando et qui sont satisfaite du service. Je recommande ce site car les tailles sont cohérentes et les produits sont conformes à ce que l'on attend et à ce qu'on commande.

Par Céline Lerat il y a 6 ans
Bonjour Céline,
Nous sommes ravis que Zalando soit à la hauteur de vos attentes!

Inès_Zalando

Aucun remboursement

A ce jour je n'ai toujours ps reçu môn remboursement ! Retour effectués car mauvaise' référence reçue ! Je compte ouvrir un litige avec PayPal !!!!

Par Morgane950 il y a 6 ans
Bonjour Morgane,

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.

Les délais de traitement des colis retournés sont de 10 à 12 jours ouvrés.

Si ce délai est déjà passé, j'en suis sincèrement désolée.

Je vous invite alors à contacter notre service client afin de clôturer votre dossier.

Très bonne journée à vous !

commande : 1330100325575

Commande devant arrivée le 23 février 2017 jamais reçue par contre j'ai réceptionné le colis d'une autre cliente en mars, j'appelle Zalando qui m'envoie un formulaire de retour je renvois donc le colis. Résultat malgré mes appels, mes mails Zalando me balade en me disant de patienter car il n'auraient rien réceptionné, le service client n'est pas à la hauteur. Plus jamais je ne commanderais sur ce site ni mon entourage

Par Malineskim il y a 6 ans

nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté.

Votre commande concerne Zalando privé, pas Zalando FR, les sites étant des entités bien distinctes.

Nous vous invitons donc à contacter directement leur service client.

Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons une très bonne journée.

David_Zalando.