Avis clients Zalando

sur l'ensembles des produits

très satisfait des produits et du sav . je recommande ce site..

achat chaussure

site responsable, sérieux que je recommande, par contre colissimo pas très sérieux, attente des chaussures alors que celles ci était arrivées en point relais

commande de chaussures

Site très sérieux. Je ne peux que le féliciter et le recommander

à propos du site

Ma fille m'a fait découvrir "zalando". Après réflexion, je me suis lancée dans ma première commande. Puis suivent d'autres, toujours faciles à retourner si les articles choisis ne sont pas satisfaisants.
Bref, il s'agit d'un site sérieux, efficace et responsable.
Délai de livraison toujours respecté, retour de marchandise gratuit (ce qui est loin d'être le cas de bien des sites). On vous prévient même que votre chèque a été reçu avant d'être encaissé.
Un site que je recommande à toutes, vraiment avec un grand enthousiasme.
djam.

chaussures commandées sur Zalando

Commande 4nov... livraison 8nov!!!
Chaussures ravissantes et réduction au top!
Ravie , je recommande ce site!!

erreur de livraison

Première commande et premier mécontentement. Au lieu des mocassins de taille45 commandés, le colis renferme des baskets pour enfant taille 35!Pas de quoi être satisfait.

robe even and odd robe en jersey mauve

j'ai acheté cette robe cette semaine (livrée le 30/10/13) et franchement je suis déçue car la robe n'est pas du tout en jersey en coton !!! aucune étiquette ne stipule dans l'emballage que c'est un produit de remplacement ! de plus, j'ai pris XL car je me suis dit que que peut etre ça taillait petit (d'habitude je prends du L) et bien meme le XL me serre ! je suis dégoutée aussi pour le meme style de robe que j'ai prise en 2 couleurs (haut gris et bas noir) c'est une robe liquette hyper décolletée avec un cordon qui ne va ni devant ni derrière ! je pense que je vais le couper ou le rentrer définitivement à l'intérieur ! ça ne rend pas du tout comme sur la photo ! c'était la 1ère fois que j'achetai chez zalando et donc la dernière

achat de chaussure premiere commande

Commande, livraison et produit TOP

Je recommanderai!!!

j'ai attendu un peu longtemps ,mais cela était plus du à la livraison côté "collissimo"autrement ,je suis ravie de mon achat , vraiment pas déçue.La parka que j'ai commandée est mieux que sur le site!!!

Satisfait qualité toujours au rendez-vous

Site très bien structuré avec un grand sérieux , satisfait des produit de qualités avec une grande diversité dans la panel des couleurs et aussi rapport qualité prix note 5/5 .

escarpins à talons hauts ANNA FIELD

Très satisfaite sur tous les points

TAUVEL jean marc grèges

livraison rapide satisfait

Jeans et écharpes

très satisfaite de mes achats correspond au photos qualité prix excellent

achat chaussures

chaussures livrées comme prévue dans un point relais. très satisfaite.société sérieuse.

Achat chaussures - Escarpins à bout ouvert - P1911A07W-8020038000

Très jolies chaussures, conforme à la commande,. Très sympa... Malheureusement un peu petite en largeur, je crains que le 39 au lieu du 38 soit trop longue...J'hésite d'en commander une autre paire..... Je rage, car vraiment trop migonne...

ACHAT CHAUSSURES

Satisfaite de la livraison et des produits exception faite de la dernière paire de chaussures qui me paraît être d'une qualité fragile bien que jolie.
Un peu déçue par ce dernier achat.

premiere commande

Le cabas que j ai commandé est en tout point conforme à la photo et aux descriptions. Je suis très satisfaite de mon achat. Pour une première fois c est concluant. Livraison dans les délais prévus. J ai apprécié le sérieux de la société Zalando.

achat chez zalando

shortys livrés comme prévu dans les délais annoncés. je recommande Zalando pour son sérieux

ACHAT CHAUSSURES

chaussures livrées comme prévu, très bon suivi de la commande,
Société sérieuse.