Avis clients Zalando

Zalando. Pire service clients du monde. Travaillent avec Certissim pour exiger votre carte d'identité

et votre RIB. A FUIR !
Le service client - une certaineDoris - était insolente et menaçante ( j'ai gardé tous les échanges), jamais vu ça.
La marchandise évidemment n'est jamais arrivée. Ils demandent une photocopie de RIB et de carte d'identité par email pour valider la commande via Certissim et pourquoi pas un extrait d'acte de naissance tant qu'on y est ? Bref à fuir !

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec zalando. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

Bon courage !

Quànd maCarte visa sera débloquer

Serait il possible de débloquer le montant de la commande annulé rapidement sur ma
Carte visa

Délais de livraison ne sont pas respectés!! Ne pas faire confiance à Zalando!!

Vraiment très déçue!!! Je commande des chaussures pour mon mariage et à cause un problème chez Zalando on me dit qu'il y'aura un retard de livraison et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Ne faites pas confiance aux délais de livraison indiqués sur ce site!

Service client ou sert-toi toi meme!!

J’ai commandé mon article le 31 juillet dernier. Le colis est parti de leur entrepôt en Allemagne le 3 aout 2015. Sur l’annonce, il est indiqué que la livraison se ferai entre 3 à 6 jours.
J+ 8, j’ai contacté le service clients de ZALANDO qui m’a indiqué que mon colis était bien parti vers mon point relais mais qu’il y avait du retard sur les livraisons, qu’il ne fallait pas s’inquiéter. J’ai pu effectivement constater en allant sur le site de ZALANDO que mon colis était bien parti. Je décide donc d’attendre.
J+ 12, on a sérieusement dépassé le délais de livraison, je décide de me rendre sur le point relais (sans avoir reçu de sms et sans confirmation sur le site que mon colis était bien arrivé au point relais) afin de leur demandé s’ils avaient reçu mon colis. Ce n’était pas le cas.
Je rappelle ZALANDO, pour leur expliqué mon problème, ils me disent de voir ça avec SO COLISSIMO si je veux avoir plus de renseignement. Sur le site de SO COLISSIMO il est marqué que mon colis arrivé depuis le 7/08 et qu’il est en stand-by dans leur entrepôt dans l’attente d’une future expédition au point relais. Malgré l’excitation de recevoir mon colis au plus vite, je prends encore une fois sur moi me disant que ça arrive surement quelques fois et que cette fois-ci c’est tombé sur moi mais rien d’alarmant. J’écris quand même un mail a SO COLISSIMO au passage pour leur dire que j’attends vivement ma commande, ils me répondent qu’ils reviendront vers moi quand ils auront plus de renseignements.

Aujourd’hui nous sommes de le 25/08/2015.

Ma patience a des limites, alors après 25 jours passé depuis ma commande. J’ai décidé dans un premier temps d’aller sur le site de SO COLISSIMO. Là, je constate sur un message datant du 21/08 que ma commande est sur le point de repartir en Allemagne dans leur entrepôt.
J’ai décidé d’appeler ZALANDO parce qu’apparemment eux ne sont pas du tout concernés et décidés à faire quoi que ce soit pour renseigner leurs clients ou peut être qu’ils espéraient que je ne refasse pas surface pour garder mon argent dans leur poche. Je suis tombé sur quelqu’un d’incompétent, me disant ce que je savais déjà. Par contre pour me renseigner sur les procédures mis en œuvre pour que je reçoive mon colis au plus vite, ce qui s’est passé, pourquoi ne l’ai-je pas reçu, pourquoi n’est-il jamais parti de leur entrepôt de distribution à Villeneuve la Garenne, pourquoi n’ai-je eu aucune nouvelles d’eux pendant tout ce temps (même pas un mail) et quand est-il maintenant ? Bah ca non, ils ne l’ont jugé important.
J’ai immédiatement demandé mon remboursement le plus vite possible et je vous conseille vivement de réfléchir a 2 fois avant de commander chez eux. Manque de professionnalisme, manque total investissement dans le suivis de vos commandes. Ils se déchargent sur SO COLISSIMO a la première occasion. Je vous rappelle que l’entreprise vendeur c’est vous, c’est à vous de vous renseigner et de renseigner le client des allés et venus de leurs commandes, pas l’inverse. Renseignements ZERO. Une commande part de leur entrepôt et fait le chemin inverse sans que le client sache pourquoi. Si j’avais pas appelé, on y serait encore dans 1 mois bref, j’ai tout dis….

Nous avons constaté votre situation et sachez que Pytum met àvotre disposition des avocat spécialisé gratuitement qui peuvent vous conseillez et il vous accompagneras jusqu’à la fin vous pouvez nous contacter par mail sur info@pytum.com ou par telephone au 01 70 61 59 38 !
En cas de besoin contactez nous!

Annulation de ma 1iere commande à cause de Certissim

Ayant ouvert un compte sur le site marchand Zalando.com, j'ai été surpris d'être contacter sur mon téléphone fixe par la Ste Certissim mandaté pour contrôler mon existence réelle ! (Dans la cadre de mon paiement en ligne par CB)

La Ste Certissim se permet donc de rechercher mon telephone fixe (je ne l'avait pas communiquer au site marchand)
Étant en déplacement pro toute la semaine, je n'ai pu répondre à cette sollicitation que par mail. Dans ce cas, Certissim réclame : scan de Rib et scan de CNI !

J'optenpere sous 5 jours... Pour découvrir ce jour l'annulation de ma commande Zalando !
cette pratique de contrôle est scandaleuse, intrusive et vexante.

Quand à l'annulation de la commande, alors que ce même site marchand m'adressait la matin un mail de confirmation de cette-ci et de débit de ma CB ! Lamentable !!!

Si Zalendo ne se remet pas en question, ils peuvent compter sur moi pour une petite lettr a la CNIL et la DGCCRF.

Bjr moi j ai effectué une commande mais je l
Ai annulé du coup le montant est bloquer sur ma
Carte visa et après
De
Nombreux coup
De fil
Chez Zalando , je n ai aucune réponse positive, il ne débloque pas cela fait déjà 15 j que traîne

Nous avons constaté votre situation et sachez que Pytum met àvotre disposition des avocat spécialisé gratuitement qui peuvent vous conseillez et il vousaccompagneras jusqu’à la fin vous pouvez nous contacter par mail sur info@pytum.com ou par telephone au 01 70 61 59 38 !En cas de besoin contactez nous!
bonjour
,eh bien oui j'ai eu le même problème ,j'ai eu la même surprise ,cet organisme m'a adressé un mail me réclamant un chèque barré + un RIB + la copie de ma carte d'identité il y a des moyens beaucoup plus simple de sécuriser une transaction par cb, pratiqués notamment par les services bancaires du site vendeur en l'occurrence un code envoyé sur le portable de l'acheteur qui le confirme sur la page transaction par exemple mais ici la carte est débitée donc la commande est payée et zalando annule votre commande et se propose de vous rembourser selon leurs dires 3 jours après est ce légal? cela porte un nom !!!! au final ce que l'on espère gagner en temps on le perd en stress , en réclamations et contrariétés .......bonne journée

arnaque sur le prix de départ affiché

Zalando vous arnaque! Pour le rayon montres et bijoux je m'y connait! ils affichent 20% plus cher pour proposer une remise de 50%! En fait vous ne faite pas une si bonne affaire que ça! si il y a un probleme sav les frais de port sont à votre charge! Vous pouvez trouver la même chose chez votre commerçant en périodes de soldes car les modeles sont toujours en collection.... Pour la garantie un bon bijoutier prends tout en charge!

Contrôle Certissim

Si vous avez la chance de voir votre commande tirée au sort pour contrôle Certissim, vous pouvez d'ores-et-déjà compter de 3 jours à 1 semaine supplémentaire pour recevoir votre commande. La livraison Express s'avère donc totalement superflue. Et je n'aborde pas les risques de vols d'identifiants bancaires liés à l'utilisation de RIB, chèques et pièces d'identités lors de la vérification.

article défectueux zalando ne veut aps rembourser

Moi aussi, je rencontre le même souci avec ZALANDO.
Fidèle cliente de leur site, j'ai acheté un Top qui une fois lavé à la main (sachant que sur la notice d'entretien il est marqué lavage à 30degrés), s'est complètement détérioré.
Ce top était fait au col d'un plastron remplis de perles qui se sont toutes détachées et les fils pendaient.
Bref, irréparable...
J'envoie des photos ou ils reconnaissent le problème et me propose une compensation de 35%
Je dis non et comme par hasard ils me disent ok vous pouvez nous le retourner donc jusque là si j'avais envoyé le produit tout serait passer normalement.
Mais honnête comme je suis je leur dis que j'ai fais une retouche sur le Top avant cet incident au lavage, en faisant enlever par une couturière une bande de tissu au bas de l'article.
Et là, ils me disent, on ne vous rembourse plus c'est compensation ou rien.
Je ne vois pas ce que ça leur change car le Top n'est plus commercialisable, donc retouche ou pas ça change rien et c'est quand même pas de ma faute si j'avais décidé de modifier ce Top, je ne pouvais pas prédire qu'une fois lavé, il partirait en lambeaux.
Je ne rachèterai plus chez Zalando, c'est quand même pas compliqué de reconnaître un défaut et de rembourser un client fidèle.....

J'ai acheté il y a quelques jours une tunique en soldes(qui coutait assez cher à l'origine), je la trouve ou plutôt la trouvait magnifique.

Je la rince en machine à 30 degrés (comme indiqué sur l'étiquette) et peu d'essorage pour être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée.

Bref, elle a quand même rétrécie.

Je sais que Zalando dit ne rien faire sur des articles lavés etc...mais bon sang ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive des misères suite au lavage de leurs articles...

Y'a de quoi se poser des questions??

article défectueux zalando ne veut pas rembourser!!!!!

Moi aussi, je rencontre le même souci avec ZALANDO.
Bref, irréparable...
Et là, ils me disent, on ne vous rembourse plus c'est compensation ou rien.

contrôle Certissim

Franchement, envoyer une copie de sa pièce d'identité + un chèque annulé ou RIB pour soi-disant contrôler une usurpation d'identité, quoi de mieux que de risquer se faire usurper son identité !!!!

Les colis de chez zalando arrive une fois sur 2 ouvert sur le côté depuis quelque mois

Pour vous conseillez pytum met à votre disposition des avocats specialises gratuitement qui pourrons vous aidez a optenir gain de cause.
Contactez nous par mail sur infos@pytum.com ou par telephone au 01 70 61 59 38 !
Même problème actuellement c'est scandaleux. Minable Zalando, je pensais acheter des vêtements et pas louer un appartement !!!

Deçus

Livraison en point relais minable, je choisie un point relais proposé dans la liste prés de mon domicile. Seulement celui ci à refuser mon colis!!! Je contacte le pont relais ainsi que Zalando ses dernier me disent quand effet le point relais n'est pas partenaire avec Zalando. Dans ce cas pourquoi pouvons nous le choisir dans la liste aucune réponse concrète de Zalando. Le colis à donc été renvoyer à l’expéditeur et la commande annuler aucun geste commercial de la part de Zalando. Il faut maintenant attendre 30 jours pour remboursement!!! Je ne commanderais plus chez eux c'est clair. Je me retrouve sans colis avec un compte débité!!!

Un produit en promotion n'est pas echangé

J'ai acheté pour ma fille à Noël une paire de chaussure qui était en promo, et malheureusement elles sont trop grande. J'ai donc voulu échanger pour une pointure inférieure mais cela me coute 20€ de plus car l'article a changé de prix. Impossible de leur faire entendre raison, on vous renvoie en guise de réponse un maïl automatique. C'est inadmissible. les chaussures que je vais retourner, ils vont pourtant les revendre au nouveau prix.

Je viens de me rendre compte à mes dépends qu ils ne reprennent pas les articles soldés. J ai renvoyé deux paires de bottines car trop grande. Pas de nouvelles de Zalando pendant 2 semaines et aujourd'hui le colis me reviens en retour. J ai d ailleurs mit du temps à me rendre compte qu'il s agissait de mon retour car je n ai reçu aucun mail de leur part me disant qu'ils refusaient le colis....j ai lu et relu les conditions générales mais rien n est mentionné sur les articles soldés! résultat 60 euros dans le vide et très très déçue de cette grosse arnaque. Perso Zalando c est finis pour moi bien que j en ai été une très bonne cliente!

MEFIEZ VOUS DE LA LIVRAISON EXPRESS : FIA NET PASSE PAR LA, LA COMMANDE EST RETARDEE !!!!

J'ai commandé deux paires de chaussures (montant : presque 500 euros !) et comme j'en avais besoin pour un cadeau de Noel et pour moi même et que je pars dans deux jours en vacance, je m'offre le service DHL EXPRESS Livraison le lendemain... trop bien ! Sauf que je reçois dans la foulée un mail m'informant que FIA NET a pris mon dossier dans ses mailles aléatoires, et le traitement de mon colis est remis de 3 à 6 jours ouvrés, avec un week end et noel au milieu... aux calendes grecques, donc. Je téléphone pour annuler ma commande (un cadeau de Noel après noel, cherchez l'erreur) et on me dit que c'est impossible. Que le site s'engage à livrer 24 heures après ? Que j'ai déjà payé le service DHL express ? On s'assoit dessus. Merveilleux.

... Epilogue presque heureux (presque). Après trois mails, mes 2 colis m'ont finalement été envoyés dans l'heure. Si ce n'est que DHL EXPRESS, dont j'avais aussi déjà fait la mauvaise expérience, a été digne de sa réputation : à 7h10 je suis réveillée par un texto qui me signale que le livreur arrive ; à 11h, comme rien ne vient, je regarde le suivi de mon colis sur internet, mentionné "en instance" ; à 14h, j'appelle et on m'annonce avec décontraction que le coursier étant débordé il a décidé de passer le lendemain, et de déposer le paquet en relais colis (soit lundi, soit après mon départ : merci pour mes cadeaux de Noel). Une opératrice adorable essaie d'obtenir la livraison sur mon lieu de vacances... mais on ne trouve trace que d'un colis. Bon, c'est la fin d'année, j'essaie de rester cool. Ce ne sont jamais que des chaussures et une bonne partie de mes économies de fin d'année. De fait, la livraison express de DHL coûte 5 euros à Zalando ; elle en coûte 30 à Yoox, qui utilise UPS. Mais la vraie différence, c'est qu'UPS livre vraiment en 24 heures (bien moins en fait, puisque je reçois mes colis commandés avant 17h le lendemain avant midi), alors que la livraison Expres d'UPS n'est qu'un attrape nigauds : ils le font quand ils ont le temps ou passent par votre quartier. De quoi vous détourner d'acheter sur zalando, même si ce n'est pas leur faute...

AVIS SUR ZALANDO

Un conseil avant de commander en ligne, si vous le faites, regardez bien si le logo “FIA NET CERTISSIM” apparaît … Il se pourrait bien que la même mésaventure que la mienne, vous arrive. Question de loterie. Les dossiers étant “vérifiés” au hasard.

Je suis sidérée par les méthodes de la société "FIAT NET CERTISSIM" qui travaille pour le site ZALANDO, site auquel j'ai commandé une paire de chaussures avant-hier, d'une valeur de 63 euros.

Cette société commence par m'envoyer un mail me disant que, je cite : "'L'analyse des informations transmises par zalando.fr pour votre commande du 26/11/2014 (Référence : xxxx) a fait ressortir l'anomalie suivante : un ou plusieurs des éléments du bon de commande est présent sur le fichier alerte.

Cette anomalie entraine une inscription spécifique au sein de nos fichiers, conformément aux conditions générales de vente des sites adhérents Certissim que vous avez acceptées en effectuant votre achat : "La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées du bon de commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'une inscription spécifique."

Inquiète, j’ai immédiatement contacté ma banque suite à ce message.

Ma banque (QUI GARANTIT MA SECURITE BANCAIRE!! PAS FIA NET CERTISSIM!) m'a conseillé de ne surtout rien leur donner. Je cite : "vous n’avez pas à fournir d’informations personnelles à des sociétés commerciales. Restez vigilante dans vos transactions internet et les communications . A ce jour et au niveau de notre banque XXX, votre compte ne présente aucune anomalie".

Je trouve ces méthodes limite légales et vais m’empresser de ne PLUS JAMAIS COMMANDER sur un site affichant le logo FIA NET CERTISSIM et de bien le faire savoir sur le net, surtout au commerçant concerné. En l'occurence ici ZALANDO.

Il faut que les gens se réveillent et refusent systématiquement une vente demandant de telles pièces. Où avez-vous vu que sortir un chèque barré, un R.I.B. et une copie recto/verso de la pièce d’identité alors que vous payer en C.B., pour acheter une paire de chaussures était normal? Pour quoi? Pour nous? Pour nous protéger d'une usurpation d'identité? C'est une blague, non? Surtout quand on donne tout pour que notre identité puisse être justement usurpée!

FIA NET CERTISSIM ne protège pas le client d'une usurpation c’est faux. Au contraire! Il protège juste son client ZALANDO, enfin, ça, c'est ce qu'il lui dit.

Nous clients, citoyens devons nous alarmer! Le stockage de telles pièces même de manière “dématérialisée” (ou pas), nous expose à bien plus de problèmes qu’autre chose. Dérangeant …

Pour avoir un peu surfé et lu sur le net, selon le Livre Blanc de CERTISSIM, il y aurait 3% de “fraudeurs”? Vraiment? Ou 3% de gens sensés qui refusent de donner ces documents et catalogués comme tels?

Car maintenant, puisque je n’ai pas voulu donner les pièces, j'imagine qu'étant très mal notée car rebelle, je suis black listée sur beaucoup de sites hélas! Zalando, CDiscount, etc … Très limite légalement … Je ne pourrais plus régler par C.B. sur ces sites. Une honte!

ZALANDO ne veut pas de mon argent, très bien, j’irai voir ailleurs. Quand trop de clients feront de même, ce site de vente en ligne (comme d'autres!), comprendra où est son intérêt.

Fuyez donc ZALANDO tant qu'il y aura FIAT NET CERTISSIM.

A bon entendeur ...

Nathalie

Moi Zalando m'a avertis lors de ma confirmation de commande qu j'ai passé ce soir, qu'il était possible que FIA NET me contacte
Est-ce automatique après la réception de ce mail d'être contacté par FIA NET car je n'ai pas envie de voir ma commande retardé et encore moins de transmettre mes données bancaires ...

question

bonsoir
Jai passe une commande et la lorganisme de controle me demande de fournir mon identite et un rib barre suis je oblige denvoyer les documents. Merci de bien vouloir me repondre.
Avez vous vecu cette experience.? Des soucis?
Remerciements

Bonjour , il ne faut surtout pas envoyer ces documents si vous voulais plus d'informations ou d'aide contactez nous par mail sur in@pytum.com ou par telephone au 01 70 61 59 38!
Pytum met a votre disposition des avocats specialises gratuitement!

Jean matière informe après lavage

J'ai reçu un jean de marque hyper moulant mais qui est devenu informe après 1lavage. ZALANDO m'a répondu qu'il ne donnait pas suite à ce genre de réclamation et donc aucun remboursement possible !

zalando - arnaque

J ai commandé un sac Michael Kors la semaine derniereet hier je reçois le colis. Quelle surprise de voir un sac de marque fiorelli avec une etiquette Michael Kors. J appelle donc le service client et on me demande si je ne veux pas garder le sac ?!!! Chercher l erreur, quand on voit la différence de prix entre les deux sacs. Comme seule excuse il est repondu que l erreurest humaine. Que le sac ait été interverti avec un autre, je veux bien l admettre mais qu il porte l etiquette d un autre, je me demande quand même si ce n était pas volontaire surtout que les deux sacs etaient bleus. Je pense que cette "ERREUR" n est pas claire.

Une organisation tierce a annulee ma commande hallucinant

J'ai commande chez zalando et une partie tierce ( certissim) a annulee ma commande.et pour quelle raison parceque j'ai refuse d'envoye mes informations personnels a certissim apres reception de leur email qui me demander les informatio suivante "copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,
- et chèque annulé, R.I.B. ou R.I.P., correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande "( extrait du mail de certissim avec qui je n'ai eu aucune tansaction ) de plus le service client ma dit que c'etait certissim qui avait annule ma commande alors que :(extrait du mail de certissim)Après réception et vérification positive de vos pièces justificatives, nous signalerons à zalando.fr que le contrôle s'est bien effectué et que nous lui garantissons la transaction. Sans ces pièces, nous ne pouvons pas confirmer que vous êtes bien à l’origine de la transaction et le marchand décidera seul d'honorer ou non la commande, sans notre garantie de paiement. Nous vous informerons aussi par e-mail de la bonne réception de vos pièces. Bravo pour l'honnetete de zalando en resume tres mauvaise experience que je ne renouvelere sous aucun pretexte

Bonjour, pytum vous permettra de trouve des solutions legals afin d'obtenir un dedomagement de cette compagnie!contactez nous par mail sur info@pytum.com ou par telephone au 01 70 61 59 38!

Produit commandé non livré, aucun de mes commentaires enregistrés sur leur site...

Je pense qu'ils payent un peu trop cher leurs pubs TV pour être capable d'assurer un service logistique adéquat et un service après vente performant.... 1ere commande chez eux pour acheter une veste d'hiver: A la réception, l'article n'est pas celui que j'ai commandé, ils se sont trompés de modèle... D'ailleurs, le modèle qu'ils m'ont envoyés possèdent une capuche assez géniale qui descend jusqu'en bas du dos ou en dessous du visage si on la met... Bon...Le lendemain, je renvoi gratuitement le colis par le biais du relais par lequel il est arrivé. Il me faudra par la suite plus de 5 semaines pour obtenir le remboursement et surtout plusieurs contacts avec le SAV de Zalando qui m'indiquent pour se dédouaner qu'ils sont victimes de leurs succès pendant les soldes et ne peuvent traiter rapidement toutes les demandes... Impossible de négocier pour qu'il m’envoie le produit que j'ai commandé, je dois attendre le remboursement pour pouvoir le recommander... 5 semaines plus tard, j'ai enfin mon remboursement, mais la solde sur ma commande initiale est terminée. Heureusement, Zalando me propose 10 euros sur ma commande pour réparer les préjudices subis ! Au final, une nouvelle commande me coûterait plus de 35 % du prix initial... Bravo tout simplement... Le pire, c'est que j'ai mis 2 commentaires sur le site concernant ma commande et le produit que j'ai reçu avec sa belle capuche pour ogre: Aucun de ces commentaires n'a été enregistré sur le site: Une transparence parfaite... En résumé, évitez ce site de commerçants du net plus que douteux !!!

Nous devrions tous faire pareil. J'étais cliente aussi, je ne le serai plus. Il y a des sites bien plus fiables.
le service clientele laisse à desirer, ......
Je suis cliente depuis plusieurs années, je suis extrêmement décue.
une commande non livrée et 1 mois plus tard toujours aucuns remboursements plusieurs réclamations telephonique et on ose vous dire que comme vous etes "desagreable" on tarde à traiter votre dossier, BRAVO QUEL PROFESSIONNALISME POUR MOI ZALANDO C'EST TERMINE.

SAV Zalando

Très content du service client qui cherche à réellement vous satisfaire
Cela change des autres entreprises !!
+1 client fidèle