Avis clients Zalando

Je suis très déçu du service client, j'ai demandé ...

Je suis très déçu du service client, j'ai demandé un retour de produit en passant par le dépôt en boite aux lettres mais mon colis à due se faire voler le temps que l'agent de la poste vienne le récupérer car il a sonné chez moi pour me dire que le colis retour n'était plus dans ma boite aux lettres, j'ai porté plainte auprès du commissariat et j'en ai informé mon assurance habitation qui m' a informé que si la boîte aux lettres n'est pas fracturée qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était à Zalando de faire un geste pour me rembourser car ils ont des assurances pour ces cas là, mais même après deux appels au service client Zalando se dédouane complétement de la situation, aucun geste de leur part, rien, pourtant quand je passe une commande, il y en a pour plus de 100 euros en moyenne, là ma commande qui a disparue il y en avais pour 136,96 euros, donc je suis très déçu et je ne recommanderai plus chez Zalando car le client n'a pas d'importance pour eux et dès qu'il y a un problème dans ce style, il n'y a plus personne et aucune aide de leur part.
N° commande : 10304060146419

Par Benjamin-D il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Retard de 4 jours pour le retour

Retard de 4 jours pour le retour
Retard de 4 jours pour le retour, pendant les fêtes de Pâques. le retour est refusé. Valeur de la marchandise inutilisable 329CHF
J'ai fait de nombreuses propositions pour régler cela, comme repasser une commande d'un montant équivalent...
Je n'ai reçu que des réponses stéréotypées... on dirait que ce n'est pas des humains qui travaillent là mais des robots !
Il ne tiennent aucun compte de la satisfaction client.

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

Pas contente ... j'ai fait des retours( 15 févriers ...

Pas contente ... j'ai fait des retours( 15 févriers 2019 qu'ils ont reçu et ils ont quand même retirer la somme sur mon compte de 149 euro.. J'appelle ,mails .. réponde toujours la même que que ça va arriver ... nous sommes le 21/03/2019 et rien je suis en rage... je persiste

Par Lana1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Bon site avec du choix et envoi rapide. Mais problème avec certains articles soldés.

Je commande chez Zalando depuis quelques années maintenant. J’ai toujours été très satisfaite de mes articles commandés. Délais de livraison respecté, l’option « essayer avant de payer » est très avantageuse. Il y a du choix et pas mal d’offres en cours d’année. Pour le moment je n’ai pas eu de souci de remboursement car je n’en ai encore pas fait (mais là je vais devoir renvoyer un article trop petit... j’espère que tout ce passera normalement). En revanche, j’ai eu une mauvaise expérience concernant un article en solde. Une paire de bottes soldé à 32€... je commande, ma pointure qui est en stock... pas de souci (mais pas prélevé direct avec l’option « essayer avant d’acheter »). J’attends deux jours qu’on me confirme l’envoi, toujours rien pour que le soir même je reçois un mail m’informant que ma commande a été annulé (pas de raison donné!). Un autre mail ensuite m’indique que l’article est disponible (dans ma taille toujours) mais cette fois ci pour 40€ les bottes (toujours en soldes car de base elles en valent 50€ mais bon...). Donc ils m’offrent -10%... ce qui désormais font passer les bottes à 35€ environs au lieu de 32€. Je perds déjà des jours à attendre et 3€. Ce n’est peut être rien... mais à croire que concernant certaines soldes... Zalando ne soit pas organisé (problème de stock non actualisé sur le site ? Mais étonnant vu que 15min après l’annulation de la commande par Zalando on me propose la même paire pour la même taille).

Alors j’adore ce site... mais cette première mauvaise expérience m’embête. J’espère ne pas tomber sur pire à l’avenir.

Par Caro il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Je suis très satisfaite de zalando qui est devenue ...

Je suis très satisfaite de zalando qui est devenue ma boutique en ligne préférée.. pleins de marques que l on ne trouve pas ailleurs, livraisons et retours gratuit, produits conformes à la photo, j ai fais 6 retours qui m ont êtes remboursés sous 4 jours, puis on peut essayer un produit avant de l acheter..Je suis fan et recommande zalando à tous!

Par Menadel il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Zalando: rigidité bureaucratique maximale !

Bonjour. J'ai effectué une commande d'une paire de chaussures chez Zalando. Peu après ils me joignent pour me faire savoir que mon règlement initial n'a pu être effectué sur ma première carte bancaire. Qu'à cela ne tienne, je leur propose de régler immédiatement la somme due à l'aide de ma carte Visa. Refus: on m'explique que la rigidité de leur procédure de paiement ne leur permet pas d'accepter mon paiement. Ils me demandent d'effectuer celui-ci à l'aide d'un virement bancaire. Je leur explique ma crainte que cela ne prenne beaucoup plus de temps...Crainte fondée puisqu'il m'a fallu plusieurs semaines pour qu'enfin ma banque daigne effectuer ledit virement. Mais enfin c'est fait. Las ! Je reçois ce matin même le courrier électronique d'une société de recouvrement me sommant de payer ma commande ! Voilà où l'on en est avec Zalando !

Par Erg il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Article soldé = commande annulé par Zalando.

Alors j'ai commandé une paire de Nike soldé a 66$ ( ce qui faisait -65% ), commande validé au départ, l'argent est débité de mon compte et en attente de livraison. Mais 3, 4 jours après, on m'informe que la commande a été annulé par Zalando, hors que l'article a toujours été en stock. Et le jour ou je reçois l'e-mail d'annulation de commande, on m'envoie un e-mail de pub en me disant d'acheter cette même paire, mais cette fois ci non soldé.
Et en cherchant je vois que ce n'est pas arrivé qu'a moi, donc en achetant un article soldé, on peut s'attendre a ce que le site se permette d'annuler la commande.

Date d'expérience le 21/01/2019
Malheureusement, cela m’est arrivé hier. Pour une paire de bottes. Soldé (32€ au lieu de 50€). Commande accepté (mais j’utilise le « essayer avant d’être débité », donc je n’ai pas été prélevé directement). Deux jours plus tard ils m’envoies aussi un mail m’indiquant l’annulation... (sans donner de raison si rupture de stock etc alors que c’etait bien en stock à l’achat). Ils proposent ensuite dans un nouveau mail de racheter les mêmes dans ma pointure mais à 40€ cette fois ci (toujours soldé mais bon...). Pour le désagrément ils m’ont offert -10%... mais je perd des jours et 3€ car payé 35€. Lamentable ...
Par Caro il y a 5 ans

Commande passée le 18/12 et livrée avant Noël ? MENSONGE ...

Commande passée le 18/12 et livrée avant Noël ? MENSONGE !
J'ai passé commande mardi à 11h le matin et ma commande est toujours en statut de préparation chez l’expéditeur aujourd'hui samedi 22 !!! Réponse du service client : appelez-nous mardi pour en savoir plus.... Mardi ?? Mais mardi c'est Noël !!
Merci donc pour vos belles promesses intenables

Date d'expérience le 18/12/2018
moi c est pareil
Par Sophie2203 il y a 5 ans

Commande sweet capuche ellesse torices

Je ne peux attribuer qu une seule étoile à zalando parce que zéro étoile n est pas possible.
Je ne peux que déplorer le.manque de sérieux de cette entreprise qui vend du rêve à des clients crédules qui pensent, encore, que les professionnels qui sont en face travaillent avec sérieux. L erreur est humaine mais le service après vente, au lieu de proposer des solutions pour rattraper l erreur, place le client en position de personne stupide qui n a pas pris en compte des petites consignes et qui doit payer 10 euros pour obtenir le cadeau de noël en tant et en heure. Je tiens juste à leur préciser que taille 42 L n a jamais été caractérisée par taille 40 M. Arrêtez de prendre les clients pour des moins que rien, acceptez de reconnaître vos erreurs et cherchez la façon de répondre le plus correctement dans l apport de solution efficace et dans l intérêt du client. Pour rappel, ce sont eux qui font tourner l enseigne. Bonne fête de noël malgré votre incompétence
Une cliente très en colère !!!!! Et qui en a ras le bol d être pris pour ce qu elle n est pas.

Par Arthus il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS ...

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Alors que les articles (bonnet et écharpe) sont sensés être livrés dans une boîte-cadeau (photo contractuelle d'après ce que m'indique mon interlocuteur chez ZALENDO...) je les reçois dans un vulgaire sac plastique transparent avec étiquettes "scan" collées !

Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)

Seule solution envisageable ? Retour des articles, (à mes frais évidemment) pour nouvelle envoi des articles, cette fois avec la boîte !

De qui se moque-t-on ?

Non seulement plus JAMAIS je ne commanderai quoi que ce soit chez ZALENDO mais je ne vais pas me gêner pour déconseiller ce site auprès de mon entourage !

Par Floriane il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

J’ai passé commande pour des basket Lacoste à 75€, ...

J’ai passé commande pour des basket Lacoste à 75€, problème de livraison et les baskets ont été retournées à l’expéditeur. Zalando m’assure un remboursement et m’offre une réduction de 15% pour le désagrément. Les baskets étant passées à 99,95€, je devais obtenir le remboursement de la différence de la première commande soit 24,95 sans prendre en compte les 15% une fois la commande effectuée ( j’ai rappelé 2 fois et la conseillère me l’a bien confirmé !) MAIS une fois la commande passée, soudainement ils ne peuvent pas me rembourser la différence par rapport aux 15% déduit. Commande annulée et clients perdus pour Zalando car je compte bien faire part de cette expérience à tout mon entourage !! Dommage pour eux avant les fêtes de fin d'année ;)

Par Emma Cayeta il y a 5 ans
Nous sommes désolés que votre expérience avec Zalando n'ait pas été satisfaisante.
Le remboursement de la différence de prix aurait dû être fait sur votre nouvelle commande. Nous vous invitons à recontacter nos services via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 à ce sujet afin qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très déçus

des bons produits mais ne suivent pas administrativement.
Très déçus depuis des années que je commande sur ce site je vais suprimer définitivement mon compte zalando et plus jamais je traite avec eux.
Des rappels incessants sur des factures déjà payé des colis retourner qui on pas été enregistré colis perdue etc..... j'ai recus deux fois un rappel d'une facture donc
Je suis certaine d'avoir été payée zalando me demande de payé à nouveau cet somme je comprends plus rien c'est beaucoup trop j'ai plus confiance en zalando .
Je commande tout le temps sur 3 autres site de confiance et j'ai jamais eu se genre de problème ça s'arrête là.

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)
De qui se moque-t-on ?
Par Floriane il y a 5 ans
Nous sommes navrés que vos expériences avec Zalando n'aient pas été satisfaisantes.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 afin qu'on puisse régulariser vos retours et vos factures.
Belle journée à vous.

Par il y a 5 ans

Priez pour ne pas avoir de complication.

Zalando est très bien quand une commande se passe sans acro... Par contre, en cas de probleme, le service client n'est très clairement pas à la hauteur !
En effet, pendant les soldes ma commande a à priori été perdue (en fait, le site de la poste annonce qu'ils attendent le colis..)
Ma commande a tout simplement été annulée, et on m'a dit de repasser une commande au tarif normal et de demander le remboursement de la différence... Tnat que ma commande n'était pas passée, le service client me répondait, et là, maintenant, plus aucune réponse et, evidemment, pas de remboursement.

Zalando : très bonne éxpérience... tant qu'aucun problème n'est déclaré. Ensuite, cela se complique ! Vous êtes prévenus :)

Par Christophe Guillarme il y a 5 ans
Je change d'avis... Nouvelle commande après avoir été remboursé, nouveau problème "logistique". Nous somme le 11 septembre et depuis le 1er septembre aucune nouvelle de ma commande qui apparait "en attente d'expedition sur le tracking de la poste" Et le service client qui me balade. Il y a des alternatives FUYEZ ZALANDO tant qu'ils ne s'améliorent pas !!!!!!!
Par Christophe Guillarme il y a 5 ans
Après appel à votre service client j'ai eu le remboursement. Dommage que le service client en ligne n'ait pas suivi.
Par Christophe Guillarme il y a 5 ans

Je suis navrée de lire cela. Nous faisons le maximum pour aider vous aider de la meilleure façon possible.
Je vous invite à revenir vers nous via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on puisse ensemble trouver une solution qui vous convienne.

Belle journée à vous,
Par il y a 5 ans

Attention, pas sérieux sur les retours!

J'ai choisi l'option "essayer avant de payer", le prélèvement était prévu le 22/08.
J'ai reçu un mail le 17/08 d'une confirmation de paiement où seuls 2 des 4 articles que je leur ai renvoyé (en parfait état, dans le sachet d'origine avec étiquette, etc...) me sont remboursés!!!!
Je n'avais jamais eu de souci avec eux auparavant, peut-être parce que je n'avais jamais fait de retour....
Attention, pas sérieux sur les retours! Je vais devoir perdre mon temps avec leur service client pour récupérer mon argent.......... (j'espère)

Par 100drlne il y a 5 ans
J'ai été finalement remboursé en 3 fois en plusieurs fois sur un mois.
Mais l'option "essayer avant de payer" ne sert donc à rien. J'ai été prélevé du montant total puis remboursé en 3 fois, comme ça aurait été le cas sans cette option avec un retour classique
Par 100drlne il y a 5 ans

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le retour de votre commande. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on trouve ensemble une solution et qu'on puisse vous dédommager.

Belle journée à vous.
Par il y a 5 ans

je recois 1 mail m informant de l envoi d 1 commande ...

je recois 1 mail m informant de l envoi d 1 commande passée en mon nom pour 1 montant de 450 €. j appelle zalando pour les prévenir que je n ai jamais passé cette commande.
Au nom du service clients, zalando favorise les usurpations de compte , je m explique : dans mon cas, la commande est livrée en pick up station, et le prélevement ne sera effectué qu au bout d une dizaine de jours, ce qui laisse le temps à la personne de faire ses essayages. ha ben oui , pauvre voleur, il faut être sur que les fringues de marque qu il va acquérir lui vont bien.
et le 3D secure??? il faut croire qu il ne connait pas zalando le 3d secure ?

en attendant, c est à moi qu on réclame l argent et le commissariat ne veut pas prendre ma plainte.

Par Alexdu12 il y a 5 ans
Je vous ai déjà contacté au moins 5 fois et cela n a rien changé .
En cherchant sur les forums je m aperçois que plein de gens ont été victimes d usurpation de compte chez vous.... Y a un problème non????

Ça ne m est jamais arrivé avant et je trouve cela étrange que le dénominateur commun soit ....zalando!!!!

Par Alexdu12 il y a 5 ans

Nous sommes désolés pour cela. Les paiements sur notre site sont entièrement sécurisés. Par ailleurs la police n'a pas le droit de refuser votre plainte. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin que nous puissions vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,