Avis clients Zalando

Plutot bien

J'apprécie d'acheter sur ce site.

Bonjour ,
Je suis ravie de savoir que vous soyez satisfaite de notre service !
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site.
Aurélie_Zalando.

Site sympa

Site toujours agréable à visiter.

Bonjour ,
Je vous remercie de votre avis!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site.
Aurélie_Zalando.

articles soldés = commande annulée

j'ai commandé une paire de Nike soldée à 40€ en taille 40. mon prélèvement et ma commande sont validés dès le lendemain. 2 jours + tard Zalando me dit que ma commande ne peut être livrée car ils ont un problème technique. Zalando me rembourse immédiatement. le souci est que cette paire est toujours sur le site mais plus du tout soldée!!! la paire (3 disponibles en taille 40) est passée de 40€ à 99,95€ !!! et évidemment il n'y a aucun souci "technique" pour commander cette dernière.. pratiques un peu douteuses chez Zalando!

Je suis désolée pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service client qui prendra en charge votre demande concernant cette commande!

Produits de mauvaise qualité

J'ai commandé des ballerines sur Zalando et je les aimait bien jusqu'au jour où il a plu. De l'encre noire a commencer à couler littéralement sur mes pieds. J'ai envoyé une réclamation à Zalando avec des photos à l'appui et le service client a l'audace de répondre qu'il est normal que les chaussures décolorent. Or je n'ai pas parlé de décoloration mais bien d'encre qui coulait. Quand j'ai enlevé les chaussures je laissais mes empreintes sur le sol de la salle de bain! Bref...

Ce qui m'inquiète dans la réponse de Zalando c'est qu'ils se fichent de la qualité des produits qu'ils vendent. Vous leur annoncez que de l'encre coule des chaussures et ils vous répondent que c'est normal au lieu d'agir pour améliorer la qualité. Tout ce qui les intéresse c'est votre argent, la qualité des produits et la satisfaction du client n'est apparemment pas un critère.

Je ne commanderai plus rien sur ce site et je le déconseille fortement!

Nous regrettons que vos articles ne vous aient pas satisfait et sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.
Votre avis a été transmis au service concerné.
Nous restons à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux!

bonjour,
moi ils m'ont envoyé une taille XXL au lieu du L commandé et depuis 12j j'attends mon remboursement de 60€!
ci dessous le e-mail que je viensde leur adresser et je ne commanderai plus rien sur ce site et je le déconseille fortement!
"bonjour,
12 jours et toujours rien? pour une erreur de taille sur un vêtement commandé taille L et livré XXL je me vois encore attendre ce remboursement de 60€ pour combien de temps encore? L'erreur commise par ZALANDO ne devrait pas pénaliser le client!
J'ai sans doute eu tort de refaire une commande ensuite sur conseil de votre hot line et il est clair que je ne vais pas vous faire une bonne publicité."

Un service client qui se moque totalement de ses clients

Pour résumer la situation, j ai commandé pendant presque 5ans et très regulierement sur ce site sans aucun pb. Suite à mon avant dernière commande (oui vous allez comprendre pourquoi je ne commanderai plus chez eux) je renvoie la totalité du colis car aucun article ne me va. C est pratique pour ca zalando, livraisons et retours gratuits... Mail comme quoi le colis retour est bien arrivé chez eux ok. Mail de remboursement... c est la que ça se gâte...

On me rembourse seulement 1 article (une paire de boots) sur les 5 renvoyés ! J envoie un mail de réclamation au service client, qui me confirme que le service retour a bien réceptionné un colis de 3kg avec seulement la paire de chaussures dedans. Une paire de chaussures de 3kg... bah voyons... Zalando est roi, et moi je mens.

J échange quelques mails avec le service client en me disant qu ils vont reprendre leurs esprits et s apercevoir de l absurdité de leur propos. Mais non ! On me dit qu on transfère ma demande au service concerné mais que de toute façon je n aurai aucun remboursement des 4 autres articles retournés (environ 150e). Super.

Ce dernier mail date du 11/11, nous sommes le 25/11 et je n ai toujours aucunes nouvelles du ''service concerné''.
Et on m a donné cette même réponse de soit disant service concerné suite à un autre avis posté le 14/11 sur un autre site...

J espere que vous n attendrez pas comme moi le moment où vous aurez un problème avec zalando pour arrêter de commander chez eux..

Chaussures taille trop grand, besoin de la taille en dessous mais prix fortement augmenté

Voila la mauvaise expérience que je viens de vivre avec Zalando, le prix a prit 10 euros en deux jours alors que je l'avais commandé à un certain prix, là ou n'importe quel magasin nous ferais l’échange sans broncher, eux, veulent nous faire repasser par la caisse (stop à la fin, c'est une grosse fumisterie, arrêtons de nous prendre pour des pigeons!!!)

Tout de suite j'ai essayé de voir avec le service client qui m'a dit avec le sourire bien sûr (pour faire passer la pilule), qu'ils leur est impossible de faire quelque chose au niveau du prix (mais bien sûr je suis tombé de la dernière pluie... je n'ai juste pas dû être assez convaincante et surement pas assez rouspéter pour me faire entendre par cette gentille conseillère :) )

Zalando pour moi c'est fini, hop une nouvelle cliente en moins (à la fin ils prendront peut être nos avis en compte !)

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.
Votre avis a été transmis au service concerné.
Nous restons à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux.

retour de commande

Est il possible de faire un retour gratuit ?

Tous les retours sont gratuits chez Zalando !
Retrouvez les conditions de retours dans notre rubrique Aide: https://www.zalando.fr/aide?path=/Retours/

Aurélie_Zalando

EXASPERE: Un même article payé deux fois pas de remboursement!

J'ai fait deux commandes les tailles ne vont pas OK ça ARRIVE... je renvois donc le colis, et recommande à la bonne taille, une conseillère ma dit que le remboursement ce croiserait, de plus dans le site il est inscrit que le remboursement ce fait dès réception de la preuve de dépôt hors je les fait parvenir par émail mais on me dit que la preuve ne suffit pas...
Cela fait 15 jours je n'est toujours rien alors qu'a la poste le colis est réceptionné chez le vendeur.
J'ai contacte plusieurs fois par email et par téléphone le service client il me dise que je dois attendre que des recherche vont être faite que la preuve de dépôt ne suffit pas car je peu avoir renvoyé le colis vide ! L'annonce faite sur le site est donc mensongère.
Je conseille de ne pas commandé si on est pas sêre de l'article.

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.

CHOQUEE

j'ai mis dans mon panier une paire de chaussures à 18 € ce matin, arrivée au moment de renseigner ma carte bleue je me suis rendu compte que je l'avais pas, cet après midi j'ai repris mon panier : les chaussures sont passées à 44,99 €, magique. Ils pratiquent le soldes à l'envers ??? 250 % d'augmentation pour ne pas avoir pu appuyer sur la touche valider ! Excuses de mon interlocutrice Zalando bien embetee sinon rien, tout va bien. Vu comme ça je vais donc non valider ce panier et oublier Zalando et leur politique fumeuse : pour moi c'est fini.

Remboursement commande annulée

Bonjour, J'ai annulé la commande 10304031767021 il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte. Est-ce normal ?

Livraison et remboursement rapides

La livraison est rapide (même si l'emballage n'était pas très soigné pour une robe de soirée). Le renvoi des articles qui ne conviennent pas est facilité par le bon de retour autocollant à apposer au colis. J'ai été remboursée 6 jours après le dépôt au Relais Colis. C'était la première fois que j'avais affaire à ce site et je n'ai pas été déçue.

ok

ok, peu satisfaisant, lentement

commande

pouvez vous controler chez vous la meme commande ponctionner deux fois sur mon compte ( 130e)merci de votre reponse

que faire ?

Je veux passer une commande mais le stock est épuisée comment faire ?

zalando arnaqueurs!!!!

Commande passée le 28/11/15, 'colis' soi-disant reçu en point relais quelques jours plus tard... lorsque j'ai été le chercher j'ai constaté que mon colis ne contenait... qu'une boite Nike VIDE!!! Le colis en lui-même était intact et n'avait pas l'air d'avoir été manipulé. Au vu de tout ce que je lis sur plusieurs blogs, je crains que mon courriel au service clientèle va rester sans réponse. Comment prouver que l'on a reçu un colis vide??? Je compte leur faire une TRES mauvaise publicité sur tous les réseaux sociaux, et ce pendant longtemps. Plus jamais Zalando!

Il existe un service qui propose de contacter les services clients à votre place, ça évite de perdre du temps et de se battre directement dans le genre de situation que vous vivez avec zalando. En plus ils connaissent bien les astuces pour obtenir gain de cause.
Ca coute vraiment pas très cher et ils vous tiennent au courant en direct donc je vous conseille d'essayer : http://levraiserviceclient.strikingly.com

arnaque et tromperie

Le 28/10/15 j'annule une commande passée 2 minutes avant : le service Zalando dit ne pouvoir rien faire! Je refuse le 2/11/15 et aujourd'hui 12/11/15 toujours rien sur mon compte et l'on répond à mes mails d'être patient!
J'ai déjà tenté d'acheter un pantalon de la marque Bailly en taille 34 et après avoir reçu respectivement une taille 40 puis suite à mon retour une taille 38.... j'ai du abandonné la commande : bref, aucun sérieux pour cette société qui n'hésite pas à dépenser pour des publicités mensongères.

superbe site

j'adore ce site,livraison et retour gratuits!!!!j'ai eu que belle experiences sur ce site,sauf il faut compter une bonne semaine pour livraison

inscrire ma femme sur votre site

annulation de la commande après jours d'attente

Je passe plusieurs heures à choisir les articles et passe un commande pour 650 euros sur laquelle les 10% de remise annoncés ne sont pas appliqués. J'envoie un mail à ce sujet. On me répond que ce sera réglé.
Six jours après avoir passé commande, je vois sur le site que les articles ne sont toujours pas partis.
J'appelle le service après vente pour qu'on me dise que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité !!!
Le tout pour constater le soir même l'annulation de la commande.
Affligeant.
Fuyez.
Zalando = perte de temps !

Bon courage !
Victime aussi de Zalando. Une annulation d'une commande refusée après seulement 2 minutes!
Colis refusé le 2/11/15 et aujourd'hui 12/9/15 toujours aucun suivi sur mon compte : on me dit d'être patient...
Français, restez sur des sites français beaucoup plus honnêtes!!

service client nul chez zalando

Je suis trés déçu de Zalando!!
Je leur ai retourné un pull Guess commandé le 21/08/15 car il ne convenait pas à Madame.
N'ayant pas de nouvelle du remboursement nous les avons sollicité et la suprise ils nous disent qu'ils ont reçu le pull détérioré alors que l'avons expedié neuf comme nous l'avions reçu.
A ce jour je suis pas remboursé et j'ai pas le pull
alors que J'ETAIS bon client!!!!

Je ne recommande pas

Commande passée le 9 septembre, Converse Chuck Taylor, reçue le 14 septembre 2015.
Les chaussures ont été portées un petit mois, pas tous les jours.
La doublure intérieure est déjà complètement fichue!
Pour des chaussures à 85€, c'est vraiment TRES léger!
J'ai donc souhaité déposer un avis sur le site, directement sur le produit.
Or, le site ne l'accepte pas, seuls les avis positifs apparaissent!!
C'est une vraie arnaque, on ne peut pas connaitre la qualité du produit avant de l'acheter, l'information est tronquée par le site.
Je ne recommande donc plus ce site, que j'ai pourtant souvent utilisé.